Aller au contenu

Toutes les applications Officielles Google


Jorodan

Recommended Posts

Salut à tous

j'ai un Hero sous modaco 1.5 acheté d'occase (marche très bien d'ailleurs) mais il n'y a plus Gmaps

J'ai essayé de le charger sur le market ms impossible à trouver :/

après avoir cherché le forum, j'ai vu que c'était compatible avec versions 1.6 et supérieures ms pourtant je peux utiliser des applis qui utilisent maps ( a bon entendeur, dis moi ou etc) ms pas moyen de trouver/utiliser gmaps tt seul!

Qqun pourrait m'aider svp, savoir si ya pas un moyen d'avoir maps ou de trouver une app équivalente (que j'arrive pa à trouver sur la market)

merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de google Shopper, équivalent de shopsavy

search?q=pname:com.google.android.apps.shopper

L'intérêt semble limité pour le moment par rapport à Shopsavy (unité : dollar), mais pas peut à la longue le dépasser, puisque permettant d'utiliser goggles et prendre en photo la face du livre/cd/dvd, et de faire de la recherche vocale

Terrible ! Ils m'étonnent de plus en plus chez Google. C'est incroyable cette frénésie à toujours produire davantage autour d'un simple moteur de recherche. Ils pensent à tout et n'oublient rien. Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Google earth..

Je trépigne d'impatience de l'essayer, mais il ne se lance pas chez moi ( Cyanogenmod 2.1 sur Hero) et j'ai remarqué que beaucoup de commentaires ddans le market relevaient ce soucis avec plein de Roms et mobiles différents...

Y'a-t-il une solution ou tout au moins des explications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de Gmaps gère la fonction jour/nuit mais dommage qu'il ne se base pas sur le capteur de luminosité du Liquid. Je pense qu'il se base sur l'heure (peut-être même heure de couché/levé du soleil). J'ai eu beau le mettre sous une lampe vive, il est rester en mode nuit :(

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtask n'est pas une appli Google.

Buzz et OCR ne sont même pas des applis du tout (à ce que je saches, filez le QR code sinon).

Buzz je crois que si. j'ai lu quelque part "télécharger Buzz pour votre téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir gTask sur le market et je me pose une question existentiel avant de l'installer:

Est ce un appli officielle Google (ca n'en a pas l'air) ?

Et si non est ce risquer de laisser un tiers pouvoir lire les infos de son compte google?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtask n'est pas une appli Google.

Buzz et OCR ne sont même pas des applis du tout (à ce que je saches, filez le QR code sinon).

Je sais pas comment tu définies une appli mais moi sur mon launcher j'ai bien l'application google buzz que je peux démarrer comme une application normale et qui fonctionne sans lancer le navigateur à la place.

De plus, on la trouve sur le market...

Edit: on la trouve plus sur le market visiblement ou alors j'ai un soucis de fingerprint mais bon je l'ai quand même !

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle appli : Gesture search

Certainement une des plus impressionnantes que j'ai pu essayer, ça marche du feu de dieu (même si google l'a pour le moment réservée pour les us ;) )

Pour ceux qui sont intéressés, faites une recherche sur google avec ça "gesture search apk" et le premier résultat sur xda est parfait (les modos, si on ne peut pas indiquer ça, je supprime !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème relevé :

- pour un contact par exemple, il me propose que l'appel vers un numéro (le fixe, ou le mobile)

- pas de moyen aisé (trouvé) pour effacer la recherche

Pour le contact, il n'affiche que le premier numéro du contact (ordre de la liste) mais quand tu cliques sur le nom du contact, ça ouvre le détail du contact. Si tu cliques sur le tel, ça tel ;) (je suis d'accord, ça peut être optimisé mais si il faut afficher tous les numéros de chaque contact, ça va faire une liste énorme)

Pour effacer la recherche, tu vas dans les paramètres et tu as "clear history".

Par contre, quand tu as fait une recherche, sélectionné un contact, quand tu reviens sur l'appli, ce contact reste affiché mais tu peux lancer une nouvelle recherche.

C'est une V1 mais je crois que le principal intérêt de sense sur mon hero (speed dial pour trouver rapidement un contact) vient de disparaitre pour moi et ce sera remplacé par ce gesture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...