Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Trop fort le devin ! Tu me fais une autre prédiction ? =O

Non franchement, on sait qu'il sera relativement bon, mais les autres aussi le reste. Sa te changera quoi à l'utilisation quotidienne d'avoir 2 ou 4 coeurs hormis pour les jeux ?

Faudrais déjà qu'ils optimisent a fond leur dual core, qu'on est une vrai interface fluide ( quand on voit la fluidité d'un WP7 avec un simple mono core de 1ghz... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okey, dans ce cas la LED sera utilisé comme pour le x10 une LED pour la lumière(enfin d'après tout les téléphone avec c'est deux techno la LED est utilisé pour la lumière et le xénon flash pur dans la photo)

Ce dit m'éthonne c'est la finesse du téléphone avec un flash en xénon parce que un xénon c'est large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le devin ! Tu me fais une autre prédiction ? =O

Non franchement, on sait qu'il sera relativement bon, mais les autres aussi le reste. Sa te changera quoi à l'utilisation quotidienne d'avoir 2 ou 4 coeurs hormis pour les jeux ?

Faudrais déjà qu'ils optimisent a fond leur dual core, qu'on est une vrai interface fluide ( quand on voit la fluidité d'un WP7 avec un simple mono core de 1ghz... )

pour moi le devin ?

et oui moi aussi je suis assez impressionné de la fluidité des wp7 avec snapdragon 1ghz ^^ en plus ils ont de plus belles animations je trouve ! j'imagine en dual core avec les prochaines mises à jour par exemple... :D :D

j'ai même quelques fois envie d'acheter un wp sous mango comme le nokia lumia 800: AMAZING :D mdrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même, comparons le comparable. Comparer un WP et un android c'est pas logique, WP a une interface tres légere.

Comparons 2 android: Le sensation et le kyno. Le kyno est plus fluide! J'ai ressenti aucun lag sur le kyno, et le sensation a des ralentissements sur le launcher.... C'est aussi écrit dans les tests.

Pourtant, le sensation a plus de ram et 2 coeurs. Optimisation et la surcouche comptent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article pendant l'époque où l'on spéculait sur le design de l'iPhone 5 iPhone 4S qu'un écran aussi proche des bords n'était matériellement pas posible (ou du moins peu avantageux niveau solidité, ... )

Je doute aussi pour l'écran >5pouces, ils ont quand même sortis le Galaxy Note ça sera complétement de bête de sortir un téléphone de cette même gamme ! Si on part du principe qu'il se sont inspiré du Galaxy S pour sortir le Nexus S, on peut penser qu'ils vont surement s'inspirer du Galaxy Nexus pour leur prochain smartphone haut de gamme, du coup écran HD 4,5p - 4,65p seront de la partie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ça serait trop risqué de sortir un modèle > 5" car la plupart des gens ne sont pas encore prêts à passer sur des téléphones de ce gabarit qui restent marginal. ça rebuterait pas mal de gens et ils peuvent pas prendre ce risque avec un S3 qui est sensé être leur modèle phare ;)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'il se sont inspiré du Galaxy S pour sortir le Nexus S, on peut penser qu'ils vont surement s'inspirer du Galaxy Nexus pour leur prochain smartphone haut de gamme, du coup écran HD 4,5p - 4,65p seront de la partie.

Sauf qu'ils se sont inspiré du GS2 plus ou moins pour créer le GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le design , c'est du full tactile a ce que je vois , pas très pratique le petit pad en bas de l'écran peur ceux qui on des gros doigts ^^

Mais cela reste dans le style du SGS , SGS II ! Sauf un peu plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est comme les rumeurs sur l'iphone 4s , faut s'attendre a avoir le meme design que le SGS II .. Juste des caractéristique plus avancer.

Non c'est vraiment pas du style de Samsung de sortir un nouveau téléphone "phare" (qui représentera la marque pendant un certain tant tout comme le GS2 l'a fait) en reprennant le même design qu'un ancien téléphone.

Ils leur arrivent très fréquemment de sortir une déclinaison d'un modèle avex un design très proche, mais ils ne font pas du neuf avec du vieux !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...