Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

/!\/!\ /!\ /!\

Le flashage d'une rom n'est pas un évènement courant et anodin dans la vie d'un équipement quel qu'il soit. Il implique de maîtriser un certain nombre de notions qui sont notamment présentées sur ce forum.

Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant le flashage de la ROM CUSTOM qui vous est présentée ci-après !

Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien !

Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls.

/!\/!\ /!\ /!\

Ice Cream Sandwich 4.0.3 with Sense 3.5

insertcoin.png

Je débute le topic sur cette rom pour l'instant voici les liens xda : lien xda

Lien de téléchargement : download

Lien de présentation de ICS et d'insertcoin - vidéo d'ibolito sur youtube :

La rom est livrée quasi brut. Les améliorations sont à venir.

Avant propos :

LA MISE A JOUR DU FIRMWARE EN V 1.23 EST INDISPENSABLE POUR L'UTILISATION DE CETTE ROM

  1. Passer en SuperCid.Voici un tutoriel en anglais xda à partir de l'étape 4. Voici le même tuto en français frandoid .
  2. Télécharger le dernier firmware 1.23 ici
  3. Vous devez reflashé si vous l'avez déjà fait car le zip ici est plus récent. Il contient, correspondant radio pour RILS, un nouveau firmware, le recovery cwm 5.0.2.0.
  4. FULL WIPE.
  5. Même si le téléphone est locked, vous pouvez appliquer rom et upgrade grâce à votre recovery cwm ou 4ext (à condition d'avoir réinstallé ce dernier après l'upgrade du hboot).

Changelog:

Avant propos à la version v4.2.x et antérieur :