Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Bonne question taz, principalement parce que je trouvais ça sympa. En fait le logo c'est pour le petit plus visuel, et je ne reconnais que 5 ou 6 opérateurs avec un logo. Donc dans tous les cas c'est le nom écrit qui importe vraiment. si je ne connais pas l'opérateur j'affiche un logo avec juste inscrit "GSM" au milieu et en dessous le code MCC/MNC.

Je comptais faire un autre widget juste pour la batterie mais effectivement je pourrais remplacer le logo opérateur par la batterie, je vais creuser cette idée. Je pourrais par exemple afficher des infos détaillée différentes en fonction d'où tu cliques. Style les infos détaillées batterie si tu cliques sur l'icone batterie et les infos réseau/phone/SIM si tu cliques sur l'icone du signal. Je comptais déjà faire un accès aux alarmes si tu cliques sur l'horloge. Je vais partir là-dessus je pense.

N'hésitez surtout pas si vous avez des idées, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je comptais déjà faire un accès aux alarmes si tu cliques sur l'horloge. Je vais partir là-dessus je pense.

alors la ça m'intéresse actuellement comme tu peut le voir j'ai l'heure et la date dans mon "entête" du tel en cliquant sur l'heure j'ai les alarme qui s'affiche et en cliquant sur la date j'ai le calendrier qui s'ouvre si tu arrive a faire cela je l'adopte tous de suite

pour la batterie je proposerais une couleur verte pour pleine et en degradant pour arrivé a rouge quand elle est vide

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème d'encodage des caractères lorsque j'ouvre "phoneinfo.txt" avec un éditeur de texte:

3f215f2ccd27c2c85dca5a8f791f59592g.jpg100fdf65164c9bdb1e4d2efda705852a2g.jpg

Je ne sais pas si c'est du aux éditeurs que j'ai utilisé, d'ailleurs tu n'as pas prévu que l'on puisse ouvrir les sauvegardes directement depuis andromax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il va falloir que je me penche sur l'encodage du fichier. Ça marche bien avec File Editor mais pas avec HTML viewer. Sinon je n'ai effectivement pas prévu de recharger et visualiser les fichiers sauvegardés via l'application, je vais aussi ajouter ça à la todo list ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups desolé pas vue...enfin pas regardé serais plus vrai :)

ok j'avais zieutez dans le fichier a partir de documents to go mais apparemment le fichier est pas compatible... en regardant avec astro ou androzip je peut le voir...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de vérifier également sur le PC, le fichier est à priori encodé en UTF-8, j'essaierai quand même avec d'autres formats si je trouve comment faire, pour voir si c'est mieux avec les viewer sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'application qui est maintenant disponible sur le market avec le lien dans ma signature, ou chercher "Andromax".

Je n'arrive pas à mettre à jour mon post initial, je met donc ici les infos concernant la nouvelle version.

Version 0.2.1: New

- Nouveau design du Widget

- Niveau de la batterie avec 10 icones différentes et affichage en %

- Plus de logo opérateur, juste le nom

- Affichage des infos téléphonie détaillées en cliquant sur l'icône du signal

- Affichage des infos système en cliquant sur l'icône de la batterie

- Affichage des alarmes en cliquant sur l'horloge

- Affichage du calendrier en cliquant sur la date

- 2 langues supportées : Français et anglais (en fonction de la config tu téléphone)

- Disponible sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lauCass

Très sympa ce widget. Je viens de l'essayer sur mon spica de chez virgin (non personnalisé).

Par contre j'ai une ou deux toutes petites questions, d'abord tu dis qu'il est possible de changer l'icône de la batterie, mais je n'ai pas trouver comment faire, faut-il regarder dans les fichier de configuration ? Sinon chez moi, un clic sur la date ne m'amène pas au calendrier, y a-t-il quelque chose à faire que j'ai manquer ?

Le reste semble fonctionner, n'hésite pas à demander si tu veux en savoir plus au sujet de mon ressenti.

Continue comme ça en tout cas, c'est bien sympathique.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas pour moi sur le market

/!\ Erreur d'installation

-------------------------------------

La signature du fichier du package est incorrecte.

il serais possible que tu la mettent sur un serveur genre dl-free pour les utilisateur du forum?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé pour les 10 icônes de batterie, je voulais dire qu'il y a 10 icônes différentes qui apparaissent en fonction du niveau de charge, une par tranche de 10%. Il y en a même une 11ème quand l'alimentation externe est connectée.

Pour le calendrier je pense que le problème vient du fait que ce n'est pas forcément évident de cliquer juste sur la date, l'affichage n'étant pas très gros. Mais je vais quand même voir si d'autres ont le problème.

Petite info supplémentaire pour que l'horloge se mette à jour correctement, il faut mettre l'application dans la liste d'exclusion pour ceux qui utilisent un task killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, taz. L'appli est pourtant bien signée pour une release sur le market. Je pense que ça peut venir du fait que tu as déjà ma version précédente qui elle avait une signature de test, ça doit bloquer l'upgrade.

Essaye de désinstaller l'ancienne version avant d'installer depuis le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé pour les 10 icônes de batterie

Ok c'est compris

Pour le calendrier je pense que le problème vient du fait que ce n'est pas forcément évident de cliquer juste sur la date, l'affichage n'étant pas très gros.

ah oui, ça plus mes gros doigts, ça peut expliqué le truc je refait l'essai et je te dit

Petite info supplémentaire pour que l'horloge se mette à jour correctement, il faut mettre l'application dans la liste d'exclusion pour ceux qui utilisent un task killer.

Et merci pour cette dernière info.

A plus

Marco

P.S. : j'ai pas précisé que j'étais en 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...