Aller au contenu

[GTA III] Centralisation des TUTO et ASTUCES.


airtux

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

SVP, je cherche malheureusement une sauvegarde "simple" sans cheats au début de la 2ème ile (première/deuxieme mission) à cause d'un flashage sans sauvegarde -_- . Le lien donné dans le premier post est mort :( . Je vous supplies de me trouver cette SAV, je n'ai pas envie de tous recommencer :emo_im_undecided: . Merci beaucoup !

Modifié par azerteuuur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon XPP (gingerbread) le jeu plante aléatoirement -_- ... J'ai contacté Rockstar mais aucunes de leur astuces ne marchent :( . Et cerise sur le gâteau j'ai oublié de RE-sauvegarder mes fichiers de sauvegarde lors du dernier changement de firmware ...

J'allais migré vers ICS pour tenté de résoudre le problème mais vu ton avis je pense garder les plantages aléatoires :P .

En espérant qu'on ait enfin une solution à ces divers problèmes :emo_im_undecided: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne :emo_im_undecided: ? Ça serait sympa de m'éviter de recommencer le jeu :mellow: .

Voilà :

http://dl.free.fr/i7IpUCj6Y

Normalement ca arrive directement dessus. :)

Si tu veux aboslument continuer à jouer a GTA 3, ne fait pas la MAJ ICS lol ^^

Meme des Galaxy S3 n'arrive pas a le lancer sous ICS

SIII sous ICS, aucun problème...

Modifié par Salfai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

est ce que quelqu'un aurai le mod pour avoir le pont qui reli toutes les iles svp?

le lien de la deuxieme page s'ouvre mais quand je clique avan les 120 secondes pour le telechargement sa me met (vous n'etes pas autorisé a ouvrire cette page) et je ne sait pas d'ou sa peut venir.

merci

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dsl d'uper ce topic mais j'ai vraiment cherche de partout, quand je charge le profil dans edit touch profiles, la pas de problémes , je le modifie , je le sauvegarde mais une fois que je fais retour j'ai un message " unsaved changes will be lost.Are you sure you want exit?"

Donc du coup mon profil n'est pas sauvegardé et la manette réagit avec le profil par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite info pour modifier gtavc

il fau extraire le fichier obb (aveec winrar par exemple) dans android/data/files (après on peut virer le fichier obb)

pour modifier certain fichier comme main.scm, handling.cfg et weapon.dat

les modification que vous y ferrez ne fonctionnerons pas il faut d'abord supprimer ces fichier de l'apk (ou les modifier directement dedans)

(ouvrir avec winrar par exemple)

on peut donc crée des mod handling ou weapon directement au format apk

a part cette particularité les méthode sont les même que pour gta3

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait une map stunt bien sympas elle ce trouve au dessus de la ville original (très haut)

pour accéder a la map il faut passer par la plage ou l'aéraupore (vous verrez une route qui monte)

on peut facilement passer a la 2eme ville en passant par la map même au tout début du jeux

http://www.jheberg.n...4XSiu-files-rar

pour l'installer il faut juste remplacer les fichier après avoir préparer sont jeux pour le modding

dans ce mod j'ai modifier le handling des motos afin de les rendre indestructible (plus simple pour stunter)

il faut donc supprimer le fichier handling qui a dans l'apk (ou ipa sur iphone) voire tuto dessous

ptit tuto

iOS à un accès direct aux fichiers de jeu

Sur Android il faut décompresser les fichier à partir du fichier. Obb (par Winrar ou 7zip) dans Android/data/com.rockstar.gtavc/files

puis supprimer le fichier .obb

pour modifier le handling.cfg, weapon.dat main.scm et certain autre fichier il faut les supprimer de l’application (apk ou ipa éditable avec winrar)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai un petit problème...

Je suis sur Wiko Cink Slim, j'ai la version 1.3 de GTA 3, mais mes fichiers dans le dossier "models" du jeu sont ni en ATC, ni en UNC, ni en DXT...mais en PVR ?!

Exemple : J'ai generic_PVR.txd... et d'autres fichiers qui ont dans leurs noms PVR à la place d'ATC, UNC, DXT... Pourquoi ? Est-ce normal ?

Modifié par Silverclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous ! Désolé de remonter un si vieux sujet mais j'ai un petit soucis avec GTA 3

Je souhaite le modder mais impossible de trouver le dossier MODELS. Il est caché dans un fichier OBB comme le décris SOLOLONNAIS.

Mais lorsque j'extrais et modifie les fichiers pour le mod, impossible de remettre mon dossier en OBB ( compression en RAR ou ZIP ...). La solution de mettre les fichiers extraits dans le dossier "files" ne marche pas non plus ... On ne peut plus modder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salut et merci pour le Tuto mais arrivé à cette étape

 

2.Brancher votre téléphone ou tablet à votre PC par USB et aller dans "Android/data/com.rockstar.gta3/files/GTA3"
3.Copier/coller le dossier "models" sur votre PC.

 

dans mon dossier GTA c'est vide. Est ce que c'est du au fait que j ai acheter le jeu sur le play store en original?

 

PS : j ai regarder d abord si n était pas dans les dossiers caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...