Aller au contenu

Fond d'écran Desire HD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon DHD comme neuf après restauration & MAJ à jour par The Phone House mercredi.

Cause : avoir utilisé Titanimum & j'ai voulus supprimé les applications de base.. Mais je me suis aperçu après la mise a niveau d'usine que les fonds d'écran sont pas correctement prit en compte.

Je vais souvent sur se site http://www.goodfon.com/ via mon phone, souvent pour dl des wallpapers je prend 960x800 mais le petit encart vert ne prend pas tout le fond d'écran je sais pas pourquoi ?

J'ai fais un petit test de créer un fond d'écran de 960x800 puis je l'ai transféré sur mon phone mais encore une fois c'est qu’une courte partie qui est sélectionné.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de faire un retour aux données d'usine et un formatage complet de ta carte voir si ça change quelque chose.

Sinon je ne sais pas, essayes d'installer une nouvelle rom ou de flasher la nouvelle RUU officielle dispo dans la section rom développement Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vidé toute ma carte SD ? J'installerais plus de Rom Custom ou quoi, j'ai uniquement un truc qui me gène les applications par défauts serve à rien, Facebook, Twitter & j'en passe..

Je vais donc sauvé mes données, & pour formaté ma carte je le fait directement de mon phone pour sur un PC par exemple ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça installe les sur ma ROM de base ? Tu veux dire les applications ? :( désolé tu parle des applications ?

Mon principale soucies c'est les fond d'écran..auparavant j'avais aucun soucies.. -_- Si je veux suivre ce que ma dis grand sir tagada

c'est à dire formaté ma SD je dois le faire à partir du phone ou d'un PC ? J'ai sauvegardé le principale les photos.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais à partir du PC mais cela change rien à part vidé la SD de tout inutilité. Pour mon soucie principale des fond d'écran il y a toujours le petit encart vert mais il prend pas le fond d'écran en entier..

Auparavant j'avais aucun soucies de se genre pourtant !

Modifié par DrBenWE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est la surcouche installée sur tous les appareils HTC.

Si tu n'y est pas trop attaché tu peux utiliser un launcher alternatif, c'est un bureau différent de celui que tu as actuellement et qui te permet entre autre d'avoir un wallpaper qui bouge en fonction de tes bureaux.

Et ça ne change en rien les mises à jour système de ton téléphone, c'est juste une application à télécharger sur le market.

Tu peux regarder du côté de LauncherPro, ADW Launcher ou GO Launcher, c'est les principaux, mais il en existe pleins d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien à vrai dire je ne savais pas du tout. Je vais voir pour Launcher Pro si c'est gratuit ou sinon GO Launcher. Je vous tiens au courant parceque sur un phone pareil si je peux pas mettre le fond d'écran voulus ça va pas aller -_- !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour le moment c'est parfait moi qui avais testé GO Launcher & j'avais pas était plus loin dans les options etc.. là je peux dire que c'est pas si mal !

Choix des transitions, des effets..manque un Widget Météo comme sur Sense que je trouve pas.

Merci à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...