Aller au contenu

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aidez moi a comprendre un truc ....

En matiere de connection internet, la seule difference entre un sfr illimytic 3G+ et un sfr Illimytic 3G+ full internet ... c est l'acces aux spots wifi de SFR ??? ou j'ai raté un épisode ?

Modifié par Amazone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'acces mail payant sur le premier abonnement cela vaut il dire que ma connexion a gmail n est pas comprise.

Quand on parle d acces mail sfr illimité sur la deuxieme offre, cela veut il dire que l acces a d autre boite mail que sfr est payant ? (genre gmail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Universal Mobile

Forfait bloqué

- Série Limitée SMS et INTERNET illimités 24h/24 avec 1h30

a partir de 24.90

avec SMS illimités, Accès Web illimité, Emails illimités, Messenger illimité (Windows Live Messenger)

Vous êtes sur pour le forafait à 24,90 qu'il y a les mails dedans ?????

sur le site universalmobile, ce n'est pas écrit. Je dirais meme plus, c'est dans le forfait Iphone à 26,90 qu'il est précisé que les mails sont inclus :

http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php

Par contre pour les 2 il y a accès TV mais je ne sais pas si cela fonctionne avec nos phone sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut portenawak

ben j'ai tendance à dire que internet illimité = automatiquement mail.

tu as alors 2 possibilités dont la première est sûre

1- mail par webmail : OUI

2- mail par appli sur ton tel : là il faudrait connaître les ports ouverts.

voilà ce qu'il y a écrit en bas de la page

Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus.

ma conclusion est alors que pour le point 2 c'est non.

ouf on a sauvé la réputation de FrAndroid :D :P

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut portenawak

ben j'ai tendance à dire que internet illimité = automatiquement mail.

tu as alors 2 possibilités dont la première est sûre

1- mail par webmail : OUI

2- mail par appli sur ton tel : là il faudrait connaître les ports ouverts.

voilà ce qu'il y a écrit en bas de la page

Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus.

ma conclusion est alors que pour le point 2 c'est non.

ouf on a sauvé la réputation de FrAndroid :D :P

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je pense qu'il y a erreur dans la synthèse des forfaits :D

actuellement j'ai un vieux illymitics et j'utilise gmail pour les maisl ca fonctionne très bien mais pour un client mail il faut donc prdnre le forfait "iphone" qui ajoute en plus les mms alors pour 2€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chez SFR il y a un mini forfait à 6,90 €, sans engagement, ça donne le droit à ZERO minutes de communications mais on peux ajouter l'option Web 2.0 à 9,90 ce qui donne un forfait à 16,80 avec Internet illimité (et mail).

Interressant pour les petits parleur (qui à dit VOIP ?)

La minute est à 0.45€ sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de recevoir une news.

Virgin mobile :5H de voix, Web et SMS illimité, pour 30 euros/mois.

Pour atteindre son objectif de 2 millions de clients à la fin 2010, Virgin mobile doit frapper fort, pourrait bien être en mesure de le faire à partir de 19 novembre prochain, date de lancement de ses nouveaux forfaits de son engagement, liberty SIM. En tête d'affiche, on trouve en effet une formule à 29,90 euros par mois, offrant 5:00 de communications voix, les SMS illimité et un accès sans restriction à Internet et aux émails.

Pour l'instant virgin mobile n'en précise toutefois pas les conditions d'accès exactes, et l'on ne sait pas si ce forfait sera une formule limitée à un nombre donné d'abonnés ou quels seront les modalités du fair use lié à l'usage d'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Appels, SMS et services en France métropolitaine sous réserve d'un crédit >0,01€ (hors n° courts, spéciaux, SMS+ et appels datas). 1h30 pour une utilisation exclusive en appels. SMS illimités entre 2 individus et à usage privé. Internet, WAP : surf uniquement (hors sites payants). Visionnage de la TV sous couverture 3G+. Application Windows Live Messenger éditée par Miyowa et accessible depuis le portail Universal Mobile. Sont interdits : la cession et l'envoi des SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, le Peer to peer, la VOIP, les newsgroups et les usages modem. Au-delà de 500 Mo réduction du débit, y compris pour la TV. Mobile compatible (listes et paramétrages sur www.universalmobile.fr). Offre également disponible sur 12 mois pour 3 €/mois de plus.

Mince ! J'ai utilisé mon Tattoo en mode modem avec ce forfait ! Hum... Il va m'arriver quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Universal Mobile

Forfait bloqué

- Série Limitée SMS et INTERNET illimités 24h/24 avec 1h30

a partir de 24.90

avec SMS illimités' date=' Accès Web illimité, Emails illimités, Messenger illimité (Windows Live Messenger)

[/quote']

Vous êtes sur pour le forafait à 24,90 qu'il y a les mails dedans ?????

sur le site universalmobile, ce n'est pas écrit. Je dirais meme plus, c'est dans le forfait Iphone à 26,90 qu'il est précisé que les mails sont inclus :

http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php

Par contre pour les 2 il y a accès TV mais je ne sais pas si cela fonctionne avec nos phone sous Android.

J'ai ce forfait,

et franchement c'est de la bombe :)

J'ai bien internet illimité, par contre pour le push faut le forfait iPhone... Mais bon on peu s'en passer. Pour les mails je n'ai pas remarquer de frais décompté sur mon forfait... du coup je me retrouve avec le report des minutes qui atteignent le plafond :). sinon seul truc que j'ai remarqué les envoi de mail marche pas très bien ou pas du tout en EDGE... alors je sais pas si c'était que j'avais une mauvaise couverture à ce moment là.

Ca fait 6 mois que j'ai le forfait jamais eu de surtaxage. Bon j'ai un android phone depuis janvier seulement donc la j'utilise vraiment le réseaux 3G et franchement je pense qu'il y a seulement une limite de débit à partir de 500 Mo téléchargé mais honnêtement ça se sent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, vous parler pour SFR des forfaits Illimythics 3G+ normaux et Illimythics 3G+ Full Internet. Ma question porte sur les forfaits Illimythics Pro, dans quelles catégories sont-ils ?

Au vu du site SFR je dirais que ce sont des Full internet mais vous m'avez fait peur ^^

Modifié par Aurel111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...