Aller au contenu

ICS sur le Xperia Pro


bbTGV

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voila, c'est confirmé : ICS 4.0.4 la semaine prochaine pour le Pro !

Source : http://blogs.sonymobile.com/products/2012/05/25/update-on-ice-cream-sandwich-rollout-for-xperia-smartphones/

"

Now, we are happy to confirm that the remaining 2011 smartphones; Xperia arc, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active and Sony Ericsson Live with Walkman will start to receive their updates starting from next week.

This software upgrade will be Android version 4.0.4 and the good news is that this latest version will also be made available for Xperia arc S, Xperia ray and Xperia neo V users, who received Android 4.0.3 the first time around."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me fait un peu marrer la news sur la Home de frandroid où ils pointent le problème avec la non mise à jour du Play, mais relèvent même pas la quantité références SE qui basculent en 4.0.4. Là j'ai une pensée pour les amoureux légitimes du Desire Z ou des Milestone 2 et Galaxy 551...

Perso, ça me fait plaisir surtout pour le nouveau dialer et 2-3 features, mais je sacrifierai pas le confort impeccable actuel sous gingerbread juste pour avoir le tout dernier OS disponible à tous prix.

Je vais pas faire une mise à jour mais une réinit complète et formatter la SD pour repartir sur une base fraîche. Mais si ça me pose des pertes d'autonomie ou de stabilité, je reviendrai sans haine ni crainte sous GB.

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, j'ai récupéré la ROM sur XDA, je passerai par Flashtool pour faire la mise à jour.

MAJ : il y a aurait eu un bleme avec la mise à jour pour les Pro, donc ce fut décalé un poil pour nous. En principe, àa devrait être bon ce jour. Je vérifie en rentrant !

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

instalation en cours pour moi !!! :) :) :)

J'ai fait un coup de SEUS pour essayé : raté je suis passé en .62 donc plus de root

apres essais avec PCC : en cours ...

a suivre ! dans 5 min

edit : bon bah non !! ca marche pas, meme erreur que certain http://talk.sonymobi...e/202058#202058

je vais donc essayé avec flashtool !! on verra

D'autre retour ??

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la fin du téléchargement du firmaware 4.04 pour le flashtool, car c'est super long 212 Mo.

Et si c'est bon ce soir je flash avec flashtool, ou sinon je recommence demain avec PCC.

Pour plus tard !!

pour avoir ICS rooter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26808182

en gros (traduction basique) :

avoir un kernel en 4.03 pour neo (j'arrive pas a en trouvé)

le flasher avec flashtool

telecharger le doomlord rooting toolkit

allumer le tel apres avoir retirer la batterie

le connecter au PC

ouvrir le toolkit

quand les lumières du clavier s'allume presser entree sur le PC et donc toolkit

apres le root flasher le kernel 4.04 du firmware 4.04

si je trouve d'autre chose je complete plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...