Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

Avec un peu de retard, je reviens te remercier, tout a fonctionné.

J'ai juste eu du mal à lancer le Recovery, j'ai dû relancer 5-6 fois le mobile avant de l'avoir.

Merci à tous, sûr ce site pour tous ces bon tuto, votre disponibilité à nous répondre et nous aider.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste car j'ai un petit problème (qui a priori est deja apparu).

Un fois toute la procedure faite, qui se passe très bien (installation du kernel, puis de la rom) le telephone reboot en permanence sur le kernel, sans booter la rom.

du coup j'ai essayé avec ICS CM9, et c est le meme resultat. j'ai installé plusieurs fois le kernel de chaque CIOS, et pour chacun c est le meme problème, reboot du kernel, mais pas d'amorce de la rom.

Pouvez vous m'aider SVP.

Je precise que je suis en X10 Mini (pas pro), et que j'ai fait du wipe/data/cache... a chaque fois.

Merci d'avance et merci pour le boulot de Dev.

Edit: j'ai réinstalle la rom Stock avec SEUs, sans problème, j'aai refait apres un install kernel+rom (en faisant bien tout les wipe data...) et rebelote, toujours reboot en boucle sur le kernel. Je repasse en rom stock, dommaage, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Modifié par krtooch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Bien entendu que  pour chaque cios que j'ai testé, j'ai installé le kernel proposé conjointement à la rom.

 

Mais a chaque fois apres l'installation de la rom (avec le bon kernel), le resultat est le même, reboot en boucle du CIOS, et ne demarre pas la rom.

 

 

J'ai teste la methode 10 fois en retelechargenat meme les packages au cas où. 

 

A priori je ne suis pas le seul a avoir ce problème... Si certains l'ont resolu, je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde, je viens de ressortir mon vieux X10 mini pro comme 2em téléphone durant les vacances, et j'aimerais bien le passer en coolflame, mais le lien pour la ROm est down chez moi, quelqu'un peut me donner un autre lien svp ou remettre le lien original à jour, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment je fais pour installer cette ROM sur mon SE Xperia X10 mini pro, sachant que ce dernier à part le fait que je l'ai désimlocké en Tunisie je n'ai rien fait d'autre (ni root ni kernel "ni ancienne version ni nouvelle" ni rien du tout)

J'ai essayé de suivre avec les autres sujet et forums mais je n'y arrive pas

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Supprimer les applis inutiles, ne pas utiliser un task killer, mais bien supprimer dans la rom; gérer les taches de fond (voir ce qui se lancent au démarrage par exemple). Overclocker un peu améliore la fluidité mais diminue l'autonomie..... bref, un peu de trucs à arranger mais ne t'attend pas à un miracle.

 

[autre chose, tu auras beaucoup plus de réponse si tu postes dans la bonne rubrique (questions) et pas à la suite d'un post existant]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...