Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

blackseva

naviguateur cyano, la question con

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la question con qui vient de passer à l'esprit.

Le naviguateur d'origine de la cyano est en version 2.3.7 chez moi j'ai vu.

A jour?

En fait je ne sais même pas quel est l'app du navigateur d'origine en cyano.

J'ai parfois le message disant que mon navigateur est obsolete, donc...

On a la dernière mise à jour? Sinon comment la mettre car je ne la trouve pas sur le market et comme je ne connais du coup pas l'application du navigateur faut savoir quoi chercher.

On me dira sûrement installes opéra mini ou mobile, Firefox, boat mini ou autre mais les ai déjà?

Par contre j'utilise en général le navigateur par défaut.

• Contenu similaire

• Par blancicot13
      Salut à tous,
      Tout est dans le titre, je sais que la mise à jour doit avoir lieu fin mars/début avril, mais c'est assez vaste comme information et je suis assez impatient :)
      Si quelqu'un a plus de précision à m'apporter sur la date de cette mise à jour, je suis preneur.
      Merci d'avance pour vos réponses ;)
    • Par Cakovsky

Bonjour,
      Voici un lien pour toutes les mises à jour ZENITHINK ZT-280 C91 et C91 UPGRADE.
      Lien Zenithink ZT-280 C91 :
      http://www.zenithink...91.php?download
      Lien Kernel 900Mhz :
      http://www.mediafire...p#bg30dwag3ekt8
      Lien Mediafire pour les ancienne ROM : http://www.mediafire...ulv1717vucmo3,1
      METHODE FLASHAGE :

Toujours les avertissements d'usage:Le flashage n'est pas sans risque. Une mauvaise manipulation, une ROM mal décompressée, une coupure de batterie ou courant... Et la liste non exhaustive. Peu entrainer un brick de la tablette.
      Ni le forum, ni moi-même ne pourrons être tenu pour responsable de tout dommage survenu lors du flashage.
      1- Formater la Micro SD en FAT32
      2- Eteindre la ZT-280 C91 et la brancher au secteur
      3- Créer un dossier " zt-update " sur la carte Micro SD
      4- Copier les fichiers de la ROM dans le dossier " zt-update " (voir photo)
      5- Insérer la Micro SD dans la ZT-280 C91
      6- Démarrer la ZT-280 C91 et appuyer immédiatement sur le bouton photo (en haut à droite)
      7- Appuyer de nouveau sur le bouton photo pour confirmer
      Liste des fichiers à placer dans le dossier " zt-update "
      Le fichier " licence1.ef " est une license Dolby Digital.
      Il n'est pas obligatoire mais, sert à activer le décodage audio AC3/DTS sous Froyo & Gingerbread.
      Liste des fichiers sous Gingerbread.

Pour rooter les anciennes rom c'est ici : http://forum.frandro...gen-officielle/
      A+ CaKe
    • Par unèès
      Bonjour, je viens d'avoir un S2 (version système dans la signature) je pense qu'il a une ROM d'NRJ Mobile mais il est désimlocké parce que j'utilise un autre opérateur, hier j'ai branché avec kies et il m'a annoncé qu'il y a une màj récente. Ma question donc est : Est ce que si je fait cette màj je vais perdre le désimlock ?
      Merci :)
    • Par RudraMatroja
      Bonjour,
      voilà mon probleme: J'ai un Galaxy S II rooté et désimlocké (il venait de chez boygues) et quand je le connecte a mon pc : kies se lance et me dit qu'il y'a une mise a jour disponible pour le telephone:
      PDA:KI4 / PHONE:KI1 / CSC:KD3 (BOG)
      Je ne sais pas si je fais cette maj le telephone sera toujours rooté et désimlocké ou pas.
      J'ai installé l'application OTA Rootkeeper mais c'est marqué que cette appli ne sert a rien sur les telephones qui font les maj depuis kies. :(
      Donc je ne sais plus quoi faire. Et devrais j'attendre la mise a jour vers ice cream sandwich? ou faire celle la d'abourds? et comment?
    • Par xperiaRA
      Bonjour,
      j'ai un smartphone sony xperia ray , mon téléphone m'a indiqué qu'il ya une mise à jour android 4 , j'ai cliqué sur mettre à jour , le système m'a dit qu'il va s'éteindre pour installer la mise à jour , et voilà , de ce moment là , j'ai pa pu démarrer le téléphone!.
      aidez moi svp et merci d'avance.