Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Peut être qqn pour m'aider ...

J'utilise Handset sms, car franchement il est top comparé à celui de base.

J'ai cependant un souci pour les mms, il faut les télécharger, et là rien ne se passe, il faut que je les ouvre via le logiciel sms d'origine pour pouvoir les lire sur Handset ...

Vous auriez la solution ????

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire la news concernant le GPS de Google.

Ça a l'air sympa.

Il sera dispo en Beta sur le magic vous pensez?

Et une idée d'un délai de sortie ?

Et la précision ça donne quoi? Je me sers de Google Map pour me guider mais des fois il se paume un peu... Il me met sur une parallèle au dessus ou dessous...

Nos androphone valent vraiment un GPS type TomTom en précision ?

Je sais c'est un sujet Google qui s'éloigne un peu en généralités GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la précision ça donne quoi? Je me sers de Google Map pour me guider mais des fois il se paume un peu... Il me met sur une parallèle au dessus ou dessous...

Nos androphone valent vraiment un GPS type TomTom en précision ?

Je sais c'est un sujet Google qui s'éloigne un peu en généralités GPS...

Active le GPS est c'est bon, t'as une position précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne dis pas le contraire, loin de là. Mais ça sent quand même mauvais pour les opérateurs téléphoniques. Pourquoi Google continuerait-il de passer par les opérateurs habituels s'ils peuvent proposer des services aussi bons gratuitement? Il reste quoi aux opérateurs? L'accès internet (pour combien de temps?), les SMS/MMS et la télévision (et franchement, la télévision, pour ce que ça apporte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce qui finira immanquablement par arriver, les opérateurs ne deviendront à terme que de simple "fournisseur de tuyau"

il nous fourniront de l'accès internet mobile et rien d'autre

mais bon, forcément ils vont trainer la patte et temps qu'on aura pas un quatrième opérateur pour faire bouger un peu les chose, ils continueront leurs petites ententes pour nous la mettre toujours plus profond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dites, pour les SMS, je suis toujours à la recherche d'une appli qui pourrait afficher correctement les accusés de réception. Je m'explique. Quand j'envoie un SMS, si le destinataire a son portable éteint, je ne peux pas le savoir... vraiment chiant, alors qu'avant, sur un simple U600, c'était possible, voire bien avant...

Alors, est-ce qu'il y a une appli qui pourrait afficher ça?

J'ai déjà essayé avec HandCent SMS mais ça ne fonctionne pas, l'accusé, c'est même pas un accusé de réception, c'est un accusé d'envoi... dans tous les cas, ça écrira "Reçu", que le portable du destinataire soit éteint ou non... c'est super chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mise a jour de google maps avec intégration de la navigation pour les terminaux sous android 1.6 faite l'update sur le market !

le double tap marche et le zoom est vraiment plus fluide, intégration de nouveaux layers...

ps : je sais pas si elle sera mis a jour pour les terminaux non US

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ah, je ne dis pas le contraire, loin de là. Mais ça sent quand même mauvais pour les opérateurs téléphoniques. Pourquoi Google continuerait-il de passer par les opérateurs habituels s'ils peuvent proposer des services aussi bons gratuitement? Il reste quoi aux opérateurs? L'accès internet (pour combien de temps?), les SMS/MMS et la télévision (et franchement, la télévision, pour ce que ça apporte...)

En même temps, au niveau des GPS, ce n'est pas leur commerce de base ! Ils peuvent le perdre..

Sympa ce topic, sinon !

Je pense trouver ma réponse quelque part dans le forum, mais si jamais quelqu'un a envie d'y répondre ici, comment ça marche les codes-images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...