Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Tout d'abord merci pour ce tuto, par contre faire vraiment gaffe avec les notifications, ne surtout pas mettre à "Non" même si désormais il n'est plus nécessaire de reflasher pour corriger ce bug...

MX player fonctionne super pour moi aussi, j'ai même testé du 720p et tout fonctionne :)

Par contre quelle appli Musique faut-il utiliser ? Celle fournie dans CM plante, j'avais une version de Google Music, idem...

Les vidéos flash que j'ai regardées en ligne hier soir étaient pas bien synchro entre image et son, mais pour une alpha0 je tire mon chapeau quand même, c'est beau, fluide et très peu de FC (à part l'appli Musique).

Je languissais d'avoir la version Tablette de Youtube, elle est trop belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la music:

forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=818779&d=1324044035

ca fonctionne chez moi !!

Dites, suis je le seul à avoir ce problème de son?

Une fois l'appareil en veille, je perd le son :( (j'avais ce même soucis sous CM7 et MIUI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Je viens d'installer cette alpha et j'ai un gros souci. Lorsque je reboot j'ai un msg

Checking uImage... Invalid Size

Que faire ?

Je précise que je viens d'une CM7

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Comment à tu fais l'installation ?

Via ACMEinstaller a tu fait une mise a jour de moobot ?

Via CWM a tu fais tous les wipes ?

essaye de recommencer dès le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la music:

forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=818779&d=1324044035

ca fonctionne chez moi !!

Dites, suis je le seul à avoir ce problème de son?

Une fois l'appareil en veille, je perd le son :( (j'avais ce même soucis sous CM7 et MIUI)

Merci beaucoup pour ce lien, l'appli fonctionne :)

Par contre j'ai le même souci que toi pour le son une fois l'appareil en veille, j'avais eu le même souci lors de l'alpha 1 de CM7 mais depuis c'était fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Comme vous j'ai suivi à la lettre les différents tutos mais chez moi rien ne s'installe..

j'ai du merdé quelque part.. au moment de taper entrée dans la fenêtre de commande, j'attend que la touchpad (qui est bien en recovery mode et avec les pilotes novacom installés..) réponde.. et là rien. peau d'balle. il ne se passe rien. l'écran reste figé sur le logo usb blanc..j'ai essayé avec cm9, puis avec cm7 (en changeant tout les fichiers bien comme il faut) puis re-CM9.. rien de rien.

Est-ce que qulqu'un à une idée de se qui déconne?

J'ai jamais rien installé d'autre que les mise à jour de webos, ha si un kernel overclocké via preware. il faut l'enlever avant les manips?

Et puis c'est quoi cette histoire de partition media? il faut la créer ou bien c'est automatique?

Help!! :)

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis à jour avant juste avant. 3.0.5..

Vous me confirmez bien que je n'ai pas besoin d'avoir cm7 avant?

et je loupe aucune étape qui était décrite auparavant pour installer les précédentes versions de cyanogen et qui parait tellement évidente à tout le monde que plus personne n'en parle.. non hein?

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM7 avant, je sait pas, mais je pense pas car c'est exactement le même processus d'installation (de mémoire).

Pour webos 3.0.5, peut être que c'est la cause mais .... pas d'idée.

Essaie de poster sur XDA (si tu parle anglais) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1245

Explique ton problème tu pourra peut être être aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon pour l'anglais, pas de soucis, je vais allez faire un tour là bas du coup..

Bon si quelqu'un à une idée salvatrice entre temps.. :)

merci pour tes réponses.

c'est bon je suis en double penguin mode!! j'attend patiemment. avec un peu de chance rien ne plantera! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous webOS 3.05 et j'ai eu aucun soucis.

Tu n'es pas obligé d'avoir CM7, mais ce qui ont déjà eu CM7 n'avait pas grand chose a faire pour mettre l'update!!

J'essayerai de refaire les manips a ta place !!!

Après si tu n'arrives toujours pas, j'aimerai bien savoir ou est ce que tu bloques exactement? Si tu n'arrives plus a sortir de la page ou il ya un gros USB, bouton home + On/Off pendant 10/15s pour que ta tablette redemarre

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Zebulonentong : Dans le tuto, il manque => décompresser le acmeinstaller2 dans le répertoire des drivers novaomd

Windows: (Touche Windows+R ou cmd) Naviguer là ou ACME est décompressé: cd chemin du fichier. Exemple pour ma part: cd C:\Program Files\Palm, Inc

@ Anubis68915 : j'ai le pb de mise à car apparemment c'est incompatible avec le kernei F4. Apparement il faut revenir en kernel officiel et désinstaller tous les patchs avant. A essayer suivant ta configuration.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas d'insall pour acmeinstaller2, y a juste a copier le fichier télécharger dans ton répertoire palm,inc. surement dans C:program files\.

bien mettre les trois zip (moboot, CWM, et la ROM) sur la tablette dans un répertoire (à la racine), puis lancer l'inviter de commande et rouler jeunesse !!!!

Sinon pour razibus, j'ai (ou j'avais aussi le kernel F4 phantom) et jamais eu de soucis !!!

j'ai pas bien compris là, je m’apprête a mettre webos a jour avec la dernière version, çà plante si on essaye de lui mettre la CM9 ? (j'ai encore jamais mis de cyanogen sur ma tablette)

Webos et CM9, ca n'a rien a voir !!

Webos logiciel natif de la TouchPad de HP, CM9 version "libérée" d'android ICS

Tu peut avoir webos tout seul sur la tablette sans aucun problème, ca tourne de manière sympathique.

Tu peut avoir aussi CM7 (gingerbread) qui tourne bien aussi.

Ou tu peut avoir CM9 (ICS ...) qui tourne trop bien, trop fluide, que du bonheur.

A toi de voir !!

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Entre nous, je n'ai pas lus beaucoup d'apport de 3.0.5, sachant que beaucoup de Preware ne sont pas encore à jour (j'ai downgradé pour l'instant en 3.0.4 car je n'avais plus la catégorie " PATCHS " dans Préware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Zebulonentong : Dans le tuto, il manque => décompresser le acmeinstaller2 dans le répertoire des drivers novaomd

Windows: (Touche Windows+R ou cmd) Naviguer là ou ACME est décompressé: cd chemin du fichier. Exemple pour ma part: cd C:\Program Files\Palm, Inc

donc en clair avec cette manip je me retrouves avec webos x-Xron et Cm9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement. Tu auras un dual boot webos et Cm9 (Cm9 remplacera x-Xrom car tous les deux = android) C'est fromage ou dessert :)

En résumé, pour avoir Webos et Cm9 à la place de tout autre version android, tu mets les différents comme indiqué dans le tuto et le fichier Acmeinstall dans le même repertoire que les fichiers palm des drivers et tu lance l'exécutable..

Si ce n'est toujours pas clair, demande en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le lien du Charger Fix.

Bonjour

@Zebulonentong : Dans le tuto, il manque => décompresser le acmeinstaller2 dans le répertoire des drivers novaomd

Windows: (Touche Windows+R ou cmd) Naviguer là ou ACME est décompressé: cd chemin du fichier. Exemple pour ma part: cd C:\Program Files\Palm, Inc

Je n'ai pas bien compris, tu veux que je rajoute ça?

Il n'y a pas à le décompresser acmeinstaller 2 pourtant...

Si tu pouvais m'éclairer!

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...