Aller au contenu

Le meilleur task killer c'est........


djo125

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Pro-fête et popolbx pour votre rapidité, je vais tester ça!

PS : j'aimerais bien essayer celuis de popolbx' date=' c'est lequel exactement sur le Market?quel est le nom du dev sur le Market?[/quote']

"TasKiller" tout court de Nicolas Thibaut

http://www.cyrket.com/p/android/com.tni.TasKiller/

je devrais changer le nom de mon compte..... :/ :D :lol: :lol:

Sinon il faudrait juste que tu listes tes créations dans ta signature? non? :) :cool:

Et pour ma qestion de mémoire, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais changer le nom de mon compte..... :/ :D :lol: :lol:

Tu dis ca parceque tu veux rester anonyme ( j'ai effacé ton nom du message au cas ou) ou parceque tu veux avoir le même nom sur frandroid et le market?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

une petite question, j ai recu mon smartphone il y a seulement 3 jours (spica)

Lorsque je vais dans parametres / a propos du telephone / utilisation de la batterie je vois

Labyrith lite 49% / bonsai blast (36%) que j'ai DL et ouvert ce matin quelques secondes et system android (15%)

Alors pourquoi quand j'ouvre Taskiller ces applications n'apparaissent pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fermé Bonsai Blast et Labyrinth Lite, c'est normal que tu ne les voies pas...

Pour vérifier que Taskiller les voit bien c'est facile, lance Bonsai Blast, touche home, histoire de retourner vers le bureau sans fermer l'appli, puis lance taskiller...

Quand au system Android, Taskiller ignore les process en question, vu que ça ferait planter le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fermé Bonsai Blast et Labyrinth Lite, c'est normal que tu ne les voies pas...

Pour vérifier que Taskiller les voit bien c'est facile, lance Bonsai Blast, touche home, histoire de retourner vers le bureau sans fermer l'appli, puis lance taskiller...

Quand au system Android, Taskiller ignore les process en question, vu que ça ferait planter le téléphone

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi dans parametre / a propos du telephone / utilisation de la batterie je vois

Labyrinth lite et bonsai blast

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont utilisé la batterie quand tu y as joué pardi!

C'est juste un compte rendu de ce qui a bouffé ta batterie depuis que tu as débranché ( ou allumé?) le téléphone...

Je suis un prophete et je vois dans ma boule de cristal que tu as utilisé ces applis entre le moment ou tu as allumé ton téléphone et celui ou tu as été voir l'état de ta batterie!

A mon avis, tu comprends pas bien à quoi sert le menu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensais que c'etait a l'nstand T ou j ai ete voir dans le menu, mais alors ce qui me parait etrange c'est que si le tel arrive a voir que j ai utilisé les deux appli Labyrinth lite et bonsai blast , pourquoi ne voit t'il pas les autres.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Task Killer uniquement pour éviter qu'une appli consomme 100% du CPU pendant un trop long moment.

Car soyons clair, un Task Killer ne sert à rien en ce qui concerne la mémoire, au contraire.

Qu'il y ait 200Mo d'appli en mémoire ou 5Mo, CA CONSOMME LA MEME CHOSE ! Et pire, ça consomme moins de démarrer une appli qui est déjà dans la RAM que de devoir la redémarrer. Et s'il manque de la mémoire pour démarrer une appli, Android va stopper les applis inactives comme un grand pour en récupérer.

En revanche, une appli consomme du CPU. Et effectivement moins il y a d'applis actives, moins ça consomme de CPU. Sachant qu'une appli inactive en mémoire ne consomme pas de CPU !

L'appli System Panel est très pédagogique en ce qui concerne la gestion de la batterie, de la mémoire et du CPU.

Mon problème c'est que parfois, une appli s'emballe et le CPU est au taquet, vidant la batterie à vitesse grand V. Le task killer idéal serait celui qui killerait une appli selon d'autres critères que la mémoire, comme la consommation par rapport à l'état de veille du phone par exemple.

Modifié par Zofren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai vraiment du mal a comprendre le fonctionnement d'un "Killer" de taches...

Comment dire...

Dites moi des exemples de taches qui tournent en fond et qu'on a pas besoin ?

Pourquoi killer des taches lors de la mise en veille de l'appareil ? Et des exemples...

Une explication sur le fonctionnement d'un kill automatique ne serai pas de refus non plus...

Est-ce obligatoire d'avoir un Tueur de taches ?

Merdi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes beaucoup à dire que le tueur de tâche n'est utile que pour tuer les "programmes de m****" qui plantent, qui pompent des ressources.

Par contre vouloir libérer la mémoire pour le plaisir de dire "j'ai 250 mégas de libres" c'est totalement stupide. En effet tout ce qui est mis en mémoire est un gain de batterie ( ces données ne doivent plus être chargées.)

En résumé:

* une bonne utilisation de la mémoire bien faite par le système = une batterie qui tient longtemps.

* Des applis de merdes non tuées = vidage de la batterie ( mais autant les désinstaller purement et simplement)

* Beaucoup de mémoire libre= une mauvaise gestion = batterie qui se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi qui suis novice, je commence a m'y perdre. task killer or not task killer. Le dernier raisonnement semble logique.

La question que je me pose c'est "comment je sais que j'ai une application qui me pompe des ressources ?".

Si vous avez une petite liste d'applis "un peu caca" à ne pas installer je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de programme de m****: j'ai pas de nom, mais pour X raisons, il a besoin du GPS.

Quand je quitte le programme, je vois que l'icone GPS est toujours active dans la barre de notifs. J'ai pas de noms, mais ca m'est arrivé 2 fois.

Comme le programme était le seul à avoir les fonctions dont j'ai besoin, j'étais obligé de le killer.

Dans cet exemple, c'est facile car on voit l'icone. Pour le reste, c'est vrai que c'est impossible à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que je n utilise plus de taskiller depuis un moment et j ai pas l impression que mon tel s en porte plus mal.

On voit bien que les applications s éteignent au bout d un moment lorsqu'elles ne sont plus utilisées.

Par contre la remarque sur des applications qui planté style gps est tout à fait pertinente, ça m arrive avec speedtest ou wrc2010.

Seulement autant avant taskiller lorsque je l utilisait tout le temps était ultra rapide autant la avec un tel allumé depuis plusieurs jours, il ne veut quasiment jamais m afficher la liste. De plus il me manquerait une possibilité de fermer taskiller lui même pour l utiliser de façon ponctuelle. J utilise donc le taskmanager d astro mais c est loin d etre le chemin le plus cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème avec Task manager (du moins je pense)

Lorsque j'active APNdroid le voyant du widget passe au vert mais impossible d'aller sur le net et je ne vois pas la 3G activée!

Est-ce du à Task manager, sachant que dans l'ignore list j'ai APNdroid + internet + market + paramètres ??

Merci pour les éventuelles réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...