Aller au contenu

Handcent SMS et Keyboard


Frederyck

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'instant... oui...

Il y a un mode qui ressemble à ABC! Tu choisis une touche et ca te propose les lettres accessible... mais c'est pas encore ce que je veux!

Edit :

Un membre a trouvé ça pour le mode ABC : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=12252#p12252

Stylééééé! C'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est le mec 3 posts au dessus de celui que j'ai mis en lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frederyck ; exact l'appli compte les caractères vers la fin, mais par contre sur l'envois d'un sms long j'ai eu une plainte, toujours le même soucis avec des caractères non compréhensibles :(

Je complète mon post avec les tests suivant :

- envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un htc hd windows mobile, ca passe.

- envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un n95 symbian pb du sms troncqué après 160 c.

- envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un samsung propiétaire pb du sms troncqué après 160 c.

Modifié par hikker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très bien! La taille des touches me convient parfaitement!! C sûr que le Handcent KeyBoard est un peu plus sexy et semble offrir quelques fonctions pratiques (accès rapide aux smiley). Mais celui-ci semble plus fonctionnel!

Du coup je réitère....C'est très bien qu'Android permette de switcher de clavier mais ca manque de gestion plus fine où on pourrait définir le clavier à charger par défaut selon l'orientation et même pour aller plus loin selon l'application ! ;)

Modifié par Frederyck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me supprime toujours pas les notifications :'(

tu parles de la notification en haut dans la "barre de tâches"? ou des notifications de messages délivrés dans handcent sms? :|

sinon, bien sur pour la notification du haut, suffit de faire 'effacer les notifications' quant à effacer les notification de message délivrés, après avoir cliqué sur 'delivery report' appuyer sur la touche 'menu' et faire clear report...ou alors plus radical effacer carrément la discution :)

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'installer moi aussi l'appli (chompsms faisait que de buger) , alors moi je recois bien les message en gros sur l'écran mais [color=red]qd[/color] je clic dessus il plante !!!!!et me demande de fermer le programme , donc je suis obligé de repasser par le raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...