Aller au contenu

Le meilleur task killer c'est........


djo125

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

bonsoir

me plaignant d'un manque de capacité de la batterie et sur les conseils d'un technicien orange , j'ai téléchargé tas killer mais n'étant pas bilingue et pas très doué en informatique , est ce qu'il y a un paramétrage spécial pour que tas killer fait son travail normalement , si l'un d'entre vous pouvait m'en dire plus merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu sur ce forum qu'un task killer ne sert à rien, je l'ai enlevé: je te confirme que les personnes avisées te diront, un task killer sert vraiment à rien. Perso à l'époque où j'etais en 2.1, mon Desire tournait mieux sans que avec ...

A bon entendeur :)

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de vos réponse , cette personne qui me conseillait tas killer c'est parce que je me plaignait que ma batterie ne tenait que 1 journée voir 1 journée et demi ,dans ce cas la existe il plutôt un paramétrage sur le désire pour gagner en longévité merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens

Moi pour avoir tester différents taskkiller je n'ai jamais vu de réel point positif, je dirai meme plus de crash des application et batterie qui n'a rien gagner.

je possede un HTC desire, il gère tres bien tout seul, charge les appli en RAM et en veille si on ne les utilise pas d'ailleurs la seul utilité que j'ai avec un task c'est l'activité du CPU pour verifier qu'une appli me bouffe pas la baterie en fond.

car je pense que tuer les appli pour les relancer va plus solicité de la batterie que si elle sont chargé en RAM et reveiller lorsqu'on les lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l'utilisation, si tu ne te sers pas d'une application et que tu ne veux pas qu'elle reste en fond de tâche alors c'est vachement utile. Lancer une application une fois par jour pour qu'elle ne se rafraichisse qu'à ce moment là ça peut-être utile, par contre si c'est pour la lancer moulte fois par jour alors non c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai fini avec les applis taskiller avec mon HTC Hero, le taskiller interne semble suffire largement et je ne constate pas de changement au niveau réactivité. Par contre, quid de la batterie car je n'arrête pas de faire des modifs sur mon tél (ROM, applis, widgets, ...) donc je ne me rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...