Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Jorodan

app
Toutes les applications Officielles Google

292 posts in this topic

Il semblerait qu'il faille être en G8, mais ce que je veux dire c'est que même en G8 on n'avait pas acces au full market avant ... Le déblocage ne s'est pas fait à ce niveau mais au niveau de la communication entre samsung et le market (ou au niveau du market directement).

Ok ok ok

Bonjour !

Y'a t'il un moyen dans Google Sky Map d'afficher les noms de planètes, constellations, etc... en français ?

Edited by usoska

Bonjour !

Y'a t'il un moyen dans Google Sky Map d'afficher les noms de planètes, constellations, etc... en français ?

Tres bonne question que je me suis posé ce week end.

J''en profite aussi pour demander si vous connaissez un tutoriel pour google Sky Map, genre comment il faut orienter son téléphone

Comment l'orienter ? c'est à dire ?

de ce que j'ai pu constater (par rapport à mes maigres connaissances en matière d'astro ...), l'écran affiche correctement ce que tu as en face de toi dans le ciel.

Si tu regardes vers la grande ourse, en mettant le tel en face, tu vois bien le ciel correspondant, et la grande ourse (major ursa).

Comment l'orienter ? c'est à dire ?

Est ce qu'il faut qu'il soit à l'horizontale ou à la verticale?

il faut qu'il soit en face de tes yeux, entre toi et le point que tu fixes dans le ciel, comme si tu voulais prendre une photo en quelque sorte ... et l'écran affiche ce que tu regardes ...

il faut qu'il soit en face de tes yeux, entre toi et le point que tu fixes dans le ciel, comme si tu voulais prendre une photo en quelque sorte ... et l'écran affiche ce que tu regardes ...

ok merci car j'avais tendance à le mettre à l'horizontale et pointer le haut du tel vers la ou je regarde...

ah ouais mais non ! c'est vachement plus puissant que ça !! c'est juste pénible que ce ne soit pas francisé :(

Salut !

ATrackDog me dit que Google Maps 4.0 est dispo, mais c tjs là 3.1.2 sur le Market ! :/

???

Gôm

GoogleMap sera dans Android 2.0... Soit la version 4.0 n'est pas compatible avec la 1.5 soit elle n'est pas dispo en français... Ca expliquerait pourquoi le marquet ne te la propose pas. De même pour ConnectionBot, il me parle d'une 1.6 beta que je ne trouve pas sur le market...

Ca doit etre la version de google maps avec partage de position pour le trafic participatif, c'est uniquement aux US pour le moment...

Moi il me semble avoir lu que la version 4.0 intégrerait le guidage vocale.

à suivre :)

J'ai vu ça aussi.

Atrackdog ne regarde pas sur le market. Il voit une version 4.0 beta que Google est en train de préparer. C'est normal

Petite hypothèse sur le site androidandme... pourvu qu'elle se vérifie

We have known Google Maps 4.0 was in beta for quite some time because we have seen it appear in aTrackDog reports.

Google Maps 4.0 beta in the wild.

Google Maps 4.0 beta in the wild.

What new features could Google be planning that would justify a major version update?

This week Google told us crowdsourced traffic data was now available in the native Android app. This is a hot new feature that other dedicated GPS applications are offering, but why is Google adding it now? Do they plan to compete directly with the likes of Waze and others?

The only feature keeping Google Maps from becoming a full fledged navigational GPS is vocal turn-by-turn directions. And honestly, what is to keep Google from releasing their own driving software? Donut is already reported to feature an improved speech engine.

Google will be hosting a series of webcasts for analysts that start on September 9th, the day before Motorola’s event. The focus is on search and monetization and how to increase profits from their Android operating system. Location based advertising is expected to be their next cash cow and Android’s success is crucial. What better way to move a ton of add units than to launch their own GPS app with voice directions?

http://androidandme.com/2009/08/news/android-2-0-predictions-part-1/

GDocs a une mise à jour aujourd'hui et depuis que je l'ai installée je n'arrive plus à lister mes documents.

Pourtant j'arrive à me connecter à mon compte et je peux sélectionner les folders de mon compte à ouvrir. Mais quel que soit le folder que j'ouvre ca ne liste/affiche aucun document.

Quelqu'un d'autre a installé la nouvelle version ?

Il y a écris EN GROS qu'il faut réuploader les documents :)

J'ai pris le réflexe de lire le descriptif des l'applis à chaque mise à jour! Et ca sert on dirait ^^

oups .... en tout cas merci pour la réponse et c'est vrai que je devrais aussi adopter le fait de lire le descriptif à chaque fois ...

Bonjour.

J'ai un HTC Hero.

Le calendar google c'est l'application "agenda" ?

Je n'arrive pas à faire le lien entre le lieu d'un événement et sa position google maps, sur mon agenda web ça marche, un clic et j'ai accès au lieu.

Y a moyen de faire marcher ça correctement ? C'est assez pratique pour aller sur un lieu de rdv et qu'on sort du métro sans savoir où est exactement.

Autre question sur gmaps, c'est possible de voir ses cartes ? Je ne vois pas option dans menus.

Merci.

listen est à rajouter à la liste car il est dispo sur le market, en tout cas avec mon Magic By SFR ;)

Edited by Yoyoa

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Vmotion
      Bonjour, plus que simplement vous présentez mon application, je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi mon appli ne décolle pas.

Nom : DESCRIPIX
      L’appli en quelques mots : Décrire quelque chose le plus rapidement et le plus clairement possible à l’aide de photo, de texte et de liens. La principale force de l’application est la possibilité de créer une arborescence de photo (lier des images entre elles). Les photos deviennent interactives.

De mon point de vue une appli innovante utile et gratuite. Tous pour réussir normalement…..

Je ne vais pas aller plus loin dans la description pour me concentrer sur l’explication de mon problème.
      Et la description est sur le Playstore :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.descripix.app

J’ai eu l’idée de cette application car j’en avais l’utilité au travail. Je travaille dans l’industrie des systèmes de communication. Pas du tout dans le développement qui est un hobbi. Le constat était que nous prenons beaucoup de photo pour expliquer les choses (Problème, instruction…) mais il fallait toujours pour pouvoir être précis passer par un pc pour ajouter du texte et créer des zooms par d’autre photo. Nous utilisons donc maintenant l’application au taf.

Ça c’est pour dire qu’il y a bien d’autres personnes qui doivent être dans mon cas. Quand pensez-vous ?

Ça fait 2 ans que j’ai commencé le développement (Ba oui j’ai un travail et des enfants….) et 1 ans qu’elle est dispo sur le store. Vous pourrez voir que j’ai un nombre de téléchargement conséquent (10 000) mais ce sont des téléchargements obtenus en quelques jours via app gratis au début alors que mon appli était pleine de bug. Donc la seule chose que j’ai gagné avec cette opération c’est des mauvaises notes sur mon appli. L’appli gagne maintenant entre 0 et 2 utilisateurs par jours ridicule pour une appli gratuite.

Voilà pour le constat. Maintenant j’attends beaucoup de vous pour me dire ce qui ne va pas avec cette appli ?
      Le design ?
      L’ergonomie ?
      Pas d’intérêt ?
      Autre ?

Moi je trouve que mon appli est génial. Normal vous me direz. En tous cas aujourd’hui je pense à arrêter de la faire évoluer puisque si ce n’est que pour moi il n’y a pas trop d’intérêt.
      Si vous êtes en mesure de me dire ce qui ne va pas avec mon appli, j’attends vos retours avec impatience.

Merci d’avance
    • By adilcherq
      Salut à tous, je travaille actuellement sur une application mobile (android) basé sur tasker,
      l'objectif c'est d'envoyer à whatsapp les notifications que j'envoie à partir de GCM( google cloud Messanging),alors je dois intercepter les notifications pour que je puisse les envoyées à whatsapp.
    • By Youssoufi
      Bonjour à toutes et à tous!!

J'ai lancé une appli de partage instantanée. Elle est  idéal pour  partager du contenu(Youtube, Spotify, Photo, article de presse et message) ou pour collaborer en équipe sur un contenu(photo de cours par exemple).
      Je compte sur vous pour venir tester l'appli. 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yuyu&hl=fr

Voici une descriptif plus détaillé:

YuYu est une façon simple d’échanger avec ces contacts. Idéal pour organiser des plans, bosser en petit groupe sur des photos de cours et génial pour voir directement les posts échangés.
      Le partage est plus intuitif et intime. Vos posts sont facilement accessibles et les discussions sont séparés et organisés autour.
      YuYu offre une boite de réception privée qui centralise l’intégralité de vos  posts (contenus ou messages) reçus et envoyés. Ils sont directement consultables  sur l’interface principale (mur personnel). 
      Vous pouvez directement depuis votre mur écrire un message, prendre une photo, en sélectionner une dans les galeries ou même sélectionner un contenu depuis une autre application ou un site (ex : Youtube, Spotify, SoundCloud, la presse...).
      Une fois sélectionné il vous suffit simplement  de cocher le(s) destinataire(s) et d’envoyer. Le post va s’afficher sur votre mur et sur ceux des contacts choisis.
       Le post est donc directement consultable (génial pour voir une photo, une vidéo, écouter de la musique ou lire un article).
       Une discussion reste toujours associée au post ce qui est idéal pour travailler en groupe autour d’une photo de cours par exemple. Les discussions restent donc séparées et centralisées ce qui se révèle pertinent pour organiser ses photos, vidéos ou ses travaux en équipes. 

Yuyuuuuuu
    • By teonoris
      Bonjour,

J'ai installer android 6 sur l'un de mes ordinateur. Il fonctionne, mais il y a plein de bugs.
      L'écran pivote tout seul dans les applica[color=red]tion[/color] et j'aimerais bloquer cette fonction complètement et a chaque démarrage.
      Si l'un d'entre vous a déjà installer Android sur PC, j'aimerais avoir quelques conseilles d'appli ou de configuration préalable.

Merci d'avance
    • By sylsau
      Bonjour,
      Je créé ce sujet pour vous présenter Mahjong Solitaire Ultimate, une implémentation gratuite du jeu Mahjong Solitaire pour Android. Mahjong Solitaire Ultimate is disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.mahjongsolitaire

Vous pouvez découvrir Mahjong Solitaire Ultimate en action sur YouTube : 

Mahjong Solitaire Ultimate est un jeu solitaire dans lequel vous devez associer des cartes de Mahjong. Mahjong Solitaire Ultimate est le jeu occasionnel parfait pour vous amuser et vous relaxer en résolvant des puzzles. Mahjong Solitaire Ultimate est jeu basé sur des tuiles originaire de Chine et créé durant la dynastie Qing. Le jeu est également connu sous l'appelation Shanghai Mahjong, Taiwan Mahjong, Mah Jong, Top Mahjong et Mahjongg.
      Le but du jeu Mahjong Solitaire Ultimate est d'associer des paires de tuiles identiques ouvertes et de les retirer du plateau de jeu. Dans le jeu, une tuile est considérée comme ouverte si elle peut être déplacée sur la gauche ou la droit sans avoir à déranger les autres tuiles. Le jeu est terminé quand toutes les paires de tuiles Mahjongg ont été retirées du plateau.

Quelques screenshots : 
      * Ecran d'accueil

* Choisissez votre niveau

* Jeu 1

* Jeu 2

* Jeu 3

* Personnalisez votre expérience utilisateur en choisissant la couleur d'arrière-plan de la table

Mahjong Solitaire Ultimate vous propose les fonctionnalités suivantes :
      - 4 niveaux de difficulté : Facile, Normal, Dur et Expert
      - Plus de 100 jeux différents à jouer et résoudre
      - Une fonctionnalité de surlignage pour mettre en évidence les tuiles ouvertes
      - Indice pour autoriser le jeu à vous donner la prochaine paire de tuiles à associer
      - 4 différentes tables pour le plateau
      - Un ensemble unique d'élégantes tuiles Mahjongg

Si vous aimez les jeux de type Mahjongg Solitaire ou si vous voulez découvrir ce jeu de puzzle classique venu de Chine, ce jeu est fait pour vous.
      Une version Pro sans Publicités est également disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.mahjongsolitaire.pro
      N'hésitez pas à m'envoyer vos feedbacks ou idées d'améliorations.
      Merci.
      Sylvain