Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

depuis Hier le 14/12 orange a émis une mise à jour de son application Orange TV.

Comme pour tout le monde, la surprise de cette mise à jour a été de voir qu'Orange bloque l'accès de son application aux téléphones rootés.

donc N'INSTALLEZ PAS CETTE MAJ . Si il est trop tard, voici lien de la version précédente pour ceux qui souhaitent l'utiliser de nouveau.

Nouveau lien => http://www.jheberg.net/download-919476E69923-orange-tv.html

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moche, c'est que les chaines dispos, dans mon cas, ne sont pas les meme selons les versions.

Si je fais la maj, donc en enlevant le root de mon atrix, je n'ai plus que les chaine de mon abo tv orange satellite, enfin certaines.

Avec l'ancienne version, j'ai les chaines de mon abo mobile, mais pas celles dont je paie l'option (option sports par exemple, j'ai la moitiée des chaines).

Les chaines varient selon que je soit en wifi ou 3G.

Bref c'est du grand n'importe quoi, et le service client orange ne sais meme pas quoi faire.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas la politique d'orange. Autant en ADSL niveau infrastructures c'est le meilleur réseau car opérateur historique, sauf que le matériel est une vaste blague (location de la livebox, qui est bourré de bug, qu'il faut changer tout les 3 mois) et les décodeurs TV c'est pire comparer à ce qui se fait chez SFR, Free... Et au niveau mobile c'est exactement pareil, le réseau est vraiment au top (surtout dans ma région, débits 3G+ excellent et couverture dans les zones blanches) sauf qu'orange à pour habitude de pourrir les téléphones android avec leur horrible surcouche , y'a plein de magasins mais aucun qui assure le SAV (dans ma région du moins) et au niveau des apps pour smartphone, y'avait déjà un gros trou au niveau graphique, rien qui se ressemble, mais alors la bloqué l'accès TV aux téléphones root c'est vraiment la goûte d'eau qui fait déborder le vase. (exemple SFR, bien que ça capte misère dans ma région, leurs applications android et iPhones sont toutes très bien réaliser, avec les mêmes icones...) Vivement que Free se lance pour faire bouger beaucoup plus les opérateurs historiques, surtout orange.

PS : Le service client m'empêche de résilier sans frais parce que mon téléphone est "packé orange" (avec le logo et l'interface à l'achat) et donc même si c'est ma propriété après achat, je dois garder une m**** pendant 24mois... Autant si c'est un forfait avec iPhone y'a possibilité de résilier sans frais (alors qu'ils perdent encore plus d'argent, logique !)

Bref, gros coup de gu*****. -_-

EDIT : à noter que l'application est introuvable sur le market sous Ice Cream Sandwich, Orange et ses devs de talent.

Modifié par Tito2655
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux résilier ton forfait au bout de 6 mois grâce à la loi châtel. Ils ne peuvent pas t'en empêcher. Mais tu vas devoir payer 30% de chaque mois qu'il te reste. Si je me trompe pas sur le pourcentage

personnellement j' apprécie beaucoup orange pour son sav contrairement à sfr où ton tel doit aller 3 fois en réparations pour être échangé, contrairement à orange qui échange directement. J'ai toujours su leur mettre la pression :-)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 25% et oui, je suis d'accord, il sont très bon en terme d'échange de matos surtout comparé au service calamiteux d'SFR!

Cependant, en terme d'écoute, de relation client et de conseil, ORANGE a un sérieux retard notamment vis à vis de Bouygues (qui ont bien d'autres défaut notamment la non maîtrise des architectures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, le service client m'a contacté suite à une demande du problème, quand je parle de résiliation pour non respect des engagements, j'ai été aussitôt presque insulté par le conseiller, que ce que j'ai fais était illégal et qu'il allait me dénoncer que j'allait perdre ma garantie. Donc le service réclamation tente de m'intimider pour ne pas que j'exerce mon droit de résiliation en tant que consommateur... Pas grave, la lettre recommandé va pas tarder à être postée !

Et donc face à l'incompétence d'Orange face à ce problème, (j'avais eu des soucis d'accès à la TV avec un forfait SFR, j'avais droit à un geste commercial en attendant la résolution du problème.)

Modifié par Tito2655
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu extrais l'application du fichier zip,

tu la transfert sur ton portable.

Désinstalle l'app Orange qui ne fonctionne plus

Avec un gestionnaire de fichier tel que astro, tu installes l'application

Alors j'ai réussi à installer l'appli mais quand je l'ouvre, on m'annonce que c'est réservé aux clients orange et l'appli se ferme illico ! Alors que je SUIS cliente orange LOL, en plus, je paie donc l'offre avec la tv pour rien... Quelqu'un pour m'aider svp ?

Non, c'est bon en fait, tout marche, il devait y avoir un problème de réseau... Bonne soirée à tous !

Modifié par Jen2604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Pourquoi ? l'appli ne marche plus sous ICS ?

Sinon, pour en revenir au sujet de base , voici une version "modifiée" de la derniere version de l'appli Orange, et qui fonctionne sur les terminaux rootés ;) (l'auteur original a fait sauter la protection)

http://dl.dropbox.com/u/23889066/TV%20Orange%20vA3.3h.0a.apk

Utile pour ceux qui comme moi ne supportent pas d'avoir en permanence une notification du market comme quoi l'appli n'est pas à jour ^^

PS: Pyriox, tu peux toujours essayer au pire , ça ne coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...