Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

Il semblerait qu'il faille être en G8, mais ce que je veux dire c'est que même en G8 on n'avait pas acces au full market avant ... Le déblocage ne s'est pas fait à ce niveau mais au niveau de la communication entre samsung et le market (ou au niveau du market directement).

Ok ok ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Y'a t'il un moyen dans Google Sky Map d'afficher les noms de planètes, constellations, etc... en français ?

Tres bonne question que je me suis posé ce week end.

J''en profite aussi pour demander si vous connaissez un tutoriel pour google Sky Map, genre comment il faut orienter son téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'orienter ? c'est à dire ?

de ce que j'ai pu constater (par rapport à mes maigres connaissances en matière d'astro ...), l'écran affiche correctement ce que tu as en face de toi dans le ciel.

Si tu regardes vers la grande ourse, en mettant le tel en face, tu vois bien le ciel correspondant, et la grande ourse (major ursa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il soit en face de tes yeux, entre toi et le point que tu fixes dans le ciel, comme si tu voulais prendre une photo en quelque sorte ... et l'écran affiche ce que tu regardes ...

ok merci car j'avais tendance à le mettre à l'horizontale et pointer le haut du tel vers la ou je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoogleMap sera dans Android 2.0... Soit la version 4.0 n'est pas compatible avec la 1.5 soit elle n'est pas dispo en français... Ca expliquerait pourquoi le marquet ne te la propose pas. De même pour ConnectionBot, il me parle d'une 1.6 beta que je ne trouve pas sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse sur le site androidandme... pourvu qu'elle se vérifie

We have known Google Maps 4.0 was in beta for quite some time because we have seen it appear in aTrackDog reports.

Google Maps 4.0 beta in the wild.

Google Maps 4.0 beta in the wild.

What new features could Google be planning that would justify a major version update?

This week Google told us crowdsourced traffic data was now available in the native Android app. This is a hot new feature that other dedicated GPS applications are offering, but why is Google adding it now? Do they plan to compete directly with the likes of Waze and others?

The only feature keeping Google Maps from becoming a full fledged navigational GPS is vocal turn-by-turn directions. And honestly, what is to keep Google from releasing their own driving software? Donut is already reported to feature an improved speech engine.

Google will be hosting a series of webcasts for analysts that start on September 9th, the day before Motorola’s event. The focus is on search and monetization and how to increase profits from their Android operating system. Location based advertising is expected to be their next cash cow and Android’s success is crucial. What better way to move a ton of add units than to launch their own GPS app with voice directions?

http://androidandme.com/2009/08/news/android-2-0-predictions-part-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDocs a une mise à jour aujourd'hui et depuis que je l'ai installée je n'arrive plus à lister mes documents.

Pourtant j'arrive à me connecter à mon compte et je peux sélectionner les folders de mon compte à ouvrir. Mais quel que soit le folder que j'ouvre ca ne liste/affiche aucun document.

Quelqu'un d'autre a installé la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un HTC Hero.

Le calendar google c'est l'application "agenda" ?

Je n'arrive pas à faire le lien entre le lieu d'un événement et sa position google maps, sur mon agenda web ça marche, un clic et j'ai accès au lieu.

Y a moyen de faire marcher ça correctement ? C'est assez pratique pour aller sur un lieu de rdv et qu'on sort du métro sans savoir où est exactement.

Autre question sur gmaps, c'est possible de voir ses cartes ? Je ne vois pas option dans menus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...