Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

regarde elle se nomme "adresses"

J'ai évidemment regardé dans toutes mes applis avant de poser ma question :) Et je n'ai ni "adresses", ni "places", ni rien qui y ressemble...

Peut-être est-ce lié au fait que j'utilise un HTC Desire avec Sense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne l'aie pas, et si tu reinstalle l application ? pour ma part, tous est présent sur mon hero

J'ai désinstallé la mise à jour et je l'ai réinstallée... Même punition.

Du coup, j'ai réinstallé "Places directory"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'icône rouge "adresses" qui remplace aisément place directory (double emploi)

Adresses est un place directory remodelé.

Exact, j'avais pas vu mais je me retrouve aussi avec Adresses. A quoi ils sert ? j'ai pas de reseau wi-fi a côté, je peux pas testé.

@davenull : J'ai aussi un HTC avec sense (ROM Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davenull : J'ai aussi un HTC avec sense (ROM Orange)

Je dois être maudit, je vois que ça...

J'attendrai quand même confirmation de la part d'une personne ayant un Desire avec la rom Bouygues :)

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien moi aussi ! J'ai installé la nouvelle version de maps et je n'ai ni places, ni adresses et je dirai encore pire, je n'ai pas accès à la fonction "Téléphoner" (icone Téléphone) quand on est sur un restaurant ou un magasin. Le bouton est grisé alors qu'il y a le numéro de téléphone juste au dessus.

J'ai un HTC Sense, ROM Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer pour une idiote mais on fait comment pour faire la mise à jour de google maps ???

Sur le market je trouve pas ....

pour le moment j'ai la version qui propose dans itinéraires les icônes voiture - bus- piéton.

Merci

Freudreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila moi aussi j'ai l'icone en rouge de "Adresse" quand j'ai fait la mise a jour de Maps.

la Question est la suivante: quand j'ouvre Adresse j'ai :Restaurents-Cafés- Bars- Hotels-Attractions- Distr.billets-Stations Service- Ajouter.

dans ajouter je voudrais changé les icones?

par example si j'ajoute Hopiteaux, il me met simplement une icone avec un H.

merci a celui qui peut me repondre, pour voir si en peut modifier les icones de "Adresse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le market dans ta section "téléchargements" et si tu à une mise à jour ce sera indiqué. Dans ce cas la tu clique sur l'appli et tu appuie sur mise à jour.

Et bien j'ai fait une cherche " google est ton ami" avec mon huawei 8230 je suis en 1.5 et donc pas possible.

:( tant pis.

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...