Aller au contenu

problème haut parleur


Thomas Roux

Recommended Posts

bonjour à tous voila, depuis 2 jours dès que je passe ou que je reçois un appel, mon haut parleur s'active automatiquement, c'est très désagréable ! :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai remarqué que cela fait ça depuis que je me suis servit du gps avec google navigation.

J'ai alors pensé que cela avait un rapport avec le fait que le téléphone croit que je suis en mode navigation est met donc la fonction haut parleur automatiquement mais l'application était bien ffermé et je n'ai vu aucun réglage sur ce point.

autre soucis, depuis la MAJ, je ne trouve plus l'application tableau de bord alors que j'ai payé un licence pour cette dernière, je ne vous cache pas que cela m'ennui assez

En espérant que vous saurez résoudre mes problème :D

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement problème résolu.Pour ce qui est du logiciel gps utilisant route 36, il s'appelle désormais "localisation" et non plus "tableau de bord"

Enfin pour mon problème d'haut parleur, j'ai décoché l'option démarrage rapide, éteint le téléphone, enlevé la batterie un instant et depuis le redémarrage je n'ai plus eu aucun problème !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...