Aller au contenu

3(cubed) un nouveau lecteur audio très design !


Recommended Posts

Le lecteur audio Rockon de Filipe Abrantes proposait une navigation originale en 3D dans votre bibliothèque musicale. Aujourd’hui, le développeur livre une toute nouvelle version appelée 3 (ou Cubed).

Autre bonne nouvelle, cette application est open source et gratuite. Le nom du programme s’explique en image puisque ce cube en 3D permet de naviguer parmi les artistes et les albums. Si vous n’êtes pas accrocs à ce genre de navigation Cubed propose aussi, le mode Wall (un mur de pochettes) ou le mode classique sous la forme d’une liste appelé mode Boring (ennuyeux !).

Parmi les points forts, il faut noter la fonction de récupération de pochettes d’albums en ligne ou encore la présence d’un widget pour contrôler le lecteur à partir d’un des bureaux d’accueil d’Android.

Il s’agit d’une bêta auquel il manque encore quelques fonctions, mais il faut absolument l’essayer !

source : http://www.planete-android.com/2010/03/24/3-cubed-succede-au-lecteur-audio-rockon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

il est très beaux mais vu que la navigation dans les dossier n'est pas possible ,je n'y voit pas trop d'intérêt ....meridian est le plus complet pour l'instant , même si il est pas très beaux .

l'idéal serait un mélange des 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne appli : merci du tuyau, Sebbastou !!! j'aime bien le look, et je trouve l'utilisation assez... intuitive !

+1 pour cette "découverte", donc.

Et pour répondre à Blashmer : vérifie que ta zik est BIEN taggée, tu auras les pochettes correctes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah franchement, moi je suis fan !!!

Comme dit ma Môman : "Mais ça ne sert à rien ?!"...

Et elle a raison :P mais ne sommes-nous pas tous (ici) fascinés par ce côté "inutile mais qui a de la g..." ?! :D :cool:

Androïdiennes, androïdiens, je vous salue bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre d'avancement existe je crois elle est caché derrier les boutons. Pour ce qui est des couvertures d'album vous pouvez laissez appuyé votre doigt sur l'album au niveau du cube, une page va s'ouvrir avec plusieurs choix de cover.

Mais pour moi en dehors de l'interface qui change un peu, ca manque de finalité tous de même. Ca reste du bon boulot deja.

Méridian reste un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur Méridian... qui me paraissait le meilleurs. Je suis tombé dans les nouveautés, sur "3". J'ai tout de suite accorché ! La navigation rappelle celle des "i", mais en mieux (:

Très fluide sur le Legend, un vrai bohneur ! (en plus les widjets sont très complet et design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il est zoli tout plein mais j'ai remarqué une latence de qq secondes entre chaque morceaux de musique.

Et plus la barre de défilement de temps n'existe pas.

Dommage

La barre de défilement se trouve entre l'icone "loupe" et "playlist".

(Par contre en effet pas d'indication de temps)

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce lecteur est super mais j ai in souçi. J ai installe des jeux sur ma SD card et Cubed lit tous les sons des jeux....... ya moyen d éviter ça ??

Édit: soluce que m'a donné le développeur de Cubed: renommer les dossiers contenant les sons non désiré en .nommedia. le dossier serra ainsi caché et le lecteur n aura plus accès à ce dernier. Voili. À noter je lui ai demandé l eventuel rajout d in equalizer. Cela est prévu mais il attend que les API soient public.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...