Aller au contenu

[Question] Comment activer la commande vocale avec le kit main libre


Recommended Posts

Comme vous le savez tous le galaxy note est assez imposant et peut attirer, cela ne m'empêche pas de le sortir dans les transports publics. Cependant je voudrais réaliser certaines commandes sans avoir à le sortir de ma poche. Je sais qu'il est possible de lancer la commande vocale en pressant 2 fois sur le bouton home, je voudrais savoir si une telle chose est possible avec le kit main libre fourni avec le note. Cela m'évitera de sortir le téléphone pour passer certains coup de fil ou meme pour envoyer un texto.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans ton menu, t'aura normalement une application nomer:"discussion", lance l'application, branche les oreillettes d'origine, voilà plus qu'à parler dans le petit micro sur la petite manette ou régler le volume, je viens de tester et sa fonctione.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas de plus ce que tu viens de m'expliquer ne permet pas de lancer la commande sans toucher le téléphone. Je demandais si on pouvait régler le lancement de la commande vocale en appuyant sur le kit main libre. quand tu appuies deux fois sur le boutons du kit mains libre il lance la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord j'ai compris donc en gros c'est pas possible (je prends pour exemple l'iProut qui peux activer la commande vocale avec le bouton du kit mains libres.. samsung devrait ajouter cette fonctionnalité)

Tout a fait snyd ! Le bouton du casque fourni avec le Note sert seulement a lancer l'appli musique. Cependant, il est possible de modifier cette fonction dans les fichiers système.

Si j'ai le temps ce weekend, je ferai un tuto pour changer pas mal de chose sur son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...