Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Fallait faire un simple ls...

Alors, une image boot et un dossier system, c'est ça ? Et il y a quoi dans ce dossier ?

Ça ressemble fortement a un zip d'installation Recovery... Tu as le ClockWorkMod d'installé ?

Comment ça, c'est pas la bonne ROM, tu as bien pris la Beta#3, non ?

Essaye de l'installer par Recovery, c'est ça, a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu enflammé sur le ls B)

C'est la seul archive qui est proposée (En bas de cette page)

Si c'est effectivement une archive pour recovery je vais devoir retourner sur la rom du Mur4ik pour installer ClockWorkMod...

Il n'y a pas d'autre solution ? (J'ai toujours fait en fastboot :( )

EDIT

C'est tout bon ! Je suis passer par la clockWorkMod, l'installation a bien fonctionner

J'ai un clavier et le market

Merci d'avoir pris le temps de me filer un coup de main !

Modifié par exdeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ,nouveau sujet ,et nouvelle page pour Mike (http://mikegapinski.androidus.xaa.pl/) ,je trouvais aussi bizarre ce silence ,sur l'autre sujet de forum et page de l'AOSP

bon ,cela dit ... beta 3 !

on est obligé de télécharger ,le GPS et le Wifi fix ,pour que ceux ci marchent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Be careful this forum is strictly french.

Yes, you can install ICS through Recovery. In the Beta#3, there are two files (system and boot.img) who are zipped. Use this zip to install your ROM.

You can let me updated by inbox, but not by this topic, im sorry.

And I think the XDA-Dev forum, will be much better for you, cause it's an english forum.

Bye.

Les liens de mise a jour pour corriger les bugs du WiFi et du GPS, ne sont a appliquer que sur la Beta#2 !

Je vais me mettre sur mon PC, pour éditer un peu mon topic, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir énormément galéré à l'installer (Macbook qui ne reconnaissait pas le device ID en ADB/Fastboot).

J'ai finalement wipé le tout et réinstallé le CM7. Ensuite le plus simple (car pas de .img pour la beta 3) a été de rebooter en Recovery. Ensuite, il faut bien sauvegarder si possible :) Les étapes pour installer le zip en le plaçant à la racine de la carte SD :

  • Get back to the main recovery menu and use the option ‘wipe data/factory reset’. You will be prompted to confirm this action. Select “Yes – Delete all user data”.
  • From the main recovery menu, select ‘wipe cache partition’. You will be prompted to confirm this action. Select ‘Yes – Wipe Cache’.
  • From the main recovery menu, enter the ‘advanced’ menu. From this menu, select ‘Wipe Dalvik Cache’. You will be prompted to confirm this action. Select ‘Yes – Wipe Dalvik Cache’.
  • Go back to the main recovery menu by pressing the back button and select the ‘Install zip from SD card’ option.
  • Select ‘choose zip from sdcard’ to get a list of the files and folders on your SD card. Scroll to the ROM’s file that you copied there in step 3, and select it. You will be prompted to confirm this action. Select ‘Yes – Install file_name.zip’ where file_name.zip is the name of the zip file that you are trying to install.
  • Wait patiently while the ROM is flashed to your phone via recovery.
  • Once the installation is complete, head back to the main recovery menu if you aren’t there, and select ‘reboot system now’. Your phone will now boot into the newly installed ROM.

Source : http://www.addictive...-from-recovery/

Il faut attendre un bon moment le temps que ca s'installe. Mon téléphone a ensuite booté sur un vieux logo LG qui fait peur. Il faut attendre deux ou trois minutes et l'animation du boot s'affiche apparemment en boucle (j'ai pas trop compris). On attend et ICS se lance ensuite sans trop de problèmes.

Autre truc, il demande le PIN la première fois (comme sur les anciennes versions) et le demande bizarrement une deuxième fois (j'ai mis dismiss).

Et voila pour moi le moyen le plus simple sans s'embêter en lignes de commande. Le téléphone rame un peu j'avoue et il a fallu se battre pour le wifi (ON / OFF) afin qu'il se connecte finalement au réseau (Freebox dans mon cas).

J'espère que ca pourra aider quelqu'un.

Edit 1 : J'ai overclocké un peu avec CPU Master Free, ca lag un peu moins

Edit 2 : j'ai installé le Calibration Tool et je teste car c'est vrai que c'est un problème noté par l'auteur de la rom. Ca a l'air de fonctionner aussi.

Modifié par Maximo69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ATTENTION/!\

Règle #1 : Ne jamais demander quand est-ce qu'une mise a jour sortira.

De plus, je ne peux pas repondre a ta question, car je ne suis pas Mike, et qu'il n'a pas mis de "Releases Project Calendar" (un calendrier de projet de de date de sortie de mise a jour) en ligne.

Et pour finir, la comparaison n'a pas lieu d'être, car CM7 a toujours des bugs, même sous ASIS.

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà allé faire un tour sur ton sujet (que j'ai bien aimé ,dans la forme) et j'ai bien installé l'application ,mais il n'y à eu aucun changement effectif .

Alors j’attends avec impatience l'ICS de Mike ,(une version stable) ,parce que ... punaise ! la calibration est tout simplement fantastique (j'ai testé le GSM de la bêta 3 ,en écrivant un SMS ,et j'ai pas eu à me battre avec le clavier)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'installe pas sans tuto, faut t'il installer comme cm7. Et après je peut revenir en cm7 sans probleme?

Tu sais quoi ? Tu installes le Recovery CWM (via le fastboot mode, avec la commande : fastboot flash recovery nomdelimagedurecovery.img), et avec, tu fais une NANDbackup de ta CM7 actuelle. Ensuite, tu installes ICS avec les commandes habituelles...

Fastboot erase boot

Fastboot erase system

Fastboot flash boot boot.img

Fastboot flash system system.img

Fastboot reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'etait trop tentant donc je me suit lancer et je le regrette absolument pas.

Par contre pour l'OC je peux aller jusque 806mhz max, mais j'ai reboot en boucle, donc je suis obliger de mettre a 768mhz.

donc 844mhz n'est pas possible es ce que c'est normal?

je suis sur la beta#3 et setcpu 2.2.4.

Merci de vos reponse, et super boulot pour notre merveilleux mobile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...