Aller au contenu

HTC Evo 4G


Recommended Posts

Depuis son Twitter HTC annoncait la sortie et voila un lien via l'opérateur Sprint en 4G : http://now.sprint.com/evo/?ECID=vanity:evo :) Premier phone 4G aux USA ! :) Finalement c'est bien un SnapDragon 1GHz et non bridé a 768MHz ;) Vos commentaires?

Bien sur au rendez-vous comme cela était annoncé une sortie HDMI en 720p, caméra frontale et pour assurer l'autonomie, une batterie de 1500mAh :)

Des nouvelles photos HD ici : http://ow.ly/1q26X

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et surtout il ne sortira jamais en france ou europe car il n y a aucun réseau 4g :|

Par contre je le trouve plus moche que le HD2, avec ses touches tactiles :(

Ps: Voila quelques vidéos :)

http://www.engadget.com/2010/03/23/htc-evo-4g-is-sprints-android-powered-knight-in-superphone-armo/

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
c'est pas à cause du reseau 4G qu'il ne sortira pas en france ou europe, c'est surtout parce que c'est un téléphone CDMA

Et aussi parce qu'en France c'est Free qui détient la licence Wimaxtruc la, et que pour le moment, il se concentre sur la 3G.

Ca me gonfle sachant que Free, ca fait déjà un bail qu'ils ont la licence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que nous ayons une chance de voir HTC "européanisé" (GSM/UMTS) ce superphone, ou, du moins proposer un ordiphone aux caractéristiques proches en Europe ?

Intelliphone plutot que ordiphone je crois :)

Je pense qu'il y a des chances, et qu'ils ont plutot interet a le faire, parce qu'il est quand même particulièrement impressionant, et depuis le temps que l'on attend ( enfin pour ma part ) un HD2 sous Android.

Sachant que celui là est encore mieux ( sortie HDMI entre autres ).

Mais sachant l'avance qu'il a sur le marché, et que ca ne doit etre qu'un prototype, s'il viens ce ne sera pas de si tôt.

Et aussi parce qu'en France c'est Free qui détient la licence Wimaxtruc la, et que pour le moment, il se concentre sur la 3G.

Ca me gonfle sachant que Free, ca fait déjà un bail qu'ils ont la licence ...

Ca me parait un peu facile comme reflexion, je m'explique :

A quoi bon developper un réseau Wimax alors que pratiquement aucun ( si ce n'est aucun ) appareil n'est capable de s'en servir ?

Et de même, imagine qu'ils aient déployé un réseau Wimax, mais pas de réseaux 3G/2G, j'ose même pas imaginer la couverture. En ( très ? ) gros lorsque tu sortirais de Paris, tu n'aurais plus de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la Licence WiMax de Free, je crois qu'il y a aussi des problème de limitation légale de cette licence (interdiction des appelles voix, notament) et aussi sur les fréquences attribuée à ces licence qui ne sont pas les même que dans les autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palm a bien sorti son Pré en cdma avant le gsm. (cdma = sans sim)

en bi mode 4G-3G,c est techniquement pas possible ?

Rapport avec Palm ? la question n'est pas de savoir si le telephone (si on peut encore appeler ca de la sorte ^^ ) sortira en CDMA avant de sortir en GSM mais s'il sortira :) ( si j'ai mal compris, pourrait tu essayer de me reexpliquer ton raisonnement ? )

Pourquoi cela serait impossible ? c'est different, la 3G cohabite bien avec la 2G non ? ( après je peux me tromper :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont minimes, principalement l'appareil photo numérique de 8Mpix (contre 5 sur le Desire), une caméra frontal pour la vision (absente sur le Desire) et la 4G qui n'éxiste pas en France.

Néanmoins, il semble claire que l'incrédible et l'Evo sont deux appareil différents, il faudrait donc modifier le titre du topic.

Edit : Grillé sur le poteau ! ;)

Modifié par Jack Vacarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Evo (4G) et le HTC Incredible sont donc le même phone ?

On a donc bien

- HTC Legend qui est le HTC Hero II

- HTC Desire qui est le Nexus One de HTC

- Et le HTC Evo qui est donc le nouveau nom du HTC Incredible

C'est bien ça ? Avec tout ces nom de code de la part de HTC on fini par s'embrouillé à la longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et le HTC Evo qui est donc le nouveau nom du HTC Incredible

C'est bien ça ? Avec tout ces nom de code de la part de HTC on fini par s'embrouillé à la longue :D

Non, ce sont deux appareille distincts. Le HTC incredible est un EVO avec un écran plus petit, mais AMOLED (l'écran du EVO est un TFT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en effet c'est jamais c'est le 1er a être annoncé uniquement en CDMA pour le moment dommage car en haut de game sur Android pas grand chose à part le Galaxy S et le HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrivera jamais en france car le marché américain a toujours eu des téléphones différents que le reste du monde, le HTC Evo est surement le HTC Désire mais pour l'opérateur Sprint, et HTC Incredible pour Verizon.

Maintenant il y a quand même du haut de gamme et pas que 2 téléphones ;) , Nexus One, Sony X10, HTC Désire, et le futur Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony X10 je sais pas d'après les review il y a du lag je crois

Après ouais il y a le Desire, le Galaxy S et le N1 voir le Millestone

Par contre si tu regarde les spé il me semble que le HTC Evo et le Desire ne sont pas tout a fait pareil: 8 MPixels et sortie HDMI pour le Evo

Disons que c'est un Desire Plus quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est "normal" on va dire, les américains ont toujours de meilleurs téléphones mais en contre parti, ils les ont bien plus tard ;)

Le HTC HD2 a eu le droit a une amélioration lui aussi en Amérique, passant a 1go de rom par exemple et plus de ram et une carte micro SD de 8go, mais ils est sorti 4 mois après ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...