Aller au contenu

Configuration de la led de notification du RAZR


Cike7

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

et si vous lisiez la desctiption officiel au lei de vous battre dessus :) (enfin la description sur le market EN, car en francais, c'est traduit par google traduction

It works on non-rooted phones and also allows the colors to flash in succession, so if you have a new SMS and a missed call it can alternate between the two colors. You can also set which notification type has the highest priority and let it flash in just that one color.

apres, en mode root, il a plus d'acces a certains fonctions interdites en mode normal, a vous de voir ce que vous voulez en faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe !!!!!! si tu fixe trop ton phone, il risque de t'envouter :)

alors pour mettre la LED en fixe, une seule solution : mettre le controle direct pour light flow... mais dans ce cas, tu perds plein de couleurs et t'en reste que 3....

moi j'ai choisi une autre méthode pour mes SMS et appel manqués :

je met la led en clignote avec une couleur pour chaque, et je lui fait allumer le clavier du bas en continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre RAZR a une LED RGB model CT405 de la compagnie TAOS, elle consomme tres exactement 0.175 mA, de quoi etre allumé en continue pendant 10H en pompant que 5% de batterie :)

je n'appel pas ca consommer moi :)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...