Aller au contenu

Les accessoires pour le Legend


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info j'avais avant le HTC un samsung player addict et le support GPS est parfaitement compatible.

Je l'avais trouvé sur ebay en chine ;)

Le truc c'est que la forme spéciale du HTC (sur le bas) nous fait "forcer" très légèrement pour le support GPS mais ca ne craint rien et ca fait qu'il tient encore mieux dans son support!

Modifié par daweed60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me montrer le lien des protections que tu as achetés?

+1' date=' je viens d'avoir le Legend aujourd'hui et je voudrais éviter de tout de suite rayer mon écran dans mes poches...[/quote']

Ca fait depuis le mois d'octobre que je trimballe mon Hero dans la poche de mon jean (accompagné seulement de mon paquet de clopes) et je n'ai pas la moindre marque/rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous commencez à trouver quelques accessoires compatible avec le Legend?

Perso pour le moment je ne trouve que de la protection d'écran sur Ebay.

N'hésitez pas à passer par ici si vous trouvez housses et compagnie!

Perso je viens de commander sur Amazon, il y a tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des étuis Levis qui traîne sur le net (sur Ebay entre autre...) ou dans divers revendeurs mobile no-name.

J'en avais une pour mon Nokia 5800 XM que j'ai filé a ma femme pour son Legend,elle est nickelle.

JaH'K

PS:j'ai trouvé ça amis Legendiens => http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Protection-telephone-portable,Housse-pour-telephone-portable-1645

(perso c'est la marron à 7.99€ ;) )

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et tu penses que le silicone ne grossis pas le mobile,t'as récemment pris RDV avec un ophtalmo? ;)

Nan plus sérieusement,tu peux trouver des étuis très corrects et qui gardent l'aspect "slim" du mobile,assez simplement,il te suffit de chercher un peu.

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et tu penses que le silicone ne grossis pas le mobile,t'as récemment pris RDV avec un ophtalmo? ;)

Nan plus sérieusement,tu peux trouver des étuis très corrects et qui gardent l'aspect "slim" du mobile,assez simplement,il te suffit de chercher un peu.

JaH'K

Franchement c'est légé ... et t'as pas a sortir le smartphone de la pochette a chaque fois pis le silicone fait office de grip pour éviter l'effet savon :D Bon après ca protège pas l'écran mais bon j'espère qu'il sera aussi solide que le Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et tu penses que le silicone ne grossis pas le mobile' date='t'as récemment pris RDV avec un ophtalmo? ;)

Nan plus sérieusement,tu peux trouver des étuis très corrects et qui gardent l'aspect "slim" du mobile,assez simplement,il te suffit de chercher un peu.

JaH'K[/quote']

Franchement c'est légé ... et t'as pas a sortir le smartphone de la pochette a chaque fois pis le silicone fait office de grip pour éviter l'effet savon :D Bon après ca protège pas l'écran mais bon j'espère qu'il sera aussi solide que le Hero.

Bah je pense qu'il est bien solide si tu veux mon avis,la structure monobloc ça roxxx du poney :D

Bon pour le silicone moi perso je trouve ça hideux quoi! on voit plus ton phone et tout...moi je m'imagine pas sortir mon Liquid rouge siliconé,c'te honte :P il a tellement la classe!

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la pochette tradition C pour HTC hero de chez noreve et elle est parfaitement compatible avec nos LEGEND :D

J'ai demandé au service clients si il compte faire des pochette pour le LEGEND et c en coure de réalisation donc bonne nouvelle :P :cool:

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la toute simple (tradition C sans clapet et pas de trou ) et noreve vont sortir les vraiment spécifiques à nos LEGEND . Pour les pochette avec clapet du hero ça ira je pense sauf pour le flash que le HERO n'a pas ,je pense qu'il vaut mieux un peut attendre que noreve nous en fasse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'ai la toute simple (tradition C sans clapet et pas de trou ) et noreve vont sortir les vraiment spécifiques à nos LEGEND . Pour les pochette avec clapet du hero ça ira je pense sauf pour le flash que le HERO n'a pas ,je pense qu'il vaut mieux un peut attendre que noreve nous en fasse :cool:

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou trouver des protections ecran svp ?

j'ai acheté des protections sur ebay mais c'est vraiment de mauvaise qualité !

quelqu'un a testé celle-ci ?

http://www.portable-accessoire.com/film-protection-ecran-universel-produit-htc-legend.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...