Aller au contenu

Batterie non reconnue sur CM7 et Froyo


dims974

Recommended Posts

Bonjour,

Ma batterie n'est pas reconnue et ne charge pas sur les Roms CM7 et froyo parcontre la miui et celle d'origine ok.

Je ne comprend pas et jaimerais tourner sous cm7.

Pouvez vous m'aider ?

Modifié par dims974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas ton problème mais d'abord es tu certain qu'il s'agit de la batterie d'origine et non une contrefaçon avec un packaging BP6X Motorola ? J'ai acheté une batterie sur DealExtreme, les références sont les mêmes que celle d'origine mais elle n'a pas exactement les mêmes dimensions (ça force un peu pour la faire rentrer, et c'est galère pour la faire sortir. (Attention je parle toujours de batterie !!!)).

Est-ce que ton téléphone se charge quand il est juste sur secteur et non démarré ou as tu un point d'interrogation ?

Si oui, il faut peut être que tu fasses un étalonnage.

Si non, il vaut mieux que tu gardes la batterie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai un point d'interrogation quand je le charge et qu'il n'est pas démarré.

Pour la batterie il me semble que c'est celle d'origine j'ai tenté avec une autre toute neuve au boulot pareil.

Mais comme ma boite aime bien les produits les moins chers possible ce ne serait pas étonnant que ce soit une copie.

J'ai commandé une autre batterie je verrais ce que sa donne.

Je vais également essayer l'étalonnage mais c'est quand même bizarre que d'une ROM a une autre sa necharge plus.

Si tu as d'autres idées je suis preneur et de mon coté je v faire un retour sur tt sa dès que je reçoit la new batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

+1 pour Quentin himself.

J'ai acheté une batterie de plus grosse capacité : 2400 mah, avec nouveau "cache-batterie".

Le téléphone prend du poids, mais la batterie tient ses promesses.

Il convient de réaliser la manip décrite par Quentin pour pouvoir à nouveau charger la batterie sur CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cherche Red/Green Lense Battery Fix sur le forum XDA-Developers ca devrait t'aider. Testes les ROMs Custom aussi ;)

Sinon chez nous c'est dans les paramètres Cyanogen, spécifiques au Milestone. Tu ne trouvera pas ca sur ta ROM Stock je pense ;)

Bonne chance et cherches plus du côté du bon forum :) (spécifique au Defy et non au Milestone :) !)

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...