Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Version 0.3.1 dispo sur le market.

Pour le moment rien de nouveau, juste des retouches sur l'affichage du niveau de batterie. Les modifs concernant l'affichage de l'horloge installée seront dans la prochaine version car je veux encore valider un truc.

Pour ceux qui ont justement un problème avec le lien vers l'horloge j'aimerai que vous puissiez faire un petit test pour que je valide définitivement mon hypothèse. Il faudrait lancer l'appli principale et aller dans le menu info Andromax (celui avec le "?"). En plus d'afficher les crédits ça va générer un fichier dans "sdcard/Andromax/Packages.txt". Ce fichier contiendra la liste de tous les packages et toutes les activity installés sur votre système, si vous pouvez le récupérer avec le PC et me l'envoyer, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance a vous tous qui m'aidez pour la mise au point.

@taz: Mon hypothèse semble valide avec ton appli horloge, mais j'attend quand même plus de retours avant de coder le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour de l'application sur le market

Version 0.3.2: New

- Nouveau design du Widget en tenant compte des remarque (j'espère que ça vous plaira ^^)

- Amélioration de la détection de l'appli de gestion des alarmes lors du click sur l'horloge

Prochaines étapes... la prise en compte des autres remarques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour apres install de la mise a jour

tous est tres bien (enfin a mon gout...) ,sauf.... la prise en charge de l'alarme ne marche toujours pas chez moi...

dans le doute je me suis dit "tiens c'est peu etre un conflit entre mon appli alarm et l'alarme d'origine" donc j'ai enlever l'appli alarm et juste laisser l'original (qui est quand meme là, mais dans l'appli horloge) donc apres suppression de l'appli je teste mais rien... marche pas...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut, pourtant ton appli AlarmKlock est bien lancée quand je teste sur mon émulateur avec la 2.1 et en virant l'appli d'origine. Tu as bien flingué et recréé le widget ? j'ai toujours un pb sur la mise à jour du widget lors de la réinstallation.

Sinon je retesterai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, ben elle s'appelle quand même celle qui reste ? AlarmClock, AlarmKclock, DeskClock,... ?

Bon de toute façon je m'en occupe demain, je vais pas me laisser emmerder par une appli alarme à la con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour de la MAJ.

J'aime: - la disparition des 2 cercles

- le design du cadre

J'aime moins : -La couleur de l'horloge ( je ne saurais décrire comment c'était avant, mais noir foncé et non nuancé contrairement à avant me plaisent moins personnellement)

tu vas me détester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lancer l'appli principale et aller dans le menu info Andromax (celui avec le "?"). En plus d'afficher les crédits ça va générer un fichier dans "sdcard/Andromax/Packages.txt". Ce fichier contiendra la liste de tous les packages et toutes les activity installés sur votre système

heu ça marche plus avec la 0.3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pas mal du tout ta petite appli ;) !!

Petit retour pour moi, je suis en 2.1.5Fab.

Quand je clique sur la batterie ça ne me mets plus d'infos sur la batterie ?? D'ailleurs le logo batterie reste toujours à 100% !

Et pareil quand je clique sur l'heure rien ne se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour, tout va bien chez moi (mais c'est facile en 1.5). J'aime bien l'aspect transparent, ça s'intègre mieux au wallpaper.

En fait je me rend compte que j'ai parlé trop vite, il y a juste une petite chose qui chez moi ne semble pas fonctionner. J'ai voulu éditer le fichier d'info en rentrant mon numéro de tel à l'endroit approprié, mais il n'apparait pas lorsque je consulte les infos en cliquant sur la batterie. Est ce normal docteur ?

Encore merci pour ton travail sur cette petite appli fort sympathique qui promet de roxer du poney d'ici quelque mise à jour.

Bonne nuit à tous

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'afficher les crédits ça va générer un fichier dans "sdcard/Andromax/Packages.txt"

heu ça marche plus avec la 0.3.2 ?

Je voulais le faire et finalement rien non plus dans /sdcard/andromax/ (a part le phoneinfo.txt).

Le nouveau design est joli mais le clic sur le calendrier reste très imprécis, faut vraiment bien viser... tu peux peut-être réduire la taille du logo opérateur et augmenter un peu la zone date ? (enfin je dis ça, mais je sais pas trop comment ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai viré le truc qui liste les applis installées sur le popûp d'info, c'était juste une fonction debug. Mais bon, je peux t'envoyer une version avec le truc réactivé si tu veux.

Pour le lien date->calendrier je vais essayer de rendre le truc plus évident dans la prochaine version.

Sinon je voudrais cumuler pas mal de petites améliorations dans la prochaine version comme 2 ou 3 designs d'horloge différents, un menu de config de l'appli, redesign de l'appli avec des onglets pour les différentes infos, le problème de freeze du widget après réinstallation, ...

Alors n'hésitez pas à me balancer des idées si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 versions d'horloge en prévision, la courante et deux autres style retro-clock (noir sur blanc et blanc sur noir). Bon par contre faut que je me documente encore sur certaines subtilités du dev sur Android, c'est que je débute vraiment dans ce domaine :P

Edit: vu _bobichon pour ton MP, par contre ça devrait marcher la direction vers ton appli DeskClock avec la 0.3.2, non ?

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème, Marco. C'est quoi qui n'apparait pas exactement ?

Désolé je n'était pas très clair. En fait il s'agit du fichier phoneinfo.text (merci _bobichon), j'ai voulu l'éditer et rentrer des informations supplémentaires (mon numéro de tel juste pour voir), le fichier est bien édité puisque je l'ai ouvert plus tard et il était toujours modifié. Par contre lorsque je clic sur le symbole "signale" qui me renvoie au info sur le tel, la modification (donc mon numéro) n'apparait pas.

Entre le moment ou j'ai modifier le fichier et maintenant, j'ai déjà effectué des mise à jour donc j'ai relancer le widget et j'ai aussi effectué des redémarrages.

Suis-je plus clair (c'est pas sur).

Sinon comme fonctionnalité à ajouter, il y a celle déjà cité qui me botte bien (activation des wifi 3G GPS) et éventuellement le raccourci de task killer (j'en demande trop ?). Ton widget va finir par ressembler à un home. Sinon, n'ayant pas d'éxpérience sur smartphone, "ya rien qui me vient" comme disait Edward Norton dans Fight Club.

Encore merci en tout cas.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco: Ok, ça c'est normal en fait. Lorsque j'affiche les infos je collecte tout depuis la config du téléphone, le fichier n'est pas relu. Le fichier est juste une sauvegarde des infos du moment où cela a été effectué. En fait il faudrait que je vois s'il est possible de mettre à jour l'info du numéro de téléphone dans le téléphone lui-même.

@_bobichon: Ouais, ça confirme donc ce que disais également taz, ma modif n'est toujours pas au point avec une appli horloge/alarme alternative. Je vais vraiment essayé de régler ça ce soir, j'ai vraiment tout ce qu'il faut pour mettre ça au point maintenant avec vos applis pour tester sur l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.3.3 dispo sur le market.

Aucun changement fonctionnel, devrait (enfin j'espère) régler les problèmes de lien vers l'horloge quand une horloge alternative est utilisée à la place de l'horloge standard et de freeze du widget lors de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...