Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Petite liste supplémentaires de bugs rencontrés sur mon defy - ROM du 23/12 :

- Reset des stats batterie lors de reboot

- Plantage de wifi quand activé>désactivé>réactivé (un reboot est nécessaire pour pour réactiver le wifi)

- Extinction complète du téléphone sans raison, malgré un taux de charge excellent (90% par exemple). Le seul moyen de rallumer, est de retirer puis remettre la batterie

- Pas possibilité de passer des appels avec la 3G activée. Désactivation 3g + reboot obligatoire du téléphone

Attendons la prochaine nightly pour voir si ces bugs seront toujours présent ou pas...

Modifié par Seb-info-service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de faire un tutoriel pour l'installation en multi-boot ?

La manipulation indiquée ne marche pas, reste bloqué sur le logo de démarrage.

Desole...j'ai pas encoe essayer les manips avec un multiboot

Il n'y a toujours pas de nouvelles nightly??? :mad:

Pas pour le moment. J'attend d'ailleur avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a toujours pas de nouvelles nightly??? :mad:

Epsylon a annoncé sur xda qu'il faisait un break pour les fêtes, chose totalement légitime, et il n'a peut être pas encore repris le développement. Faut être patient, perso je suis sur celle du 13 qui fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil... j'attend l'appareil photo avec impatience! Car c'est là que j'me rend compte que je m'en sers souvent en fait!!!

Le reste on peut "faire avec"... :D Globalement ça tourne plutôt bien sinon.

Modifié par Bydol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, mon defy est neuf ( sav orange ) est équipé d'origine d'android 2.2.

Puisje flasher avec rsdlite directement une sbf cyanogen 7 ou 9 pour essayer, sans avoir besoin de rooter etc... ??

Oulaaaa...

On reprend :

SBF = ROM de base (rom android)

ROOTAGE : Ouverture des droits superuser pour installer des applications telles que 2ndinit NECESSAIRE par la suite pour l'installation de CM7 ou 9

CM 7 - 9 : ROM CyanogenMod (en gros, c'est une interface qui viens se greffer sur la rom de base de ton defy)

Donc pour répondre à ta question :

RSDLITE va te permettre de flasher une rom de base, qui sera obligatoirement à rooter, pour installer ensuite CM7 ou 9.

Si tu veux juste pour tester, alors il faut utiliser un zip backup des CM...

P.S. : si ton defy viens du SAV orange, sache ceci : il est pas neuf...il a été remis en état d'usine, et des composants ont étés changés dedans (la dalle par exemple...)

Modifié par Seb-info-service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la dernière rom à prendre pour le defy premier du nom ? Car dans les dernières roms, je vois notamment la version 111223 avec écrit "Defy+" au bout, alors je sais pas si je peux la prendre quand même pour un Defy simple ?

Merci en tout cas pour ce tuto, j'ai déjà pu tester la version de base (le kernel?) de ICS et j'avoue qu'elle est vraiment bien. Plein de petits effets supplémentaires agréables et le tout est plus cohérent/fluide qu'avant. Par contre, quand je vais dans la liste des applications/widgets, je trouve que ça rame légèrement, c'est pas très agréable à utiliser (en tout cas pour la version kernel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...