Aller au contenu

DLNA, comment ça fonctionne ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques jours j'ai une superbe TV sony, qui est compatible DLNA. Il ce trouve que le Galaxy S II l'est aussi.

Je voulais donc en savoir plus sur cette technologie et comment elle fonctionne sur le SGSII.

Est-ce que ça me permet de mettre sur l'écran TV ce que j'ai sur l'écran de mon téléphone, ou simplement d'afficher du contenue présent sur celui-ci. Et comment faire fonctionner tout ça.

Cordialement, Nexius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux envoyer les photos /images /et musique (via all share) pour cela il faut si je ne me trompe pas que tu connectes ta tv a ta box et ensuite faire reconnaitre ton tel a la tele (donc via wifi)

ps tu dois aussi avoir en plus une application( sur le market) pour la télécommande de la tele avec ton tel (moi j ai sur mon samsung d8000)

ps2 :pour les photos et musiques c est impec en revanche pour la vidéo ça coupe un peu

ps3: pour l affichage reporté sur la tele il faut le cable mhl (hdmi) et la je ne connais pas exactement ce que va afficher exactement la tele : le bureau , photo ,film oui et par contre pour l affichage des appli je dirai oui mais peut etre pas pour toutes ,j ai justement posé la question sur l appli tv de l operateur (sans reponse pour l instant, pas gras grave je vais etre fixé dans pas longtemps vu que je l ai commandé)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors pour l'avoir regulierement utilisé, autant le DLNA que le MHL .

DLNA :

Permet uniquement de partager photos,videos,musiques en passant par all share, en effet , TV et S2 doivent etre sur le meme wifi .

pour les videos cela depent du debit que tu as visiblement, par contre, j'ai pu l'utiliser seulement sur une TV panasonic, et 80% de mes films n'ont pas un format compatible (seul ceux venant de CM7 l'ont etait en faite, apres, j'en ai un ou deux provenant d'une rom stock 2.3.5 et d'autres de differentes roms revolution/checkrom revolution)

MHL :

Affiche ce que tu voit, ton bureau, internet, quelques jeux passent, mais une bonne partis des applis ne sont pas afficher, pour la TV, j'ai pu tester avec canal+ seulement, et oui sa affiche sur le tele, en gardant la resolution de ton telephone, c'etait pour un match de foot, j'avait 22 carrés qui bouger sur un ecran verdatre, pas cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...