Aller au contenu

HTC Keyboard (Amélioré)


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je trouve assez pratique la prédiction... Au début c'est assez déroutant mais à chaque qu'on sélectionne le mot désiré, il s'enregistre automatiquement dans le dictionnaire. Du coup, la prochaine fois qu'on voudra ce mot, ça le mettra automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer le clavier avec Astro et APK Manager mais sans succès. Lorsque je clique sur "Installer" sous l'une ou l'autre des applications, j'ai un message d'erreur où il est mentionné quelque chose avec ABC Vibrate Times. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer le clavier avec Astro et APK Manager mais sans succès. Lorsque je clique sur "Installer" sous l'une ou l'autre des applications, j'ai un message d'erreur où il est mentionné quelque chose avec ABC Vibrate Times. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?

idem ! avec appmanager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé > adopté (en attendant la sortie de SWYPE)

Il semble assez rapide sur Milestone 2.1. Mais il est surtout plus confortable ! Et en plus la prédiction des mots fonctionne avec le clavier physique !

Parfait donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer le clavier avec Astro et APK Manager mais sans succès. Lorsque je clique sur "Installer" sous l'une ou l'autre des applications' date=' j'ai un message d'erreur où il est mentionné quelque chose avec ABC Vibrate Times. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?[/quote']

idem ! avec appmanager

Tu as trouvé une application avec lequel ça fonctionne ? Ou tu as abandonné.

J'aurais bien voulu l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi essayé mais pas adopté :P

Ce clavier sur mon milestone en 2.1 était tout sauf rapide... Long à charger parfois 3s de délai lors d'une entrée dans un champ texte, et ralentissait même le reste du téléphone :( En plus pas de QWERTZ français :(

Désinstallé et remplacé par Smart Keyboard qui lui est vraiment rapide pour le coup - Autant que le clavier d'origine.

Modifié par Tuxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'essayer la V24, pas mal.... Pour info, il est possible de désactiver l'auto validation de la suggestion par la barre espace ou les ponctuations dans les paramètres du clavier.

Je ne sais pas encore si je vais l'adopter, il semble un peu lent la première fois sur mon Archos 5 IT, mais on va voir à l'usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour V25 :

* New: Move lang. specific popup chars closer to pressed key (help me support more langs!)

* Option: Replace chars only for SMS

* Option: Custom domains for .com key

* Option: Insert period on double space

* Option: Toggle accept dict. suggestion by 12# key

* Option: Configurable custom sounds

* Option: Change language with volume keys

* Option: Adjust portrait QWERTY key width

* Changed: Delete last sentence breaks on comma again.

* Fixed: Space insertion disabled for URI fields (causing problems)

* Fixed: Space insertion tweaked for French

* Fixed: Removed Romanian since not working (blame HTC)

* Fixed: Don't insert space if prediction is disabled in browser

* Fixed: Predict in URL working again.

* Fixed: Sound for HW KB working again

* Gesture: Toggle QWERTY prediction on/off

Version 24 hires lowres: Fixed: Droid/Milestone/X10 landscape kb broken due to upscaling, Alt. symbol kb. not set correctly on start input, FC on boot when using some locales, Delete last sentence tweaked

Version 23 hires lowres: Fixed: User dictionary broke in v22 due to changed package name. Sorry!

Version 22 hires lowres: New: My own package name, Fast language & keyboard switching by gestures, Settings dialog redesigned, No more .htcime on SD, all is now GUI based, Hires Clicker, Version tracking by aTrackDog. Fixed: Scale landscape KB on Droid/Milestone/X10, Add word dialog now shows kb automatically, FC on show add word dialog in landscape, Proper hires settings icon from Incredible, P and W in phone number keyboard, Workaround for back button bug in xScope browser Option: Configurable gesture actions, Show current language on start, Kill keyboard from settings, Disable voice button also for English, Use phone keypad / compact qwerty symbol kb for QWERTY, Toggle accept dict. suggestion by space, Toggle accept dict. suggestion by separators, Volume keys for dpad up/down, Gesture: Delete last sentence, Move to end of word, Cycle language, Cycle keyboard types

Version 21 hires lowres: Options: Move cursor with volume keys, Move Scandinavian popup chars closer to pressed key Fixed: More swipe detection tuning, Less laggy sound and vibration feedback with swiping enabled, Space insert more robust

Version 20 hires lowres: Options: Swipe up for shift, Swipe while composing a word (dict. showing), Swap Smiley/12# button, Insert word entered in add word dialog into edited text. Fixed: Swiping more robust, Long press on symbol key now working again, Tweaked candidate bar height calculation (Droid 2.1), Improved HTC popup timer when lag is detected (HTC bad design), Android smiley is :-\ and not :-/ , Bug in landscape autocompletion (gmail compose etc.), Autocap issues in certain cases (blame HTC :-P), Better handling of (pseudo) multi touch events (easier to press space and periods etc. more quickly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...