Aller au contenu

Réveillon de Noël en tête à tête avec son mobile


bibafranck

Recommended Posts

Voilà, comme le titre l'indique, ceux qui comme moi, vont passer le réveillon de Noël seul avec leur téléphone, peuvent venir sur ce topic en discuter. ;)

Nous pourrons débattre de ce que nous allons manger de bon pour le réveillon, quelle bouteille allons-nous déboucher aussi et tout ça, seul avec notre tel.

Il sera possible également de parler du cadeau que l'on va se faire, :lol: eh oui, il faut y penser puiqu'il n'y a personne pour le faire à notre place et de celui qu'on va faire à son téléphone (appli rom tweaks...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de connecté pour compatir à notre solitude. :lol:

Mais t'as vu ? Je n'ai pas été sectaire, ce topic ne concerne pas uniquement ceux qui ont des 2x. ^_^

@indian65, merci de ta visite, et bonnes fêtes même si tu bosses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël a tous :)

Tien je profite de ce poste un peux décalé pour dire quelque chose que je voulais dire depuis longtemps mais que je n'avais jamais eu l'occasion de dire.

A savoir je répondrais a une question que moi je me pose en voyant le travail de certains, et que des personnes doivent se poser en voyant mon travail et celui bien plus complexe que font d'autres personnes.

DSL je raconte un peux ma vie mais quand j'ai fai le theme apashe v5 et que je l'ai présenté a mon père le seul truc qu'il m'a dit c'est

"et tu gagne combien a faire ça?". Cette phrase m'a fait réaliser quelque chose que je savais mais que je n’étais jamais chercher a comprendre,

Pourquoi faire ce que l'on fait, pourquoi faire des rom, des theme, des kernel, des mods,...???

A tout ceux qui se posent cette question je répondrais pour ma part tout simplement que android m'apporte la gratuité dans un monde ou le mot rentabilité est omniprésent.

Il faut préserver ce concept de gratuité, et je pense que c'est en apportant sa propre touche, ses propres améliorations que ce concept grandiras.

J’espère que ce point de vue est partagé par la plupart des personnes qui s'investissent également sur android. En tout cas c'est ce que l'on ressent lorsqu'on est sur les forum, ici, sur xda, sur le forum miui, sur CM; cette envie non pas de dire que ce que l'on fait est mieux que les autres mais que ce que l'on fait apporte aux autres sans rien demander en échange, a part évidement la reconnaissance...

XD voila petit moment de nostalgie mais ce genre de choses doivent être dite je pense. Si vous n'avez pas ce point de vue (ce qui m’étonnerais) ba partagez votre façon de voir android... :-)

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Apashe , cette manière de voir les choses de façon non mercantile (issue du monde Open Source) doit perdurer , c'est la grande force d'Android, de Linux et des projets Open Source.

Mais une chose que tout le monde doit comprendre , c'est que ça nous prends beaucoup de temps . Mettre au point une ROM Custom , un kernel , un mod , ou un thème nécessitent beaucoup d'investissement personnel , dans le seul but de partager (gratuitement) nos travaux. Donc s'il vous plaît, soyez tolérants et reconnaissants, envers tout ceux qui passent une partie de leur temps libre sur ces projets ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est 2h du mat je vais pas écrire un paragraphe la dessus mais je suis totalement d'accord avec vous ,

J'en profite pour remercier tout ceux qui use de leurs temps libre pour partager avec les autres (et pas que pour android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi apashe...

Moi j'ai de la reconnaissance pour ceux qui passent des heures et des heures pour créer quelquechose pour les autres sans en attendre aucun retour...

Nous sommes souvent confrontés à l incompréhension de notre entourage qui trouve stupide de passer des heures sur son téléphone ou sa tablette.

Ou comme ma copine me dit que je parle sur un forum à des gens que je ne connais pas...

Mais pour moi "ces" gens du forum se demenent parfois beaucoup pour aider ou trouver une solution à un problème rencontré... Chose que des personnes que l'ont connais physiquement ne feraient même pas...

Maintenant chacun sa vision des choses, des amis je n'en ai pas et je vis très bien comme ça et je préfère passer ma soirée sur mon pc que d aller chez des gens qui ne mapporteront rien sur le plan connaissance...

Tout ça pour dire que c'est chacun sa passion qui va de paire avec sa vision des choses...

Puis defois il vaut mieux passer le réveillon avec son x2 qu'avec des gens qui seront gonflant toute la soirée...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...