Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Espace stockage interne insuffisant

Orange de mes c...

• Merci de vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

peabird

peabird

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
  • Modèle:samsung galaxy Ace
Hello everybody B)

donc depuis peu mon téléphone me dit que:

Espace insuffisant: espace de stockage interne du téléphone...

IL me reste pourtant 1 Go d espace libre sur la carte SD mais apriori plus d 'espace dans la mémoire interne sachant que la plupart des appli sont installés sur la carte SD.

Je ne comprend pas comment libérer de l espace interne. Ou chercher ? quoi effacer ? que faire ?

merci :mellow:

Modifié par peabird, 17 January 2012 - 14:13.

Publicité

edelalife

Labatterie08

Labatterie08

Membre régulier

• Membre
  • 126 messages
  • Modèle:Galaxy ace (gt-s5830)
Salut !
Pour voir la mémoire interne qui te reste dans ton portable, va dans /paramètre /stockage, va en bas et regarde "espace disponible", si la mémoire dispo et de moins de 20 Mo, ton portable n'installe plus rien, même si l'application que tu téléchargé est sensé s'installer sur la sd externe. Si il te reste assez de mémoire, c'est android qui beugue... Et donc tu n'as qu'à aller dans /paramètre /applications /gérer applications /market, tu coche "vider le cache", essais d'installer ton appli, et si ça marche toujours pas, tu coche ( au même endroit ) "effacer les données" puis "forcer l'arrêt". L'android market redémarre à zéro ( tu garde toutes tes appli bien sur ) et normalement ça devrait marcher.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider :-)

peabird

peabird

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
il ne me reste effectivement moins de 20 Mo de dispo sur la mémoire interne :( 16 Mo exactement

Quoi effacé ? je peux voir le contenu de ma carte SD mais pas celui de la mémoire interne :huh:

Help

J aurais bien supprimer toutes les saloperies d 'Orange (maps, sonneries, jeux, Tv, méteo, sauvegarde...) mais bien sur ce n'est pas possible !

Labatterie08

Labatterie08

Membre régulier

• Membre
  • 126 messages
  • Modèle:Galaxy ace (gt-s5830)
Avec titanium backup * root, tu peux supprimer toutes les appli que tu veux, mais il faut être rooté...

peabird

peabird

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
Up :( je ne suis pas rooté

Modifié par peabird, 02 January 2012 - 12:14.

Okizha

Okizha

Godzillandroid

• Membre
  • 5104 messages
  • LieuAlsace , Haut-Rhin
  • Modèle:LG P970 , LG P700 , Nexus S , Galaxy Ace , Galaxy Teos
Tu peut rooté , effacer les applis , puis de-root ^^ Ou tu peut transferer les applis internet sur ta carte SD :)

---- -

---------------------------------------------------------------------------- Clique Ici

Image IPB

----------------------------------------- By Mstrl

Je ne répond plus aux Messages Privé

Tib44

Tib44

RdS Glaxy Ace

• Responsable de section
  • 1776 messages
  • Modèle:Nexus 4 - Acer A500
si non tu peux utiliser des applis comme history earser ou cachemate ou alors installe app2sd (tuto ici : http://forum.frandro...15-tuto-app2sd/)

Nexus 4 16go Android 4.4.4 Stock (KTU84P)
Acer A500 32Go Omnirom V13 (Android 4.4.4) (ICS Bootloader v9) (Thor recovery 1.8.1)

Chromecast (Stock 17977)
Anciens téléphones : Nokia 5800 Xpressmusic, Samsung Galaxy Ace

peabird

peabird

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
merci je vais regarder sa de plus près mais sa al'air compliqué et risqué :huh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)