Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout est ok chez moi sauf le clic sur l'horloge qui ne m'amène nulle part (android 2.1).

Etrange, ça marche bien sur mon émulateur 2.1. Tu as une ROM où l'appli "Réveil" standard ne serait pas présente où avec un nom de package différent ?

J'ai parlé trop vite, le clic sur la date fonctionne mais il faut être sacrément précis !

Ok, je vais essayer d'augmenter la taille du texte de la date sans toucher au reste du widget, ça facilitera la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super glop ton appli !

Si je peux juste donner quelques points pour ma part : La jauge batterie jaune à 70% fait un peu peur, psychologiquement le jaune c'est en dessous des 50%, et le % en blanc, comme pour moi là à 70%, on ne voit pas a plus de 10cm le chiffre, en noir cela serait peut-être plus judicieux ?

Après, je ne sais pas en quoi c'est possible, mais si dans le futur on pouvait remplacer le signal opérateur par l'équivalent du widget APN ce serait super !

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'application sur le market.s ma signature, ou chercher "Andromax".

Version 0.3.0: New

- Petites retouches du design du Widget

- Niveau de la batterie simplifié suites au remarques de Behman

- Ajout du % de mémoire libre dans les infos système

- Ajout de menus dans l'appli principale

- Ajout des infos appareil pour lister les accessoires et les senseurs

- Ajout d'un menu pour accéder aux paramètres du téléphone (comme la touche menu depuis le home)

Pour le widget APN c'est prévu dans une prochaine version, je vais surtout essayer de regrouper tous les switchs possibles (3G, Wifi, GPS, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clic sur la date marche bien....mais rien ne se passe au clic sur l'heure...

je suis en 2.1=> I570EXXJCF dl sur samsung-firmware

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super LauCass.

Pour faire mon chieur, je continue quand même à dire que sur la batterie fond jaune par exemple, le blanc est illisible et en noir serait peut-être plus judicieux ?

Sinon tout à l'heure, question toute bête, j'ai du killer l'appli sans faire attention, donc l'heure à sauté comme dit précédemment, pour la relancer, j'ai du faire sauter le widget pour le réinsérer, y'a une autre technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je vais modifier la couleur pour l'affichage sur la batterie, je vais certainement adapté la couleur en fonction de l'icône.

Oui c'est vrai que j'ai un problème avec le rafraichissement et pour le moment il n'y a pas d'autre solution que celle que tu as utilisée pour relancer le widget. Ça doit encore être une subtilité du dev Android qui m'échappe, ça fait que 15 jours que j'ai attaqué du dev Android ^^

Je vais essayer de résoudre en priorité ce problème de rafraichissement, c'est quand même con une horloge qui ne donne pas l'heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok chez moi sauf le clic sur l'horloge qui ne m'amène nulle part (android 2.1).

Je m'autoquote, toujours le problème de l'horloge. Je suis encore sur une des premières rom, je vais en flasher une plus récente pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison que ça ne marche pas, quelle que soit la ROM. Ça marche bien sur mon Spica B.T. en 1.5 d'origine.

La seule explication est que l'appli Alarm qui est appellée par Andromax au moment où on click sur l'horloge ait un nom différent chez toi ou qu'elle n'existe pas du tout (ce qui m'étonnerait). Est-ce que tu as moyen de connaître le nom de l'appli "Réveil" sur ton spica ? Le nom standard que j'appelle c'est com.android.alarm. Je vais également essayer de voir s'il y a un moyen de récupérer le nom de l'appli alarm sans mettre le nom en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vilraleur: normal sur la plupart des cartes SIM, cette information n'est pas forcément disponible.

@taz: Mais tu dois avoir quand même l'appli alarm d'origine installée, non ? Ça t'emmène sur Alarm Klock quand tu click sur l'horloge d'Andromax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz: Mais tu dois avoir quand même l'appli alarm d'origine installée, non ? Ça t'emmène sur Alarm Klock quand tu click sur l'horloge d'Andromax ?

rien trouvé de l'alarme d'origine...et non ça amène nul part...ça réagit même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est donc normal si tu n'as plus l'appli d'origine pour les alarmes. Bon par contre ça veut dire qu'il faut que je soit capable de gérer le cas des téléphones qui n'ont pas l'appli d'origine comme par exemple Alarm Klock dans ton cas. Tu peux me donner le nom exact de l'apk de cette appli ? Je vais essayer de d'invoquer une liste exhaustive des applis alarme connues qui pourraient remplacer l'appli d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit cependant pas être l'appli standard car ça marche bien en 2.1 avec l'émulateur du SDK, l'appli à le même nom qu'en 2.1. Tu pourrais également me donner le nom de l'appli chez toi, BHMath76 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le process de l'horloge s'appelle "com.android.deskclock". Je suis a peu près sur que c'est celui de l'alarme aussi car quand je le kill mon réveil ne sonne (expérimenté a l'insu de mon plein gré). Par contre dans Beautiful Widgets un clic sur l'l'horloge m'amène bien au menu des alarmes, tu peux peut-être voir de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais chercher comment faire pour rediriger vers l'appli alarme qui est installée plutôt que le nom standard en dur. C'est forcément possible. au pire je ferais une version intermédiaire avec les noms de vos applis.

encore merci à vous tous pour m'aider à la mise au point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais être chieur jusqu'au bout avec toi LauCass, mais c'est vraiment juste pour améliorer et non critiquer, sachant que je trouve l'appli vraiment tip-top !

Pour ma part, je la place en haut du bureau principal, et quand je passe sur un autre bureau, les bords du widgets sont trop nets et je pense que l'appli serait vraiment plus ergonomique avec les bords estompés, ca fait moins "bloc".

Bref du micro-détail, mais je le suggère quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça m'intéresse pour pouvoir améliorer le widget. Je prévois d'ailleurs dans une prochaine version d'avoir un deuxième style (ou remplacer l'existant), je pensais à m'inspirer de Beautiful Widgets qui devrait correspondre à tes attentes ;)

Sinon j'ai arrangé l'affichage du % sur l'icône batterie, ça devrait être largement plus lisible. Ça sera maintenant avec une police en gras et en blanc entre 100% et 80% et en noir < 80%. Par contre je sèche toujours sur comment trouver le nom de l'appli horloge si ce n'est pas la standard. Pour le moment à part hard-coder le nom de plusieurs applis connues je ne sais pas comment faire.

Je publierais une nouvelle version quand j'aurais cumulé plusieurs petites modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...