Aller au contenu

Cherche Smartphone avec Résolution d'écran 1280*720 ?


Recommended Posts

Oui j'ai cherché un peu cette après midi et je dois dire que pour l'instant le panel est relativement restreint.

Je vais attendre, je ne suis pas pris par le temps ( mon HTC Désire fait de la résistance lol )

Merci pour vos réponse à tous, passez une bonne fin de journée :)

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les razr et Note ils ont de bonnes résolution mais c'est moins bien que celle du Nexus ! Et pour moi la réso du razr est à peu près équivalente au Note quand on compare à taille égale !

Je te suis dans le sens ou le ratio ecran/resolution est meilleur sur le nexus mais franchement, me dites pas qu'à l'oeil nu vous voyez vraiment une différence flagrante ... j'ai fait le test entre mon DHD, un GSII et le Note, et franchement, ok pour les couleurs mais ça c'est le type d'écran qui veut, mais pour la qualité d'image c'est pas non plus la révolution.

Aprés c'est un choix personnel que de vouloir une grosse resolution mais je pense qu'il faut réfléchir aussi à la consommation, plus il y a une forte resolution, plus ça tire sur la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...