Aller au contenu

Nexus S / Arc S - Besoin de conseils...


Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan j'ai pas tout les téléphones , mais dans mon lycée y a plein de noob dans android , ducoup y me paye pour flasher , rooter , overclocker etc... leurs portables ;)

Ducoup je me renseigne un peu avant histoire de pas pourir leurs tél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'absence de caméra frontale, et sans sire que le Nexus S est loin derriere car c'est tout simplement aussi un tres bon smartphone... je te conseille aussi l'Arc S... mais de peu.

En fait, si l'Arc S avait une caméra frontale, la pour moi il n'y aurait pas photo... mais pour le coup... je comprends ton indecision lol pas facile. Mais je prefere quand meme l'Arc S avec sa finesse, son grand écran, ses 3 boutons Android bien centrés et dans l'ordre officiel Android (retour, HOME - options) comparé aux 4 boutons android du Nexus S tactiles (bonjour le rretour au burau en plein jeu) et dans un ordre incompréhensible :/

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE Xperia 2011 = ICS - Bootloader deverrouillés/ables - HDMI (Arc, Kyno, ...?)

Avec tout ca si xda ne se reveille pas... surtout que les devs sont a fond meme avec des tels verrouillés jusqu'au bout comme le Defy etc... alors je ne me fait pas de soucis pour mon Kyno lol (et donc pareil pour l'Arc)

PS: Les tels made in Samsung ne dont pas tres souplent "materiellement"... c'est a dire que au niveau de la fabrication, les demonter, les reparer, les explorer ou que sais-je... par exemple si tu fissure la vitre de ton tel (ce qui peut tres vite arriver, et bien avec mon Kyno (ce que j'ai fait) en 2m j'ai dans les mains la VITRE tactile qui est au dessus de l'écran LCD. Alors que chez Samsung la vitre tactite est collé a l'écran supertruc (cela fait parti d'un tout) donc pour le changer... tu a sur internet des vitre tactiles pas cher puisque ce n'est qu'une vitre tandis que avec le Nexus S il faut tout racheter, ecran + dalle :

http://www.ebay.com/...#ht_2883wt_1037

-

http://www.ebay.com/...#ht_1375wt_1270

http://www.ebay.com/itm/LCD-Display-Touch-Screen-Digitizer-Samsung-Google-Nexus-S-i9020-AMOLED-/320785749147?pt=PDA_Accessories&hash=item4ab052149b#ht_1721wt_1270

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le Nexus S et Arc S se qui te feras obtenir l'un et l'autre :

design

matériel

après OS ils auront ICS tout les 2 sauf pour l'ARC S une interface mineur en plus rien de bien méchant

ton utilisation tu est plus bidouilleur NS(ta propre personnalisation A-Z ....)

tu est plus dans l'utilisation du mutimédia ARC S

tu aime avoir un écran assez grand ( vidéo,gps...) arc S même si le 4pouces du NS est suffisant

perso j'opterais pour l'arc S sans hésité plus véloce mais mon avis

meilleurmobile.com dépêche toi tu pourras télécharger une offre de remboursement de 50e by SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

niveau musique c'est bien ,vidéo excellent(avec un petit movie studio pour faire des vidéo personnalisé genre windows movie maker) ,le navigateur et plus rapide avec ice cream sandwich et sms tu a le choix d'application(que tu peux avoir avec le arc s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sony sont vien optimiser au niveau du chargement des pages web c'est super rapide je me souvient au temp du x10 le x10 etait le plus rapide (vs iphone sgs nexus one desire ect) et l'arc vs le sgs 2 il est tres tres proche voir meilleur donc l'arc s doit etre meilleur (ou pas) encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...