Aller au contenu

Les accessoires pour le Legend


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle fait un peu player style (de samsung) je trouve ... enfin perso je prefert des pochette (genre les Eden park chez sfr) ...

J'ai acheté une eden park, et après m'avoir fait de grosse marque noire sur la coque de mon Legend, je l'ai de suite bazardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait un peu player style (de samsung) je trouve ... enfin perso je prefert des pochette (genre les Eden park chez sfr) ...

J'ai acheté une eden park' date=' et après m'avoir fait de grosse marque noire sur la coque de mon Legend, je l'ai de suite bazardé.[/quote']

Ayé ça arrive douououououcement http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=Silicone+HTC+legend&_sacat=See-All-Categories

En noir blanc et rose ...

Le top serait transparent.

Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien, ca me tente vraiment !

Bon ca vient de HK donc faut pas s'attendre à une super qualité mais bon je suis bien partant pour essayer...

Edit :: Y'a pas mal de choses en faite, des housses en cuirs et compagnie. Tout de HK bien evidemment

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien, ca me tente vraiment !

Bon ca vient de HK donc faut pas s'attendre à une super qualité mais bon je suis bien partant pour essayer...

Edit :: Y'a pas mal de choses en faite, des housses en cuirs et compagnie. Tout de HK bien evidemment

J'ai commandé.

A ce price si c'est mouaze c'est pas trop grave.

Je vous tiens oju.

JAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent plus d'espace et de rapidité en terme de stockage, je viens de recevoir cette carte micro SD

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/TRANSCEND/2849571-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-8-Go-Classe-6-Avec-adaptateurs.htm

Et c'est compatible. Un simple copier-coller du contenu de l'ancienne micro SD et c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la taille max d'une micro SD supportée par le Légend? 8? 16? 32GO?

la 2Go fournie avec est très juste entre mp3 vidéos et applis

D'après les spécifications techniques de HTC, il est compatible jusqu'à 32 GO pour la microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé.

A ce price si c'est mouaze c'est pas trop grave.

Je vous tiens oju.

JAS

Tu me diras quand tu l'auras reçu stp ? :)

Edit :: Pour ceux qui aiment changer de couleur http://cgi.ebay.com/5x-NEW-SILICONE-CASE-SKIN-COVER-HTC-LEGEND-G6-/250627290929?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item3a5a8cf731

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise exactement la même (celle avec la tirette). Je l'avais pour mon HTC Touch Dual et elle colle à peu près avec mon Legend (juste un peu large). Et j'adopte pas mal cette pochette :) A l'époque j'en rachetais une tout les 4 ou 5 mois car bon c'est pas du solide solide mais j'aime bien :)

Edit :: Par contre compare avec les produits de HK ca pourrait peut être revenir moins chère, car moi à chaque fois que je l'achète elle vient de là bas.

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé un Axess Etui Portefeuille pour HTC HERO.

Chez priceminister ref : Axess Etui Portefeuille Simili Noir Htc Hero Pochhero cout 9.99€

Hyper costaux avec une coque plastique gainé simili cuir et rabat avec aimant.

Je l'utilise quand je randonne et c'est une super protection seul désavantage le flash et obturé

et le bouton volume inaccessible (j'ai lime un peu le plastique et c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question !

Est-ce-que l'écran du Hero est plus petit que celui du Legend ?

car le site HTC-HERO.fr a testé un protège écran ici : http://www.htchero.fr/2010/04/test-protection-decran-folix-fx-anti.html

Mais la marque ne fait pas encore le HTC Legend. Pourtant, le produit selonj le teste a l'air très très bon ! Peu de bulles, prix bas, c'est ce que je cherche.

Et je réitère ma question pour la housse.

Pensez-vous que cette housse ira au Legend:

http://www.mobilefun.co.uk/capdase-smart-pocket-for-htc-hero-p22635.htm

Ou alors, vaut-il mieux prendre de la même marque la housse iPhone ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...