Aller au contenu

probleme flash amonra par fastboot


bretzepopo

Recommended Posts

Salut, alors voila j avais flasher la cyanogen mod 6.1 pour un ami et je voulais passer en yoshi, malheureusement quand je flash l amonra par rommanager tout marche le recovery actuel est bien amonra mais le reboot m amene toujours sur le clockwork . Voila j ai donc essayé par fastboot mais j ai le message remote:signature verify fail . En fastboot j ai :

sapphire pvt 32b ship s-on g

hboot_1.33.004 (sapp 1000)

cpld_10

radio-2.22.19.26i

Je pense que cela vient du s-on, peut etre en flashant le spl mais les tutos disent de flasher le amonra d abord et je veux pas faire de conneries, si vous pouviez m indiquer la marche a suivre se serait cool, MERCI .

Modifié par bretzepopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j avais suivi un tuto qui disait de redemarrer le tel, j ai aussi flashé le engineering hboot par zip pour debloquer tout ca et aussi executer cmd en tant qu administrateur, la yoshi marche au poil pour le magic . Perso je tourne avec un galaxy s sous ics qui marche pas mal et une nook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...