Aller au contenu

Galaxy S2 - GT-I9100 - Impossible de rentrer en mode recovery


Recommended Posts

Bonjour à tous !

En fait j'ai eu exactement le même soucis qu'ici au mot près : http://forum.frandro...7-besoin-daide/

J'ai donc regardé la solution postée mais je n'ai pas accès au mode recovery. En effet lors-ce-que je fait la combinaison des 3 boutons HOME+POWER+VOLUME UP il ne se passe rien le téléphone démarre sur le logo "Samsung Galaxy S2" et puis reboote au bout de 10 secondes en boucle.

Je précise aussi que quand je le branche en USB sans le démarrer il se met à afficher le logo de charge de la batterie sans donner son niveau ( petit rond blanc de chargement ) et reboote également à l'infinie.

J'ai essayé une quarantaine de tutos comme celui-ci par exemple : http://www.android-p...ustom-roms-odin

mais sans succès.

Le flash se passer bien sans problème mais lors du reboot il se passe la même chose.

Je suis désespéré j'ai besoin de ce téléphone pour bosser je en sais plus quoi faire.

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Moi c exactement la même chose. Rien à redire mis à part le fait que g root mon tel via Odin et que la manip semblais fonctionner mais il n'y a pas de triangle jaune et il mettent dans le mode download qu'il y a 9 custom.(oui g bcp esseyer mais en vain).

          Merci de me repondre au plus vite car dans deux semaines je pars en Allemagne pdt trois semaines

 

         Donc S.V.P help me !!!!!


Ps : Ca fais deux mois que je cherche une solution sans en trouver. Et dsl pour le double post.


Aussi je m'en fiche de perdre les données de mon tel. Tout ce que je veux c de le voir vivant. Il a vécu depuis ça sortit et il vivra encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...