Aller au contenu

Tous les forfaits téléphonie avec Internet Illimité en France


Jorodan

Recommended Posts

On entend par "modem" la fonction qui permet à un téléphone mobile d'être utilisé comme modem pour accéder avec un ordinateur à Internet via le réseau GSM.

En France (contrairement à l'Allemagne) les Opérateurs interdisent cette fonction (sans doute parce que cela fait concurrence aux clés 3G).

Pour ce qui est du Wifi, on parle plutôt d'une fonction "Hotspot".

Dans ce cas le mobile se met en mode Hotspot pour donner un accès Internet via le Wifi (de la même manière que les box).

Le mobile faisant alors l'objet d'une passerelle entre le réseau 3G et le Wifi.

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce fichier Excel est vraiment bien fait, félicitation car il m'aide beaucoup pour mon choix.

Par contre, je ne vois pas les derniers forfaits Illimytics (Connect et Webphone).

Pour ma part, je suis interessé par le SFR connect mais on me dit que le service TV ne fonctionnera pas (je compte prendre un Nexus One), alors que cette fonction est bien précisée sur le détail du forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Alors moi j'ai souscrit au forfait bloqué Universal Mobile : 1h de communication , sms illimités , internet illimités , windows live messenger et les 3 chaines de TV MCM ...

Mon est que je ne sais pas ou il faut y aller pour regarder ces 3 chaines ...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super ^^ !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forfait n'existe malheureusement plus en sans engagement, juste en version 12 ou 24 mois. L'internet ne comprend par ailleurs pas l'usage des E-mails (POP, SMTP, IMAP) disponibles via souscription de l'option Mail à 9 euros par mois. Pour le reste, sur l'internet, tu es bridé comme tous les abonnés Orange à 384 kbps/s.

J'aurais tendance à dire que pour ce prix, le forfait Virgin Liberty Sim 5h sera au même prix, sur le même réseau, avec les mêmes bridages, mais avec 2h d'appels en plus et les mails compris, et aucun engagement.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ce nouveau forfait orange: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_bloques_oes.html Je parle du forfait edition spécial Quiksilver

Je précise que si je prends ce forfait ce sera avec un HTC Desire.

Modifié par gilang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements, par contre en creusant un peu plus la limite internet est de 500 Mo, limite au dela de laquelle il limite la bande passante.

j'ai decouvert egalement que ce forfait n'est pas compatible avec l'offre changer de mobile orange, cad que si je souscrit je ne gagnerais plus de points pour changer mon mobile par la suite.

Sinon je suis marié à orange pendant encore 1 an 1/2 donc j'oublie virgin mobile :(

Du coup quel forfait data orange me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pret à me réengager pour 24 mois

mes besoins sont minimum un forfait de 2h avec minimum 30 sms par mois et j'aimerais pouvoir surfer sur internet de n'importe où, je n'ai pas besoin de synchroniser un compte mail, je veux juste pourvoir y acceder en passant par le net quand j'en ai envie... niveau budget je suis actuellement à 30€ et si ça ne pouvait pas trop le depasser ça serait cool...

tu as quelquechose pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je poste ici comme cela concerne dans tous les cas un forfait avec internet illimité.

Cela fait quelques jours, voir semaines, que je regarde sérieusement pour changer de mobile et de forfait, et sûrement d'opérateur.

Au mieux, je voudrais le Wildfire mais pas encore sorti partout... au moyennement bien le Desire si petit remise de bienvenue (ou pour me garder chez orange mais ça va être dur ^^), ou au pire un Tatoo chez bouygues.

Niveau forfait, le mtv web d'sfr ne me convient pas, auquel cas j'aurais pu bénéficier du wildfire à 49€ (seul avantage !).

Chez orange toujours pas de news de ce téléphone, mais il y a le Desire. Je suis chez eux depuis 7 ans avec toujours le même forfait (ahah), et j'en suis seulement à mon deuxième téléphone. Là j'aimerais bien me faire plaisir mais pour me garder il faudrait le Desire à bon prix, par exemple en dessous de 100€ !

Question : est-ce possible de cumuler les points changer de mobile et engagement à un forfait ? J'ai environ 2100pts et je suis pas près d'en avoir 2400 (là ce serait intéressant), mais avec points plus nouvel engagement sur origami star 1h+1h ça pourrait peut-être le faire !?

Sinon, mon petit chouchou d'opérateur : deux visites assez longues et toujours super sympa, décontracté, et surtout avec de bons prix (sauf sur les portables par rapport à sfr) et un internet pas trop limité.

Bref, eux ils pourraient m'avoir avec un wildfire, une belle promo sur le desire ou un tatoo, au pire... avec forfait universal à 21,90€ (1h, web, sms etc en illimité). Ou alors un evadeo à 28,90€ si portable bien moins cher.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Le délai serait fin juillet tout opérationnel (je pars en vacances début août et j'aimerais bien que tout soit fait). Autre question liée à ça, lors de la demande de mon RIO à Orange, ils m'ont précisé qu'il y avait 10 jours de préavis. Autrement dit je dois compter 10 jours + sûrement quelques jours pour que mon nouveau portable et nouveau forfait soient opérationnels ? A ce moment il faudrait annoncer ma résiliation ces jours-ci ;-).

Si je commande un wildfire sur internet ça va être encore pire : délai livraison + 7 jours de rétractation + 10 jours d'orange...

Au milieu de tout ça, que décider ?

Là ce soir, je serais pour Bouygues ça c'est clair, avec un wildfire si il finit par sortir ou s'annoncer d'ici vendredi, un desire pas trop cher ou un tatoo en dernier recours.

Orange et SFR de toute façon leurs boutiques sont toujours bondées et ils sont pas sympa du tout. Je réessayerais peut-être Orange parce qu'un Desire à moins de 100€ avec un forfait origami à 26,90€ (- de 26 ans) ça pourrait encore le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question liée à ça, lors de la demande de mon RIO à Orange, ils m'ont précisé qu'il y avait 10 jours de préavis.

Pour une question de temps, je ne réponds qu'à ça.

La loi impose un délai MAXIMAL de 10 jours pour la portabilité. Donc ta portabilité prendra au maximum 10 jours (et visiblement, dans ton cas, exactement 10 jours).

Je déconseille juste le Tattoo, qui commence à se faire vieux :)

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'espère que le WF va sortir, sinon je tenterais bien dans l'ordre : le Desire avec 100€ remboursés chez Bouygues mais dur dur, Orange, et sinon vu qu'effectivement le Tatoo en 1.6 se fait vieux, sans mise à jour prévue... peut-être un Acer Liquid mais bon, l'autonomie....

Ca vous parait bien comme choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le Acer qui me semble gros et trop sujet aux rayures (j'ai un acer aspire one d150 comme netbook et bonjour les rayures autour de l'écran...).

Par contre, bonne nouvelle le wildfire sort sur le net avec Bouygues, et le forfait evasio 1h plus 1h soir et weekends + internet mails et sms illimités à 28,90€... et le tél à moins de 30€ (contre 140€ chez orange avec un forfait origami star !!).

Vu sur le site rueducommerce à 1€, et 27€ de mémoire sur lesmobiles et meilleurmobile.

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend... Quels sont tes besoins ? Serais-tu prêt à te réengager sur 24 mois ? Quel est ton budget ?
oui je suis pret à me réengager pour 24 mois

mes besoins sont minimum un forfait de 2h avec minimum 30 sms par mois et j'aimerais pouvoir surfer sur internet de n'importe où, je n'ai pas besoin de synchroniser un compte mail, je veux juste pourvoir y acceder en passant par le net quand j'en ai envie... niveau budget je suis actuellement à 30€ et si ça ne pouvait pas trop le depasser ça serait cool...

tu as quelquechose pour moi :-)

alors unicyclon tu as un forfait en tête pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un Origami Zen 2h à 31,90 avec : Internet illimité (500 Mo) + 3 numéros tous opérateurs en illimité, mais juste 10 SMS / mois

Soir un Origami Star 1h+1h à 32,90 avec : Internet illimité (500 Mo) + SMS illimités + TV illimitée (et -10% par mois si tu as moins de 26 ans).

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais j'ai peur que 1 seule heure dans la journée ne me suffise pas... bref je crois que je vais partir vers le forfait click 3h + internet (500mo) + sms illimités pour 30.90 avec réengagement 24 mais perte du cumul des points changer de mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble être une bonne solution, effectivement.

Pour ce qui est des points changer de mobile, franchement, je n'ai jamais compris l'intérêt. La téléphonie mobile est un des seuls domaine où tu es généralement financièrement gagnant à ne pas être fidèle, les offres de bienvenue étant bien plus intéressantes que les offres fidélité de manière générale.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi, si ça m'a servi pour changer de mobile tout en gardant mon forfait mais là, vu que je vais changer de forfait, je serais à même d'ici 2 ans de changer d'opérateur et du coup de changer de mobile à moindre cout :)

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...