Jorodan

Toutes les applications Officielles Google

Recommended Posts

je pense que je dois être dans le bon post...

je me sers pas vraiment de la nouvelle fonctionnalité de gmail à savoir la liste des tâches, pourtant ça peut être pratique

est ce qu'il y a moyen de synchroniser ça avec android?

j'ai trouvé pas mal d'application pour "les tâches" sur le market, mais de là à savoir si elles fonctionnent avec la fonctionnalité de gmail...

merci

effectivement

c'est déjà ça cependant ya pas d'application qui a été développée pour?

ajoute l'application Google pinyin IME par google, inc.

permet d'avoir un clavier,dictionnaire... en chinois.

Je ne trouve pas Google Documents sur le market ...

Est ce GDocs ?

par contre Gdoc n'est pas une appli officielle google il me semble, il n'y en a pas d'officiel pour le moment.

Salut,

Codebare scanné et introuvable !!!!

Ca commence à me souler ces histoires d'applications introuvables sur le market !!!

Si je trouve pas de topics là-dessus, j'en ouvre un et faut en discuter :mad:

bonjour

un peu dèpassè par toute les applications, pas habituer et peut-être pas très doué ..je ne comprends pas la marche à suivre pour le scanner ???? quelle est-elle prècisement pour cette application et son but ?en quel mode le galaxy doit-il être pour le scan ?

pensez svp au débutant dans le monde android !!!

merci

Il faut utiliser un logiciel qui s'appel barcode scanner, qui permet de scanner le code QR, et ca t'envoi directment sur la page de téléchargement du logiciel...

Sauf que pour certains ca a pas l'air de marcher (galaxy?)...

Vu ce matin et donc posté dans la foulée, j'essaie ce midi, sans succès... un peu bizarre de la part de google d'annoncer une appli qui au final n'est pas encore dispo ???

Sauf que pour certains ca a pas l'air de marcher (galaxy?)...

Exact' date=' pb de version du Galaxy (G1) qui ne permet pas d'avoir acces à tout le market (voir le topic [url']http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1521)[/url]

et bien non! :D

je suis en G8 sur mon galaxy avec le market bien ouvert mais quand je scanne le qr code, applii introuvable sur le market.peut etre que bouygues y est pour quelque chose...

Aucun rapport, l'appli ne semble pas être disponible sur le market français tout simplement :

Exemple :

- androlib us --> Appli trouvé

- androlib fr --> Non trouvé

Les problèmes de market avec le Galaxy sont résolus (et ce n'est pas vraiment une histoire de maj de firmware car avant même les G8 étaient restreints)

Modifié par akex

et bien non! :D

je suis en G8 sur mon galaxy avec le market bien ouvert mais quand je scanne le qr code, applii introuvable sur le market.peut etre que bouygues y est pour quelque chose...

Vu le msg de doko13 c'est carrément que l'appli n'est pas encore dispo.

Est ce que qq un qui est chez SFR ou Orange confirme ?

edit: zut grillé par Akex

Modifié par Sylex

Les problèmes de market avec le Galaxy sont résolus (et ce n'est pas une histoire de firmware)

Je croyais qu'il fallait être en G8... zut je retourne voir l'autre topic!

Les problèmes de market avec le Galaxy sont résolus (et ce n'est pas une histoire de firmware)

Je croyais qu'il fallait être en G8... zut je retourne voir l'autre topic!

Il semblerait qu'il faille être en G8, mais ce que je veux dire c'est que même en G8 on n'avait pas acces au full market avant ... Le déblocage ne s'est pas fait à ce niveau mais au niveau de la communication entre samsung et le market (ou au niveau du market directement).

Pour y avoir accès il suffit d'utiliser market enabler... (il faut être root), et cela permet de se faire passer pour un mobile sur T-mobile USA par exemple et la on le trouve bien...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par NemoidStudio
      Bonjour Android Fr ! 😁
      Je m’appelle Jessica et je suis actuellement la responsable communication ainsi que Level Designer à Nemoid Studio, un studio indépendant de développement de jeux-vidéo basé à Lyon en France.
      Certains d’entre vous se souviennent peut-être de notre jeu runner 2D Dino Rush ayant rencontré un certain succès en 2010. 
      J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Dundy et ses amis reviennent pour une nouvelle aventure ! Cette fois-ci,  Dino Rush Race est un jeu de course multijoueurs gratuit où vous devrez courir plus vite que vos adversaires.

Mais attention ce n’est pas si simple ! Pour arriver premier, il vous faudra impérativement manger des fruits qui vous donneront davantage d’énergie et augmenteront ainsi votre vitesse. 
      Comme nous sommes une équipe sympathique, nous avons fait en sorte que dans ce nouvel opus, vous ne puissiez jamais mourir. Cependant, vous devrez toujours esquiver les ennemis sur votre passage (quelques prédateurs, de la lave en fusion, des cactus … rien de bien méchant en somme !) afin de ne pas vous faire doubler. Nos développeurs ont également repensé les bonus pour que puissiez vous amuser et aller toujours plus vite ! Vous en aurez besoin car dans Dino Rush Race, vous jouerez contre d’autres joueurs de façon asynchrone.
      Une autre nouveauté s’installe également dans cette nouvelle version. En effet, ce jeu inclut un éditeur de niveaux qui vous permettra de construire et de jouer sur vos propres niveaux et de les partager à vos amis ainsi qu’au reste des joueurs afin de battre leur record (oui, comme Geometry Dash). Les niveaux les plus appréciés de la communauté pourront même être intégrés dans notre jeu ! Alors pourquoi pas le vôtre ?

Dino Rush Race est actuellement en open bêta pour iOs et Android.  Il est également en précommande sur l’Apple store et en téléchargement sur le Play Store ! 
      Pour Jouer, il suffit de s’inscrire sur le site officiel de Dinorush et vous recevrez immédiatement une invitation TestFlight (ou envoyez nous votre email par message afin d’être ajouté manuellement).
      Afin de vous donner une petite idée de notre jeu, voici le trailer :

Nous serons ravis de lire vos commentaires sur notre jeu, en particulier si vous avez joué précédemment à Dino Rush !
      N’hésitez pas à essayer le jeu et à nous partager vos ressentis
      Merci !
      Jessica de Nemoid Studio
    • Par ganq
      Bonjour,
      je me suis lancé dans la création d'une application et j'aurai bien voulu avoir des retours sur celle ci (ergonomie, facilitations d'utilisations, bugs, choses à améliorer)

L'application permet de recenser l'ensemble des aires des jeux pour enfants autour de nous. Utile en vacances quand les enfants s'ennuient !

Elle est disponible sur google play ici : https://play.google.com/store/apps/d...6.aire_de_jeux

Merci d'avance
    • Par devbio1
      Le simulateur de spinner rapide est un jeu de simulation parfait. Fidget spinner vous permet de vous détendre!
      vous pouvez le faire partout à chaque fois (à l'école, en ligne, dans la rue, à la maison ...) amusez-vous. Spinner rapide est un jouet de stress cool qui est tordu dans vos mains. Le fileur rapide est également connu comme fileur de doigt et fileur de main. Faites rouler le filateur fidget et évacuez le stress.

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wFastSpinner_7290228

Astuces et fonctionnalités "Fast Spinner":
      Faites-le tourner avec vos amis et comparez vos meilleurs scores.
      Faites glisser votre doigt aussi fort que possible pour obtenir un score élevé avec des fileurs étonnants.
      10+ fileurs fidget cool.
      Balayez vers le haut, balayez vers le bas, balayez vers la droite et balayez à gauche de votre main dans toutes les directions pour faire tourner la spinner à la main.
      tourner pour obtenir des scores et obtenir plus de spinner
      Il suffit d'utiliser votre doigt pour faire tourner le fileur fidget! Amusez-vous et détendez-vous!

• Par devbio1
      Le dragueur de mines forme votre cerveau et augmente la vitesse de votre réflexion. Ce jeu nous ramène à l'enfance

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=classic.minesweeper.devbio
      Comment jouer:
      Le but du jeu est de découvrir toutes les cases qui ne contiennent pas de mines
      Caractéristiques du dragueur de mines:
      - Score élevé hors ligne
      - Un gameplay classique.
      - C'est un vrai dragueur de mines Old School.
      - adapté à l'écran.
      - Zoom multi-touch

• Par AlexBose
      Je vous présente mon nouveau jeu de logique gratuit pour les amateurs de casse-tête  
      "PousseCarottes" disponible sur la plateforme Android 
      lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alexgroup.testone

* "PousseCarottes" est un jeu de réflexion qui consiste à déplacer de manière logique des caisses et de les placer sur les cibles au sol.
      Essayez de trouver la solution à tous les niveaux! Un vrai Défi seul les plus avertis finiront les différents mondes!
      * Essayez d'atteindre le niveau parfait et décrochez les trophées