Aller au contenu

[GTA III] Centralisation des TUTO et ASTUCES.


airtux

Recommended Posts

Salut a tous , après avoir décompresser l'archive du tuto 3 dans la partie indiqué sur mon motorola razr , le jeu ne fonctionne plus , lorsque je le lance , l'ecran devient noire et ... plus rien!

Quelqu'un pourrait m'aider? :$

Edit : apres un redemarrage le jeu marche , mais les commandes de direction des vehicules ont disparu :s

Modifié par Xfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon Pack:

Ajout de 2 véhicules (Yankee et perenial)

Remplacement de la idaho.

Modification de la Bobcat pour la transformer en monster truck.

Amélioration graphique au niveau des reflets! (particle_UNC.txd, particle.txd, particle.cfg)

Modification du gta3.set configuration tout au max mais avec distance moyen et surtout ajout des déchets au sol!

Modification du handling.cfg et default.ide pour une meilleurs adhérence et bonne taille des roues.

Ajout de 6 véhicules dans les sous-dossier DFF and TXD que vous pouvez installer vous même, qui remplace des véhicules qui son déjà remplacer par d'autres dans mon oldveh_***.img.

sc20111229142328.png

A télécharger ici: http://www.mediafire...czk5q2ycd6nfaqf

(Voire page 1 pour comment installer le pack, en gros il suffit de décompresser dans le répertoire du jeu.)

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible puisque mon pack ajoute des nouveaux élément au jeu donc il deviens plus lourd donc vos mieux avoir un bon smartphone, Moi j'ai un Galaxy S2 et le jeu tourne très bien avec les mods, sur un Galaxy S 1 ou un smartphone mono-core je sais pas trop se que sa donne... Et si jamais pour ta question précédente, les textures de routes c'est dans le dossier models->generic_UNC.txd

@princexizor Apparemment le Asus Transformer est mono-core donc pas très puissant donc pas assez pour mon pack, désoler.

@Xfire pour les commandes essaye d'aller dans les options du jeu-> Control et clique sur "par défaut". sa devrais revenir.

@Fredy =D Pour ton TUTO pour changes le personnage principal tu as essayer des changes de personnage en mode Bidouille avancé : ? parce que moi j'ai essayé avec 3 skins (dbz,niko et une bonne femme) mais impossible de faire fonctionner correctement: voila se que sa donne quand je remplace:

sc20111229052731.png

:huh:

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airtux : Ok merci donc je vais remplacer que les deux Oldveh et ça devrait être bon pour les voitures ... Sympa ton personnage c'est artistique ^^

EDIT : Je comprends pas, dès que je ne change que les deux oldveh (.dir et .img) le jeu bloque au chargement...

Modifié par HollyShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asus transformer, c'est du tegra 2, du double coeur (et pas simple coeur)...Le jeu est optimisé pour cette tablette. :)

Bref, je n'ai qu'un simple coeur 1 ghz sur mon desire HD, et la pack arrive quand même à passer plus ou moins. Il faut dire que je suis aussi sur une rom ultra légère ultra performante, ca peut aussi venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis modder des jeux GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas; je connais le moteur du jeu par coeur et je suis content de voir qu'il n'a pas changé pour GTA III Android !

J'ai un Nexus S en 4.0.3 rooté et le jeu lag pas mal; pour éviter ces lags on peut réduire l'accès à la carte SD en supprimant les radios par exemple.

Pour supprimer les radios du jeu (augmente la fluidité) :

Dans le dossier : sdcard/Android/data/com.rockstar.gta3/files/GTA3/audio

Supprimer les fichiers suivants : (faire un backup au cas ou vous voudriez les remettre)

HEAD.nfx

CLASS.nfx

KJAH.nfx

RISE.nfx

LIPS.nfx

GAME.nfx

MSX.nfx

FLASH.nfx

CHAT.nfx

Je vais regarder de plus près comment est fichu ce nouveau GTA et essayer de faires des maps etc.. !

Je suis aussi l'auteur d'un mode skateboard pour GTA San Andreas; et je serai peut être en mesure de modifier les animations de GTA Android :)

A+

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Vicolaships, peût-être tu auras des pistes plus poussés sur certains éléments.

J’ai tenté la modification des maps (pour ajouter les étoiles, santé et sauts uniques) avec IMG Tool, ainsi que certains persos, mais c’était du hasard, une bidouille sur trois marche. Toutes les images sont pas lues par les softs de mods.

Le ‘Blow’ blanc d’Airtux, j’ai cru que c’était liée à mon PC, ou encore les softs utilisés, mais apparemment est lié à un nouvel encodage des images.

Sinon pour réduire l’accès à la carte SD, t’as pas un NO_CD_SD_HD.exe ? Ahhh le vieux temps, où le jeu gravé était déployé a la main pour contourner le crack anti-copie.

J’ai réussi à ajouter une moto, mais c’était null !

Elle bouge pas, elle se comporte comme une voiture.

Vivement Vice City !

Modifié par Fredy =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...