Aller au contenu

Facebook twitter google + etcc


ayoub

Recommended Posts

Salut a tous les membres de Frandroid j'ai une question a vous poser :)

Vous en pensez quoi des réseaux sociaux ?

Perso j'ai Facebook twitter google+ , on va dire que je suis très social hein :P Pourtant sa neme rapporte rien de spéciale. Et puis maintenant on trouve de plus en plus de réseaux sociaux et certains avec leur Default comme par exemple Facebook et les informations personnelles divulgué ou je ne sais quoi .

Si vous voulez voila mon twitter

https://twitter.com/#!/Fabtrues

voila j'attend vos réponse et n’hésitez pas a mettre votre tweeter ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso facebook pour moi c'plus pour parler au gens. MSN c'mort, skype faut oublier aussi donc voilà ... direction facebook. Pour ma vie privée je suis naif mais :

- je fais attention à ce que je met depuis plusieurs mois ^^

- pseudonyme comme nom pour pas me retrouver facilement

et voilà ... c'comme ça et façon, on met sur facebook ce qu'on veut y mettre, certe maintenant des amis d'amis peuvent voir nos publications si l'ami en commun commente ou aime (j'ai testé via un autre facebook et sa peut faire peur xD), mais façon, on rend "publique" ce que l'on veut et j'ai l'impression que les gens oublient ce détails, c'un exemple exagéré mais dans le tram j'ai entendu "putin ya mon ex il a découvert que je m'étais mit avec son pote" et sa pote répondre (au moins elle a l'air moins conne) "en même temps tu t'es mis en couple avec sur facebook ..." bref je trouve que sa illustre bien ^^

twitter pour moi c'plus pour suivre des actualités peut importe le genre ^^

google+ pas assez utilisé malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Facebook, G+ et depuis peut Twitter.