Aller au contenu

Deezer Bientot sur Android


Recommended Posts

Je suis peut-être pas le seul, mais il y a un mois (depuis que j'ai mon Magic) J'ai envoyé un mail à l'équipe Deezer leur demandant de rendre dispo deezer sur android (car une appli Iphone existe).

(J'ose penser que mon mail incisif a été entendu) et la communauté mobile dans sa globalité aussi

Aujourd'hui avec l'ouverture en beta de Deezer V3, Deezer a annoncé que ce serai bientôt disponible sous android (et sony ericson et Samsung).

En fait cette nouvelle version utilise nettement moins le Flash, donc plus rapide etc... mais je doute qu'on puisse y accéder via le navigateur à cause du flash (même si il y en a moins, la lecteur passe tjrs par le flash...)

C'est une excellente nouvelle si TOUT est acesible et pas seulement les radio (comme sur l'appli Iphone actuelle).

Espérons, en tout cas j'attends ça avec impatience...

Une news pour ca ? (dsl pas le temps de rédiger ça bien....)

Source:

Android france / blogmotion

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Arrrgh oui on peut avoir accès a tout mais on peut écouter que des radios :(

Ce qui est dommage aussi c'est qu'ils ont pas toujours utilisés les API google ... et le champs recherche c'est quoi ce truc qui apparait au milieu du noir d'un coup comme ça :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense surtout que les playlist ne sont pas dispo car Deezer veut à terme le faire payer si vous suivez un peu l'actu deezer manque de fond et souheterais conserver tout ces services (webradio ...) gratuit mais faire payer l'écouter des playlists perso à travers une sorte d'abonnement notament pour les aplis téléphone (Iphone, Blackberry et Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur me market, meme en faisant une recherche par date sur multimedia.

je vais etre mauvaise langue, surement parce que j'ai un G1 chez orange, on doit nous bloquer deezer afin de privilégier un autre logiciel qui n'arrivera jamais ( voir cupcake)

ps ils ont reçu mon recommandé, l'avis est arrivé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...