Aller au contenu

Personnalisation? Donnez vos idées !


Quent01120

Recommended Posts

salut a tous

Je commence ce sujet pour personnalisez nos note !!!

j'ai essayé plusieurs launcher

-Go launcher

-Pro launcher

-SPB Shell

SPB Shell est certes cher mais il reste pour moi une valeur sur!!! le galaxy note répond trés bien en mode tablette!!

j'essais de vous mettre des screen ce soir

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de launcher ne t'enlève pas les appli de ton tel, mais tu ne peux plus utiliser les widgets !

C'est une des raisons qui m'ont fait repasser sur Touchwiz ! J'ai essayé presque tous les launcher et aucun n'est optimisé pour le Note. Meme GO Launcher qui a les meilleurs fonction reste assez moche dans l'ensemble. Et Dieu sait que j'ai essayé des dizaines de thèmes ...

Je retourne sur TW malgré deux défauts majeurs avec lesquels je dois faire face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais pas énormément en ram je pense. Domage qu'on puisse pas mettre nos images perso. En tout cas je lock je le garde jusqu'à ce je trouve mieux. J'avais essayé widget lockscreen mais impossible de mettre mes themes donc sa ma soulé et j'ai mis celui là Go Locker Windows8 1.0 pour ceux qui sa interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont peut metre l'image qu'ont veut , ont peut meme mettre transparent et on voit l'image de fond ecran en travers , sa fait classe ,

tu peut régler sa dans les setting de go locker.

le seul souci c'est que quand je rallume mon tel j'ai l'ancien lockscreen qui se met avant,je c'est pas comment le mettre par default vu que j'utilise le launcher d'origine par default...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ma part je suis pour l'instant sur go launcher!

C'est vrai que c'est pas optimisé par rapport à la taille de l'écran, c'est vrai que ça peut ramouiller parfois...

Mais c'est toujours mieux que le launcher de base ^^.

Au niveau du lockscreen, en tant qu'ancien utilisateur de MIUI sur Desire, je me suis empressé de prendre l'appli "mi locker" qui permet de mettre les lockscreen de MIUI.

Y'a moyen de trouver son bonheur!

Même si go locker semble avoir du potentiel, je tester peut être! Pour l'instant je suis assez fan de mon lockscreen ^^

export04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonnee annee moi jai installer GO LAUCHER jaime bien et depuis que jai go laucher jai l impression que mon galaxy note est 10 fois plus fluide je passe d un onglet a un autre plus rapide et vous pour ce qui l on installer on til remarquer un changement??????

Modifié par djadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ma part je suis pour l'instant sur go launcher!

C'est vrai que c'est pas optimisé par rapport à la taille de l'écran, c'est vrai que ça peut ramouiller parfois...

Mais c'est toujours mieux que le launcher de base ^^.

Au niveau du lockscreen, en tant qu'ancien utilisateur de MIUI sur Desire, je me suis empressé de prendre l'appli "mi locker" qui permet de mettre les lockscreen de MIUI.

Y'a moyen de trouver son bonheur!

Même si go locker semble avoir du potentiel, je tester peut être! Pour l'instant je suis assez fan de mon lockscreen ^^

export04.png

Je trouve sympa le lock.

Par contre, je n'ais pas trouver / su comment crée ton lock screen...

Pourrais tu m'expliquer stp ? Ici ou en MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool =).

Alors c'est avec l'application MI-locker, j'ai en fait profité d'un bug pour faire un mix de deux lockscreen!

J'ai pris le lockscreen Jessica Alba (que tu peux trouver trèèès loin dans la liste des lockscreen dans l'appli. C'est assez reloo parce que ça met du temps à charger sur les serveur chinois...).

C'est celui là :http://imageshack.us...2/export01.png/

Comme le nom est en chinois et que je peux pas le copier coller dans l'application, je peux pas te donner le nom pour que t'utilises la fonction de recherche de MI-locker...

Ensuite j'ai appliqué ce lockscreen Jessica Alba, donc. Et ensuite j'ai téléchargé et appliqué un autre lockscreen par dessus,

Celui là : http://imageshack.us...8/export02.png/

Tu peux le trouver plus facilement en tapant "dream" dans la fonction de recherche.

Et là, magie, t'as le mix des deux qui donne mon lockscreen. Je sais pas si j'ai été clair ^^

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...