Aller au contenu

Film tablette


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connais une application sur tablette qui permet de regarder les vidéo de mon pc en réseau local ? Sans mettre en dossier partagé. (Cela implique d'installer un serveur sur mon pc je suppose)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 50 posts concernant ce sujet...

Ce n'est pas du tout spécifique aux tablettes, c'est les mêmes lecteurs que pour les tél

Dossier partagé = dossier partagé, c'est tout pas besoin d'installé autre chose,

Par contre la qualité est des fois meilleure en passant par un serveur upnp sur le PC (tout les postes Windows 7 ont en un d'office en plus....) et un client upnp sur le tél / tablette...

Perso BSplayer pour lecture de dossier partagé et bubble upnp / mobo player pour l'Upnp....

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splashtop HD ? C'est pas plutôt pour prendre la main sur le pc ? Pas très pratique pour voir un film même si dans l'absolu ça peut marché !

Sans passer par les partage alors une seule solution universelle c'est l'UPNP, sinon y a pleins d'application type client/serveur où il fait installer leur logiciel une fois sur le pc et une fois sur le tél...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...