Aller au contenu

NewsRoom


Recommended Posts

Encore moi :p

C'est vraiment vraiment pas chouette du tout ces nouvelles tailles de police qu'ils ont mis.

J'ai dû remettre ma police "big" et même ainsi, les previews sont écrites bien trop "grosses" pour un développement de la news écrit bien trop petit :(

Si je choisis "Huge", alors là, la preview est une horreur de grosseur alors que le développement de la news reste désespérément écrit en tout petit petit...

Il me faudrait mettre "small" pour retrouver la taille de la preview que j'avais dans la précédente version, mais alors du coup, la news développée est illisible :(

Je vais devoir retourner à la version précédente et du coup me passer des prochaines mise à jour, sauf si quelqu'un peut avertir s'ils ont revu un peu leurs tailles de police...

Personne n'a cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais testé Pulse mais que je le trouvais "lourd".

Pour ceux qui ont NewsRoom, vous pouvez noter ici s'il y a des MAJ, ce qu'elles comportent...

N'aimant pas du tout la taille de la police de la dernière version, j'ai remis l'ancienne, donc je suis plus informée...

J'aimerais savoir s'ils corrigent cette police bien trop petite quand on développe les news.

Moi j'ai ça, et j'aimerais le retrouver...

Preview :

bugrss2.png

Développement :

bugrss3.png

Avec la nouvelle version, on peut retrouver cette taille de police pour la preview, mais pas du tout pour le développement, là, même au max, ça reste très très petit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norimael, la version beta est celle disponible sur le market à présent, il n'y a plus qu'une seule version.

Par contre je suis toujours le fil de discussion et je peux te dire que tu n'es pas le seul a avoir ce soucis de police, de ce que j'ai compris les personnes qui se plaignent on un Hero ou un Eris, et ton Spica doit aussi être touché (perso j'ai pas ce problème sur le Milestone avec le site que tu montres)

Donc le problème est connu mais pas encore résolu, ils proposent de mettre 2 polices différentes pour la preview et le corps, je te tiens au courant de la suite même si sera sûrement annoncé sur leur fil officiel ;)

@fifi5987 je ne connaissais pas Pulse, dommage y'a pas de version d'essai, apparemment y'a un Widget inclus ça peut être un plus et la video de présentation à l'air sympa, après faut voir niveau fluidité, rapidité de refresh etc..

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil à toi, parce que oui, j'ai bien vu que la bêta que j'avais testé en m'inscrivant est celle qu'ils ont mis sur le market lors de la MAJ, mais en fait, la police de la news développée c'est une horreur, elle passe de miniminuscule à petite tandis que la preview passe de normale à énorme :p

Tant mieux alors si cela a été signalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça va un peu mieux.

L'idéal serait de pouvoir modifier séparément la taille de la police de la Preview et celle de la News développée.

Parce que pour avoir une news développée 'lisible", maintenant c'est ok, ça implique de supporter une Preview quand même trop grosse, donc pas jolie...

Sinon il y a toujours le bug de l'ajout d'url. Obligée d'éditer le fichier newsroom-feeds-opml.xml pour entrer soi-même une url, sinon ça "clignote" dès le http:// et on peut plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors moi je n'y comprends rien...

J'ai installé la version bêta 1.9.1 et nickel, en mode "Medium", la taille du texte est ok, tant pour la preview que pour l'article développé.

J'ai mis à jour la version Pro, c'est donc la 1.9.2 et rien à faire, l'article développé est écrit en tout tout petit ^^

Mon anglais n'est pas assez bon pour essayer de leur expliquer tout ça, donc je suis coincée avec la version Trial...

Il n'y a qu'à moi que ça fait cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne comprends pas ta question Thiib :P

Sinon, je ne comprends pas que News Room n'ait pas encore intégré un Widget de lecture, c'est vraiment le seul truc qui manque.

On peut mettre un widget pour ouvrir un flux en particulier, mais il n'y a pas de widgets de différentes tailles pour voir directement au moins le titre des news sur le home, quel dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...