Aller au contenu

Galaxy S WIFI 4.0 & 5.0 : MáJ vers Ice Cream Sandwich?


arno87

Recommended Posts

Petit sujet afin de parler de ce qui pourrait être la prochaine, on peut toujours espérer, MàJ de notre Mini-Tablette, PMP.

Oui pourquoi pas, aprés tout, le hardware (identique a mon Google Nexus S) peut largement supporter Android 4.0.

Si quelqu'un a un avis sur le sujet il est le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On peut avoir les liens svp ? ça m'intéresse beaucoup

Mais avec la news de ICS et du value pack pour Galaxy s, Est-ce qu'on y aura droit nous aussi, pour nos chers PMP à ce value pack Gingerbread ?

Et à quand une section pour les nouveaux PMP samsung galaxy s wifi ? Ils ont fait un carton (rupture dans toute la gironde en période de fête). Ce serait bien non ?

Edit : Je viens à l'instant d'upgrader via kies mon Samsung galaxy s wifi 4 de froyo vers Ginger' 2.3.6. Je vois pas pourquoi on aurait pas droit à ce value pack, non ?

Modifié par storminux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, bah oui je cherchais désespérément un espace dédié à nos chère SGS wifi, et je viens de le trouver !! (en faite j'avais pas assez baissé la page du forum, je chercher dans les smartphones ... :emo_im_lips_are_sealed: )

Donc j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s wifi 5.0, et ouahh, mais ayant un HTC DHD en smartphone, bah je suis juste déçu par samsung sur leur "launcher". Le sense me manque un peu en faite ... Donc j'espère qui vont sortir des roms customs car j'adore bidouiller.

Puis des petits tutos serait pris avec plaisir :D

Bonne soirée (nuit !?!) à tous

EDIT : pour le rooter, vous pensez que c'est la même chose pour tous les androids ?

Modifié par jejeclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous,

je possède un Galaxy S wifi 5.0 et non un 4.0, mais je me permets quand même de poster ici.

@arno87 : oui, pour moi, le matériel suffit pour ICS, j'ai testé CM9 sur le mien et c'est fluide.

Il faut dire que ICS fonctionne aussi sur mon Motorola Defy.

La raison pour laquelle je ne garde pas CM9 sur mon Galaxy wifi est qu'il n'y a pas encore le support hardware pour la vidéo.

Et c'est l'une de mes utilisations principales, je regarde des vidéos (parfois en HD) dans le train.

@jejeclem : non la méthode pour obtenir les privilèges root est différente pour chaque appareil.

Ayant eu différents HTC, chaque fois ça changeait.

Puis un Motorola, c'était encore différent.

Bien sûr, il existe des outils "génériques" (SuperOneClick, z4root...) mais ceux ci ne fonctionnent pas pour tous les modèles.

De plus, pour un modèle donné, un exploit fonctionnera uniquement avec certains firmwares.

Ainsi, mon Galaxy wifi 5.0 est "rootable" avec zergRush v4 en stock rom 2.2.2 et en stock rom 2.3.6 asia

Mais en stock rom 2.3.6 INTL/EU (j'suis pas trop sûr) ça échoue.

Je dois flasher le kernel de rumirand (rj kernel) pour être root et obtenir ClockWorkMod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement, j'ai un samsung galaxy player 50 ! Est ce que quelqu'un sait si toutes ces mises a jour peuvent également s'appliquer sur ce modèle (je pense en particulier à ICS qui m’intéresse beaucoup), ou s'il y a un autre moyen de procéder ?

Ca fait quelques jours que je cherche, et sans résultat. A croire que j'ai pris le mauvais modèle ... ! ^^

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...