Aller au contenu

Facebook twitter google + etcc


ayoub

Recommended Posts

Salut a tous les membres de Frandroid j'ai une question a vous poser :)

Vous en pensez quoi des réseaux sociaux ?

Perso j'ai Facebook twitter google+ , on va dire que je suis très social hein :P Pourtant sa neme rapporte rien de spéciale. Et puis maintenant on trouve de plus en plus de réseaux sociaux et certains avec leur Default comme par exemple Facebook et les informations personnelles divulgué ou je ne sais quoi .

Si vous voulez voila mon twitter

https://twitter.com/#!/Fabtrues

voila j'attend vos réponse et n’hésitez pas a mettre votre tweeter ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso facebook pour moi c'plus pour parler au gens. MSN c'mort, skype faut oublier aussi donc voilà ... direction facebook. Pour ma vie privée je suis naif mais :

- je fais attention à ce que je met depuis plusieurs mois ^^

- pseudonyme comme nom pour pas me retrouver facilement

et voilà ... c'comme ça et façon, on met sur facebook ce qu'on veut y mettre, certe maintenant des amis d'amis peuvent voir nos publications si l'ami en commun commente ou aime (j'ai testé via un autre facebook et sa peut faire peur xD), mais façon, on rend "publique" ce que l'on veut et j'ai l'impression que les gens oublient ce détails, c'un exemple exagéré mais dans le tram j'ai entendu "putin ya mon ex il a découvert que je m'étais mit avec son pote" et sa pote répondre (au moins elle a l'air moins conne) "en même temps tu t'es mis en couple avec sur facebook ..." bref je trouve que sa illustre bien ^^

twitter pour moi c'plus pour suivre des actualités peut importe le genre ^^

google+ pas assez utilisé malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Facebook, G+ et depuis peut Twitter.

Facebook: Que des gens que je connais assez bien, d'autres moins bien mais avant j'avais plus de 400 amis, j'ai tout supprimer et la je fais attention et j'accepte pas tout le monde.

G+: C'est mon Facebook Geek, j'ai que des gens du forum pratiquement et tous les sujets ce rapportent ) Android / Hi tech...

Twitter: C'est pour suivre certaines actualités vue que maintenant tout le monde poste en 1er sur Twitter ça permet de bien suivre l'actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Meel!!

Alors dans mon cas:

- FB: je n'ajoute que les gens que je connais IRL et que j'ai au moins vus 2 fois (c'est ma règle!)

- Twitter: pour suivre les news et réagir essentiellement mais je m'en sers pas mal avec une bonne amie des USA (c'est du SMS gratuit donc bien pratique)

- G+: j'aimerais m'en servir plus mais peu de monde... :huh:

- FourSquare: principe sympa mais peu développé en dehors des US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te cherche sur google+ on va gagner un amis \o/

sinon pour facebook j'ai presque les mêmes règles que toi :P idem que IRL sauf grosse exception mais faut un minimum de lien quoi genre luigi :P et vu 2 fois, par contre il faut que je sois capable de les revoir ... genre vu 2 fois en soirées puis jamais les revoir pas d’intérêts ^^ et idem je peux être flexible pour certains cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...