Aller au contenu

Les cheat codes dans gameboid


acdc

Recommended Posts

Mais enfaite, quand j'arrive sur pokémon je joue nirmale, puis je vais menu cheat, j'active le master code, puis le code des bonbon, et là "logiquement" je dois avoir les bonbon dans le PC? je dois pas requitté pokémon ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut a tous,

J'utilise Gameboid sur Samsung Galaxy Ace.

J'ai suivis les démarches jusque là., le Master Code est Activé.

Je rentre donc le code pour trouvé Mew, le Pokemon que je réve d'avoir dans

mon pokedex depuis ma tendre enfance.

Je ne sais pas si c'est le seul a apparaitre dans les hautes-herbe mais cela fais 30 minutes

que seulement des Piefabek apparaisse.

Si quelqu'un pouvais expliqué la démarche ou l'endroit où j'ai échoué, cela serai agréable.

Merci.

Code Mew rentré : B751BDF4 95CEF4CC et B751BDF4 95CEF4CC

Modifié par Maverik--OZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens poster ici pour ne pas recréer un post vu que ma demande n'est pas identique mais très similaire.

Je joue sur Gameboid à saphir, bubis et emeraud et le probleme qui ce pause, est qu'il me faut des Master code à 1 ligne de 16 "signes" pour Gameboid si j'ai bien compris. Or tous les masters codes que je trouve sont en 2 lignes de 16 "signes", résulta des courses, 95% des cheat codes ne fonctionnent pas or c'est bien ceux la que sont ceux qui m'interrese.

Quelqu'un peut'il me fournir des masters codes valide pour gameboid (a une ligne de 16 symboles) pour Saphir, Emeraud et Rubis. (Saphir en priorité ˆˆ)?

Merci d'avance.

Mahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour a tous.

J ai installe gameboid sur mon sony xperia z1 ainsi que la version vert feuille.

Au moment de rentrer les codes j ai donc fait Code enabled coche

J ai rentre le master code cite en page 1, le code de la version vert feuille, puis le.code.pour trouver bulbizarre.

Les trois codes sont bien coches et quand je vais dans les hautes herbes, je ne trouve pas de bulbizarre. Ai je loupe un episode ou avez vous une solution pour moi

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

mais tout les code pour modifier les pokémon sauvage ou pas ne marche pas que faire je n ai pas de master code a une ligne j en ai rentré un mais il me dit qu 'il n'est pas valide mais certaine code na marche pas mais il ne me dit qu il ne sont pas valide avez vous une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours, je joue sur tablette j'ai télécharger My old boy dans le play store, ensuite j'ai été sur émulation pour télécharger Pokemon version saphir mais je n'arrive pas a mette de cheats code pouvez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut je suis nouveau dans la conversation jai juste un probleme : j'ai la version rubis sur gameboid gratuit 

jai certain code qui fonctionne comme les master ball a linfini et les super bonbon a linfini mais dès que jactive un code pour avoir un pokemon indisponible sur ma version (ex: bulbizarre) et que jarrive dans lherbe haute, mon jeu gele et je peux plus rien faire Que dois faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...