Aller au contenu

Le meilleur task killer c'est........


djo125

Recommended Posts

j'ai à peine 3 jours que j'ai acheté un spica et il me semble très bien comme smartphone mais il consomme bcp d'énergie et de mémoire, donc j'ai essayé bcp d'application pour l'auto task killer mais un seul que je le trouve très éfficace et très rude envers les tasks c'est le fameux:

TASK CLEANER, tu marque chaque fois que tu trouve une app n'est pas autokilled et lui s'encharge du reste.

je le recommande!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu parle de quel version de task cleaner ?

-normal

-pro

-2.0

qui sont toutes gratuites !

Edit :

Par contre l'auto kill est pas top top, c'est à toi d'ajouter les applications à auto kill, alors qu'il serait préférable qu'ils kill toutes les applis qui ne sont pas dans ignore task list.

Et le widget c'est pareil, il faut sélectionner le mode alors qu'il faudrait que ça qu'il toutes les applis sauf celle qu'on ne veut pas (ignore task list)

L'idéal serait même qu'il y a deux ignore task list, une pour l'auto kill et un pour le kill manuel !

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Task Manager, trés bien, avec une liste d'Auto-Kill et une liste d'Ignore.

il "kill" les applications de la liste lorsque l'écran s'éteint.

je le trouve trés performant et sur un nexus One je suis passé de 2 jours d'autonomie à presque 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Task Manager, trés bien, avec une liste d'Auto-Kill et une liste d'Ignore.

il "kill" les applications de la liste lorsque l'écran s'éteint.

je le trouve trés performant et sur un nexus One je suis passé de 2 jours d'autonomie à presque 4...

J'utilise celui-ci aussi, mais je n'ai pas mis l'option sur le "kill auto" lorsque l'écran s'éteint car ça ma planté quelques install sur le market, ou fais perdre quelques parties sur robot defense!

J'ai mis le Widget "Press To End" sur le bureau principal à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de quel version de task cleaner ?

-normal

-pro

-2.0

qui sont toutes gratuites !

Edit :

Par contre l'auto kill est pas top top, c'est à toi d'ajouter les applications à auto kill, alors qu'il serait préférable qu'ils kill toutes les applis qui ne sont pas dans ignore task list.

Et le widget c'est pareil, il faut sélectionner le mode alors qu'il faudrait que ça qu'il toutes les applis sauf celle qu'on ne veut pas (ignore task list)

L'idéal serait même qu'il y a deux ignore task list, une pour l'auto kill et un pour le kill manuel !

J'utilise la version 2.0 elle est impécable lors de mise en veille du gadget en plus j'ai ajouté un organiseur de mémoire le "Auto memory manager" il fonctionne à merveille avec les app qui consomme de la mémoire et facile à gérer.

Prière qui connais une application qui sert au hand writing ou l'écriture avec le doigt.

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que jodespe

pareil que malain5.

Le widget de Task Manager est vraiment bien, je l'ai mis en page principale de mon Hero.

Un click avant d'appuyer sur le bouton de mise en veille et c'est tout.

L'auto kill peut être assez barbant pour peu que on téléphone se mette en veille au milieu d'une appli sur laquelle tu travailles (SMS, internet,maps...) et puis tu dois rentrer les applis dans ton auto kill list ou ignore list à chaque fois que tu l'installes.. Le widget marche tout aussi bien.

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'utilise en cumulé Task OS , advanced taskiller et en widget je prends Taskiller.

Je les trouve tous différent, mais chacun a son ptit truc en plus qui fait que je les garde..

Pour moi le taskiller parfait n'existe pas encore :)

Modifié par devastator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Task Manager' date=' trés bien, avec une liste d'Auto-Kill et une liste d'Ignore.

il "kill" les applications de la liste lorsque l'écran s'éteint.

je le trouve trés performant et sur un nexus One je suis passé de 2 jours d'autonomie à presque 4...[/quote']

J'utilise celui-ci aussi, mais je n'ai pas mis l'option sur le "kill auto" lorsque l'écran s'éteint car ça ma planté quelques install sur le market, ou fais perdre quelques parties sur robot defense!

J'ai mis le Widget "Press To End" sur le bureau principal à la place.

j'ai eu le même souci jusqu'à ce que je le configure correctement.

J'ai donc mis en Auto-Kill uniquement les applications dont je ne me sers pas beaucoup et qui se lancent toutes seules souvent (Recherche vocale, e-mail (pas gmail), market,...) comme ça ces applis se quittent toutes seulent lorsque l'écran s'éteint.

Sinon pour les autres je les "Kill" en appuyant sur le widget.

Trés bonne applis je dois dire, j'ai presque doublé mon autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise taskiller. C'est le premier sur le market, le dev' est sympa et le boulot bien fait.

De plus, c'est le premier mec qui demande l'avis des utilisateurs concernant la pub sur son appli, et ça, c'est géant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise taskiller. C'est le premier sur le market, le dev' est sympa et le boulot bien fait.

De plus, c'est le premier mec qui demande l'avis des utilisateurs concernant la pub sur son appli, et ça, c'est géant :)

c'est surtout petit joueur... ^^je flippais que tout le monde désinstall :)

pour l autokill, l autokill when screen off est sympa mais des applis se relancent même en veille sur changement de reseau 3G/2G, wifi, et je me demande même si certains ne se lancent pas "tout seuls".

du coup je prepare l autokill de la mort, qui sera dispo chez les concurrents quelques temps après :D :D :D

ps : je crois qu'advanced task manager est largement devant taskiller sur less app payantes.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Taskiller, c'est le premier que j'ai installé et comme il me conviens bien, je n'en ai pas essayé d'autre. Et puis franchement (même si ça ne compte pas vraiment dans le choix d'un soft), je kiffe son logo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...