Aller au contenu

Convaincu ou pas par ics?


vaskezsanchez

Recommended Posts

Pas convaincu. Peu de MAJ. Conso batterie élevée. Seul point positif, le navigateur internet plus rapide (mais pas encore à la hauteur d'un Galaxy S2 ou Note).

Depuis que j'ai désactivé "Réception des appels SIP" (qui s'était activé tout seul) (et qui me bouffait la batterie), je un un peu convaincu :

+++ rapidité du navigateur

+ gestionnaire de tâches

+ (meilleure) longévité batterie

- réglage du réveil

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment convaincu par cette nouvelle version d'ICS :)

Finalement je me suis fait aux nouvelles couleurs de l'interface que je trouve très agréable !

Et les nouvelles Google Apps sont géniale !

Bien sympa l'app pour les montages vidéo et l'autre pour les retouches photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment satisfait d'ICS !! Magnifique, fluide, complet !

Par contre, une question, quand je reçoit un sms ou un appel, ce n'est pas le nom qui s'affiche mais le numéro.

Une idée ??

Bonjour,

Moi plutot satisfait tout marche bien, c'est nickel.

Pour ton problème d'affichage contact, il faut que les numéros des contacts soient au format international:

+33 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca c'est pas cool pour ceux qui ont des coups de fils internationaux....

j'ai des contacts qui se baladent en europe, c'est un peu pénible, pourquoi les 06 ne sont pas pris en compte...

EDIT:peut etre la réponse: j'ai lu ailleurs qu'il suffirait de supprimer le compte google et de le recréer.

(pas possible de supprimer les posts...)

Modifié par starchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Personne n'a de soucis avec sa connexion 3G ?

Car là , j'ai dépassé mon 512Mo , d'habitude je peux quand même consulter mes applis ( Vie de m**** , Dans ton Chat , internet ... ) Mais la rien du tout .

Plus embetant encore , je ne peux pas me servir de Wikango ...

Suis-je seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu car des bugs accompagnent cette nouvelle version :

- perte totale de réseau (il faut faire un reboot pour le retrouver),

- perte de reconnaissance des contacts par rapport à leur numéro (Il ne sait plus que +33 6 = 06 ; c'est super s'il faut tout se retaper)

- texte trop longs qui ne rentrent pas dans les boutons (c'est un détail mais montre un peu le manque de tests ; exemple avec la calculatrice, je crois)

C'est vraiment dommage qu'une évolution entraîne de tels problèmes : tout semble bien fonctionner sauf la fonction initiale de l'appareil. :-/

Modifié par dbonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remarqué un truc qui m etonne vraiment beaucoup car j etais persuadé du contaire, je vous explique : d habitude comme je fais depuis des annees j eteinds mon mobile le soir pensant que ca economise ma batterie et depuis 2 jours la fleme je me mettais simplement en mode avion, donc en eteignant le mobile j avais un pres 18h de batterie utilisable et la on est le 2/01 9h30 et il me reste encore 46% de baterie, en fait ca serait plus economique de laisser en veille plutot que d eteindre son mobile, vous aussi ca vous le fait??

pour infos je suis avec une batterie 1750mah seidio...

je vous post les screenshoot dans la matinée.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs:

- interface très agréable

- possibilité avec gmail de rechercher un e-mail jusqu'à 30 jours en arrière en mode "hors-ligne"

- navigateur plus performant, mais très loin d'un opéra mobile, donc pas vraiment d'utilité

- réinstallation automatique de tous les applications que notre compte possède, ça évite de se les retaper une à une...

Points négatifs:

- un peu trop lourd à mon gout, on est loin de la fluidité et de la légèreté de la version 2.3.6

- consommation de batterie trop importante, je suis revenu depuis peu sous la 2.3.6 et je vois une grosse différence

- pas aussi stable que gingerbread dans l'ensemble

- le clou du spectacle c'est qu'après quelques jours d'utilisation, je ne pouvais plus du tout utiliser le boutton "power", j'avais un soucis logiciel avec celui-ci, je vous laisse imaginer la galère...

Au final, je suis revenu sous gingerbread en 2.3.6 qui me satisfait parfaitement en terme de stabilité, de consommation et de rapidité, même si j'avoue que ICS est beaucoup plus beau.

Par contre, si l'un d'entre vous pouvez me poster le fond d'écran "chroma" présent sous ICS, ce serait très sympathique !

Merci d'avance.

PS: Savez-vous si l'application gmail sera mise à jour sous gingerbread pour obtenir les nouvelles fonctionnalités et éventuellement la nouvelle interface ? J'imagine que non, mais bon je pose quand même la question.

Modifié par ledruide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour et 19h sur batterie: 49% de batterie restant

J'avais jamais eu ça auparavant, aussi bien sur mon Desire ou les premiers jours avec le Nexus...

Drag je fais comme toi, je ne l'éteint jamais. J'utilise aucun widget à part Pure grid calendar et celui pour activer wifi/gps etc.

Par contre, est-ce qu'il y a une solution pour retrouver du débit lors du transfert USB? Il faut 10 minutes pour transférer un film...

Modifié par LaMarinade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...